chapitre 23

493 18 0
                                    

Point de vue de Karim

Cette Leyla me résiste trop . C'est la première fois qu'on me résiste à un tel point . Ça m'excite encore plus à la conquérir . Il est 17h34.  Ma mère est avec moi .  Et si je m'étais Leyla dans l'embarras !

Moi : maman ?

Elle : quoi ?

Moi : t'as pas remarqué le comportement de Leyla ?

Elle : de quoi tu parles encore ?

Moi : Leyla se comporte bizarrement depuis hier !

Elle : tu veux dire ?

Moi : elle a tenté de me séduire hier !

Elle se tourne vers moi et dit :

Elle : je suis sûr que tu mens !

Moi : c'est vrai !

Elle me dévisage puis se lève.

Point de vue Leyla

Je suis en train de préparer la table pour le dîner. Quand je finis , je reçois un message. C'est écrit : je t'attends sinon je dis à tout le monde que t'as tenté de me séduire 😘😘 . Ce con ne comprend vraiment rien ! Devrais je le dire à Amir ? Non ! Ça pourrait encore plus affectés leur relation ! Je monte en haut et pour la deuxième fois dans la semaine , on me tire encore dans une pièce . C'est encore Karim et c'est encore une chambre.

Moi : t'en as pas marre de courir après une femme mariée et en plus à ton cousin ?

Lui : c'est ce qu'on appelle l'amour !

Moi : t'es vraiment qu'un idiot !

Lui : si tu m'aimes pas pourquoi t'as rien dit de ce qui s'est passé entre nous à Amir ?

Moi :…

Sans que je m'y attende , il m'embrasse. Pendant un instant l'info ne passe pas dans mon cerveau . Quand je comprends , je le repousse .

Moi : c'est quoi ton maudit problème ?!!

Lui : mon …

Je le gifle plusieurs fois sans m'arrêter .

Moi : t'es un malade mental !!

Lui : je te donne une dernière chance de m'accepter sinon toute la famille sera au courant de ce qui vient de se passer entre nous !!

Moi : je préfèrerais encore mourir que t'accepter , connard !

Lui : y a des tas de filles qui cherchent juste à avoir mon numéro et toi tu me refuses carrément ?

Moi : je te le répète une dernière fois ! Je suis mariée à Amir ! Et en plus ces filles ne sont que des p**es si elles te veulent !

Je sors de la pièce sans me retourner . Je descends en bas et je remarque que toutes les tantes d'Amir me regardent bizarrement . Je m'asseois à table et nous commençons tous à manger.

~~~•~~~

Je vous passe le repas et le dessert. Nous sommes tous au salon en train de discuter quand khalti Nora me dévisage et dit :

Khalti Nora : tu n'as pas honte ?

Moi : de quoi ?

Khalti Nora : de tromper ton mari avec son propre cousin ?

Je me fige sur l'instant et tous les regards se tournent vers moi . Enfoiré ! Karim , t'es qu'un enfoiré !!

Khalti Meryem : alors , c'est vrai ? Je pensais que t'étais différente Leyla !

Moi : ce …

Khalti Nora : * en hurlant * c'est quoi alors ?! Tu trompes ton mari dans la maison de sa famille !! T'as pas honte ? T'as aucune fierté ?!

Je baisse la tête sans savoir quoi faire .

Khalti Amel : t'es vraiment rien qu'une p**e !! Tu devrais avoir honte ! T'es vraiment sans vertu !

Khalti isleym : on te donne un mari pour le tromper ? Je comprends pourquoi tes parents t'ont vendu ! C'est parce qu'il savait qu'il ne gagnerait rien avec une fille comme toi !!

Aymen : qu'est-ce qui se passe ? De quoi vous parlez ?

Amina : oui ! Comment ça , Leyla a trompée Amir avec son cousin ?

Khalti Nora : Leyla a tenté de séduire Karim .

Eux tous : QUOI ?!

J'ai les larmes aux yeux .

Fatima : ça doit être une erreur ! Leyla n'a pu faire ça !

Khalti Nora : ses agissements m'ont prouvé que si !

Je n'ai même pas le courage de regarder Amir . Je suis juste là à être comme une conne juste parce que j'ai voulu sauver la relation de quelqu'un d'autre . Je n'ai jamais de chance !! Je sens tout d'un coup le regard perçant d'Amir sur moi . Je n'ose même pas bouger la tête . Elle reste juste baissé . Je n'ai jamais été autant humiliée.

Khalti Meryem : une femme comme elle , ne mérite pas de faire partie de cette famille.

Là , les larmes commencent à ruisseller comme pas possible. Je veux pas qu'Amir me quitte ! Je veux pas quitter sa vie ! Je veux rentrer chez mes parents !! Je savais que ce rêve n'allait pas durer mais j'y ai cru !

Aziza : Leyla en est incapable ! Ça doit encore être Karim le fautif !

Khalti isleym : cette fois Karim n'a rien à voir avec ça !

Khalti Nora : les enfants ne vous mêlaient pas de ça !!

Khali Omar : ne pensez pas comme ça ! On ne sait rien de ce qui s'est passé !

Khalti Meryem : non ! Nous , on l'a remarqué ! Une femme comme elle , ne mérite pas que vous la défendiez de la sorte !

Belle maman : Leyla est une bonne femme . Elle n'aurait jamais fait ça ! Pourquoi le faire maintenant en plus ?

Khalti isleym : parce qu'elle veut briser la relation entre Amir et Karim.

Je ressens comme si on venait de me mettre plusieurs aiguilles dans le cœur . Je vous dis pas comment je suis mal à la place d'Amir. Il entend tout ça . Des telles choses à propos de sa propre femme .

Khalti Meryem : Amir et elle vont divorcer !

Je lève direct la tête . Non !!! Amir c'est ma vie ! La personne que j'aime le plus sur cette terre ! Celui qui m'a appris que les hommes aussi savaient aimer sincèrement ! Je peux pas le quitter !! Noooooon !!! Impossible ! Mes larmes coulent deux fois plus qu'avant .

Khalti Nora : arrête avec tes larmes de crocodile !

Khalti Meryem : * en se tournant vers Amir * Amir , tu vas la répudier !!

Amir : …

Point de vue d'Amir

Je suis confus . Je comprends rien à la situation . Je me demande juste pourquoi Leyla m'aurait trompé ! C'est elle qui m'a avouée ses sentiments. Ça fait pas longtemps qu'on est un vrai couple . Pourquoi elle m'aurait fait ça. Je n'entends rien de ce qui se passe autour de moi. Je suis juste focaliser sur le fait que ma femme , celle que j'aime ne peut pas me tromper . Surtout avec Karim. Celui qui l'insulte. Jamais ! Je connais celle que j'ai épousé. Elle ne m'aurait jamais fait ça . Je la fais confiance.

Chronique de Leyla : L'amour m'a trouvé 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant