1 mois plus tard
Un mois est passé . Rania et sa petite famille sont partis . Sirine et Inaya vivent sur le campus, et viennent nous voir les samedis . Linda est allé voir sa sœur et ne reviendra que dans 2 semaines . Amir et moi l'avons fait 7 fois . Bon , le manoir est calme ces temps-ci . Bref , il est 20h45 . Je suis dans le salon avec Amir . On parle de tout et de rien .
*****
Lendemain matin
Je me réveille avec beaucoup d'énergie . Je vais dans la salle de bain et me prépare . Quand je finis , je m'habille et me coiffe . Je sors de la chambre et vais en bas . J'entre dans la cuisine et prépare le petit déj rapidement . Quand je finis…
*******
3 semaines plus tard
Rien d'intéressant ne s'est passé pendant ces deux semaines . Linda est déjà revenu et la maison est sans dessus dessous . Elle ne fait que se plaindre et s'énerver tout le temps . Bref , il est 22h54 . Je suis dans la chambre en train de discuter avec Lara et claire .
Claire : j'accoucherai dans 2 semaines ! Les filles soyez prête !
Moi : j'attends patiemment ma nièce !
Lara : je comprends rien à la tournure de cette discussion !
Claire : je dois y aller !
Moi : d'acc ! On s'écrit demain ?
Elles : ouais !
Je raccroche . Je vais aller chercher Amir dans son bureau ! Il doit quand même se reposer ! Je sors de la chambre et le dirige vers le bureau d'Amir .
Point de vue d'Amir
Je range mes dossiers quand quelqu'un entre . Je me dis que c'est Leyla mais c'est Linda . Je souffle .
Moi : qu'est-ce que tu me veux ?
Elle : juste que tu m'aimes , que tu te rappelles de tout ce qu'on a vécu !
Moi : tu deviens folle ?
Elle : folle de toi !
Je lève enfin la tête vers elle .
Moi : je pense que t'as oublié ton peignoir .
Elle : non , si c'est pour te plaire !
Elle est habillé en nuisette sexy et rouge .
Moi : tu ne me plairas jamais et sors de mon bureau !
Elle s'approche lentement jusqu'à arriver à côté de moi . Pourquoi est-elle si idiote ? Je me lève et laisse quelques centimètres mettre de l'écart .
Moi : Linda sors !!
Elle enroule ses mains autour de mon cou . Elle m'écœure !!
Moi : enlève tes mains immédiatement ! T'es une femme enceinte ! Je ne voudrais pas que tu fasses partie du mur !
Elle : je sais que tu ne le penses pas ! Arrête de résister !
J'essaie d'enlever ses mains avec dégoût .
Moi : retire tes mains !!
Elle m'embrasse ce que je n'arrive pas à comprendre quelques secondes . Le temps que je la repousse , j'entends :
Leyla : Amir !!
Je pousse Linda sans me soucier du faite qu'elle est enceinte .
Moi : Leyla , ce n'est pas ce que tu crois !!
Linda : c'est ce que tu crois !
Nous ( moi et Leyla ) : ferme la !!!
Leyla est en larme . Elle sort de la pièce avec rage . Je la suis . Je la rattrape rapidement . Je me mets devant elle pour lui bloquer le passage .
Moi : écoute moi !
Elle : je n'ai pas envie ! J'en ai déjà assez vu comme ça !
Moi : ce n'est pas ce que tu crois !
Elle : tu as raison ! Ce que je crois ce que l'homme que j'aime et qui prétends m'aimer , embrasser une autre femme à part moi et qu'il ose nier les faits ! Tu n'es qu'un menteur , un trompeur et un manipulateur !!! Je pensais que tu m'aimais , que tu étais l'homme parfait mais en faite c'était faux ! Tu n'es qu'une arnaque !!
Moi : Leyla , écoute d'abord ce que j'ai à dire !
Elle : pousse toi !! Je vais aller dormir !
Moi : tout ce que t'as vu , n'est pas ce que tu crois !! Linda m'a…
Elle : tu vas me dire quoi ? Que c'est Linda qui t'a embrassé ? S'embrasser , ça se fait à deux !
Elle s'en va sur ce . Ah . Ça va se terminer comme ça ? Je perds ma femme ? Elle ne croit pas en moi ? Elle n'a pas confiance en moi ? Elle n'a même pas voulu entendre mes explications ! Je vais lui laisser de l'espace !
Lendemain matin
Je me réveille . Je me lève du lit de la chance d'amis et vais me doucher…
Point de vue de Leyla
J'entre dans la chambre et me mets à pleurer encore plus qu'avant . Je prends mon portable et appelle Lara . J'ai vraiment besoin d'elle maintenant ! Elle décroche rapidement :
Elle : allô ? Leyla ?
Moi : La…ra ?
Elle : tu pleures ? De joie ?
Moi : non !
Elle : tout va bien ?
Moi : tout va mal ! Extrêmement mal !!!
Je lui raconte tout .
Elle : je viens demain ! On en parlera demain ! Dors bien , chérie !
Elle raccroche . Qu'est-ce que je vais devenir ? Est-ce qu'Amir a raison ? Et si lui aussi était comme Mark ? Amir , tu ne peux pas me faire ça ! Je m'endors sur ces pensées .
Lendemain matin à 09h03
Je me réveille avec des douleurs au dos . J'aurai dû dormir sur le lit ! Je me lève du sol et vais dans la salle de bain . Je fais ma routine puis m'habille et me coiffe. Je sors de la chambre et j'entends quelqu'un sonnait . Qui vient chez quelqu'un à 09h54 ? Je descends rapidement et vais à l'entrée . J'ouvre et je suis pas choquée de voir la personne . Lara .
Moi : bien le bonjour .
Elle : y a des choses plus sérieuses !!
Elle entre sans que je ne l'invite . Toujours elle !
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : L'amour m'a trouvé 💞
RomanceEn réécriture et correction ***** On se dit tous dans la vie que rien de mieux que nos parents , c'est vrai pour certains mais pour moi non . Mes parents ont décidé de me vendre à un homme juste parce qu'ils voulaient rembourser leur dette . Étonna...