chapitre 35

442 19 0
                                    

Je me réveille dans les bras d'Amir . Je me lève doucement et enroule le drap autour de moi . Oui , on a passé le cap ensemble . J'ai mal par tout . Il y est allé fort quand même ! Je titube jusqu'à la porte de la salle de bain .

Lui : c'est mal de fuir sans dire au revoir .

Je sursaute .

Moi : je ne m'enfuis pas puisque je ne peux pas !

Lui : hum ?

Moi : oui !

Lui : ok !

J'entre dans la salle de bain et me douche . Puis je brosse mes dents et mes cheveux . Je sors de la salle de bain avec une serviette . J'ouvre ma valise et cherche des vêtements . Amir me fait un câlin par derrière ce qui me fait sursauter.

Moi : te supporter est difficile !

Lui : pourquoi tu mens ?

Moi : la vérité est difficile a accepté !

Lui : tu veux me laisser ?

Moi : un vol de prévu !

******

Je sors de la villa avec mon sac à main . Nous montons dans la voiture .

Moi : ces vacances étaient les meilleurs de toute ma vie !

Lui : moi…

Moi : je sais déjà ce que tu vas dire !

Lui : t'es agaçante !

Moi : je te ressemble !

Lui : jamais !

******

Nous montons dans le Jet et nous asseyons .

******

Nous sommes actuellement dans la villa . Je suis fatiguée . La nuit dernière , les filles qui sont très heureuses de nous revoir et Linda la peste . Je me jette sur le lit . Je m'endors rapidement .

******

Je vous passe 1 semaine . J'ai tout dit à Lara . Elle a failli traverser le mur à cause de sa joie . Elle m'a même félicitée. Bref , en ce moment , je suis dans la chambre d'Amir , qui comme vous le savez , est aussi ma chambre . Je suis trop heureuse et nerveuse parce que la sœur d'Amir vient ce soir. J'ai hâte et j'ai peur de la rencontrer . Je sors de la chambre et vais encore vérifier ce que j'ai préparée . J'entre dans la cuisine et je vérifie ce que j'ai préparée . Tout a l'air bien !

******

Il est 19h30 . La sœur d'Amir n'est toujours pas là . Quelqu'un sonne et je me dépêche de me lever . Je cours vers la porte et je l'ouvre en souriant . Je remarque que c'est Amir .

Moi : ah ! C'est toi !

Lui : l'accueil , on oublie !

Il entre et je ferme la porte . Je vais au salon en attendant qu'il descende . Il revient quelques minutes plus tard et me prend dans ses bras .

Lui : t'es pas heureuse de voir ton mari ? C'est un vrai problème !

Moi : je m'attendais à voir ta sœur pas toi !

Lui : elle était avec moi ! Mais je pense que tu l'as pas vu !

Je me lève et le fixe .

Moi : tu blagues ?

Lui : oui !

Moi : refais plus jamais ça !

Lui : je le refairai avec plaisir !

Moi : n'ose pas !

Quelqu'un sonne subitement . Je quitte le salon et vais vers la porte d'entrée.  Je l'ouvre et c'est une petite famille qui est là .

Moi : euh bonsoir ! Je peux vous aider ?

Elle : oui ! Je voudrais entrer !

C'est la sœur d'Amir ?!

Moi : entrez !

Ils entrent et la petite fille me regarde mal . Je ferme la porte et vais au salon où je trouve Amir en train de sourire avec sa sœur et sa nièce . Que ça fait plaisir d le voir comme ça ! Il me fait signe de venir . Je fais ce qu'il me dit et sa sœur me regarde trop mal . Soit elle m'aime pas , soit elle me connait et je l'ai déjà insulté !

Amir : je vous présente ma femme Leyla !

Moi : rebonsoir !

Amir : Leyla , je te présente ma sœur Rania , son mari Owen et sa fille Léa .

Moi : ah d'accord !

Owen : je suis heureux de voir que tu as trouvé la femme de ta vie !

Rania : elle a quel âge ?

Amir : 21 ans !

Rania : …

Comme par hasard , Linda apparaît de nulle part . Elle prend Rania dans ses bras . Je vois d'où vient le problème !

Rania : comment vas-tu , Linda ?

Linda : très bien ! Je vois que la petite Léa a grandi !

Léa : bien sûr , tata !

Rania : qu'est-ce que tu deviens ?

Linda : je suis enceinte !

Rania sourit . Elle se tourne vers Amir .

Rania : Amir !! Tu vas devenir père et tu me l'as même pas dit !

On dirait vraiment que j'existe pas ! Ça m'énerve et j'ai envie de pleurer !

Amir : je pense que j'ai oublié .

Rania : on oublie jamais son premier enfant ! Jamais ! Encore moins quand de la femme qu'on aime !

Je suis invisible ! Là , c'est sûr ! Ça me blesse ! Rania me lance un regard qu'il est difficile de ne pas comprendre . Son regard montre que je suis l'intruse . Je détourne le regard . Elle me met mal à l'aise chez moi en plus ! Je l'aime pas sa sœur tout d'un coup !

Amir : Rania n'abuse pas ! Et ne plus , je n'aime pas Linda ! La femme que j'aime c'est Leyla !

Rania : si cet enfant est de toi , ça veut dire que tu aimes la mère !

Amir : Rania !

Rania : quoi ?

Amir : tu penses pas que tu mets Leyla mal à l'aise ?

Rania : si elle n'est pas enceinte , alors , ça veut dire qu'elle n'a rien d'important .

Je n'ai même pas des mots tellement elle insiste ! L'intruse c'est Linda mais c'est moi qu'on déteste !!

Amir : Rania !!!

Rania : je vais aller dans ma chambre !

Elle s'en va avec son mari et sa fille . Linda sourit .

Linda : tu vois ? C'est moi qu'elle considère comme sa belle sœur et pas toi ! Tu vas tout…

Amir : ne commence pas avec tes conneries !

Elle s'en va . Je respire enfin normalement .

Amir : je m'excuse pour ma sœur ! C'est juste qu'elle s'est beaucoup attaché à Linda  et que…

Moi : tu n'as pas à te justifier !

Malgré que c'est sa sœur qui a fait ça , il n'a rien fait de mal et m'a même défendu !

Moi : je vais aller préparer la table pour le dîner !

Lui : ok ! Mais encore désolé pour ma sœur !

Moi : ça fait rien !

********

Je m'excuse pour le retard !

Chronique de Leyla : L'amour m'a trouvé 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant