chapitre 12

734 35 0
                                    

Je l'aide à se relever . Je l'accompagne jusqu'à son salon et elle s'assoit. Je la regarde . Elle , elle a la tête baissée . Je m'asseois et je prends sa main .

Moi : que se passe-t-il, Claire ?

Elle : je…je suis enceinte !!! Dit elle en pleurant

Je la regarde confuse . C'est pour ça qu'elle a démissionné ?

Moi : c'est super ! Où est le mal ?

Elle : j'ai…j'ai été violée !!!

Moi : quoi ?! Qui qui a fait ça '

Elle : Hans ... M'a fait des avances au début et puis ... Tu sais ce qui s'est passé. Il m'a violé !

Moi : c'est qui ce Hans ?

Elle : c'est un de collaborateurs d'Amir

Je dois en parler à Amir . Mais pour le moment , je dois m'occuper de Claire !

Moi : ne t'inquiètes pas Claire ! Je vais m'occuper de toi comme de ma petite sœur.

Elle : tu dis n'importe quoi ! Je ne suis pas ta petite sœur quand-même ! Et en plus , j'ai honte ! Imagine que je rencontre Amir dans cet état ! Il aura honte de me connaître. Et si ...

Moi : calme toi ! Tu es enceinte depuis combien de temps ?

Elle : 3 mois .

Moi : aussi longtemps !  Mais depuis tout ce temps , tu étais enceinte ?! C'est complètement hallucinant qu'Amir ne le sache pas. Je vais quand même t'aider . Tu es comme ma grande sœur !

Elle : merci Leyla !

Moi : de rien mais je dois partir . Je reviendrai te voir bientôt !

On se lève et on se dirige vers la porte.

Elle : ne le tue pas !

Moi : je vais voir. Dis je en sortant

On se dit au revoir et elle ferme la porte. J'appelle un taxi et j'attends un peu. Quand mon taxi arrive , je monte . Arrivée au manoir , je paie le trajet et je sors du taxi. J'ouvre la porte du manoir et j'y entre. Amir et moi avons beaucoup à parler !  Je vais dans ma chambre et je me change. Je descends en bas et je commence à regarder la télé.

Lendemain

Je me réveille et je vais me laver. J'entre dans la salle de bain et au lieu de me laver , je commence à penser à Claire. Je douche et je vais direct dans ma penderie. Je prends une robe et je sors de la penderie. Je la porte et je me fais un chignon. Je vais à la cuisine et je me prépare un lait chaud . Je le bois et je lave les assiettes. Quand je finis , je vais au salon et je regarde l'heure. Il est 7h57 mais les filles ne sont toujours pas réveillé. Je vais dans la chambre de Sirine et je la réveille. Elle se lève et me salue. Je sors de sa chambre et je vais réveiller Inaya. Je la réveille avec difficulté. Je sors de sa chambre et je vais leur préparer des crêpes. Quand je finis de préparer , je leur fais du lait chaud et je vais au salon .

Sirine : salut , Leyla.

Moi : salut. Bien dormi ?

Sirine : oui et toi ?

Moi : pareil. Ton lait et tes crêpes sont à la cuisine. Fais vite , vous allez être en retard.

Elle part dans la cuisine et Inaya arrive au même moment. Elle trace directement à la cuisine. Quand elles finissent , elles me disent au revoir et elles s'en vont. Je regarde la télé et puis je vérifie si j'ai des messages. Je regarde et je vois un message de ma belle . Elle me dit de l'appeler si je vois son message. Je l'appelle sans tarder et elle répond directement.

Chronique de Leyla : L'amour m'a trouvé 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant