Mon histoire commence aujourd'hui.
Je vais me marier aujourd'hui, moi, qui me disait qu'il fuirait après tout ce qu'il a eu à voir mais au lieu de ça, il a dit : « elle est drôle et mignonne » . Moi mignonne ? Il dit n'importe quoi ! Je suis en train de porter ma robe , avec l'aide de ma meilleure amie, Lara.
Elle : allez souris !
Moi : je remarque que ce n'est pas toi qui va te marier.
Elle : sois heureuse qu'il ne soit pas un mafieux
Moi : qui sait ? Peut être que si !
Elle : souris au moins une fois . Tu devrais être heureuse que ce ne soit pas un bon à rien . Regarde toi dans le miroir ! Tu es magnifique !
Quand je me regarde dans le miroir , je vois une autre moi dans une robe de mariée. Qui aurait pu se dire qu'un jour , je serais habillé comme ça ! Je porte une robe de mariée simple mais remarquable. C'est une robe sirène avec de la dentelle et une touche de bleu. Pour ma coiffure, je laissais mes cheveux lâchés mais je les ai bouclés. Mon maquillage , c'est Lara qui a tout fait. Elle m'a mis du doré pour les paupières mais pas foncé, pour les lèvres , elle a mis du rose pâle . Je suis juste magnifique comme l'a dit Lara.
Elle : alors ?
Moi : tu as raison , je suis magnifique ! Dis je en lui souriant
Elle : dépêche toi, tu vas être en retard pour ton mariage !
Je la regarde de haut en bas puis je la toise.
Mon père entre dans la pièce et me regarde , avant de sourire. Il vient près de moi et me sert dans ses bras.Mon père : ma fille , je suis si fier de toi ! Dépechons nous ton mari va être impatient.
Mon père met mon bras autour du sien et nous descendons. En bas , on trouve ma mère qui est impatiente. Quand elle me voit , elle détourne le regard et sort dehors . Je les comprends vraiment pas !
Mon père et moi sortons dehors. Nous montons et partons en direction de la salle. À ce que je sais mon cher futur mari a choisi une salle pour notre mariage civil et c'est également où va se passer la soirée. On dit que cette salle est grande et vraiment magnifique. Je sens que ce mariage ne va pas être une rose rouge. Je suis tellement énervé de devoir me marier qui m'est inconnu. Trente deux minutes plus tard , on est arrivé à la salle en question. On se gare devant la salle , mon père descend puis me tend sa main . Je la prends et je descends. L'extérieur de la salle est magnifique. Il y a de fleurs partout à l'entrée. Nous commençons à avancer lentement jusqu'à entrer dans la salle . Je ne sais plus quoi dire en entrant dans la salle. C'est juste waouh. Exceptionnel. Au moins mon futur mari a bon goût ! Devant nous, il y a le gouverneur et Amir( mon futur mari), à gauche il y a ma famille et la famille d'Amir, à droite il y a les amis . Mon père m'emmène jusqu'à Amir. Il lui donne ma main et lui dit quelque chose avant de partir.Lui : bonjour . Dit il froidement
Moi : bonjour .
Après avoir dit ça, le gouverneur a commencé à dire son blabla et comme vous le savez , il a dit :
Lui : je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée !
il m'a fait un petit bisous sur le front . C'est juste bizarre cette sensation que j'ai . Il me lâche et on regarde tout le monde en souriant. Tout le monde acclament. Après avoir fait des photos avec quelques invités. Nous sommes allés dans le jardin de la salle . Il y a des fleurs partout . Il y a un grand arbre au milieu du jardin. Il est juste magnifique entouré de toute ses fleurs rose et jaune. Moi et Amir sommes allés à côté de l'arbre et avons pris des photos. Si quelqu'un voyait ces photos ,il se dirait qu'on est un couple amoureux l'un de l'autre ! Après une heure du temps, je suis allé me changer pour la soirée. Lara , ma cousine et ma mère m'ont accompagné jusque dans la suite avant de me laisser m'habiller. Je porte une robe princesse crème avec des longues manches et des paillettes. Quand j'ai fini de m'habiller quelqu'un a frappé à la porte.
Moi : entrez !
Quand je regarde qui sait, je vois que c'est ma belle mère . Lui et sa mère se ressemblent énormément ! C'est la première qu'elle me parle . Que me veut elle ?
Elle : bonjour ma chérie !
Moi : bonjour belle maman, comment allez vous ?Elle : je vais bien et toi ?
Moi : je vais bien merci. Comment je peux vous aider ?
Elle : je suis juste venu voir si tu allais bien.
Moi : ne vous inquiétez pas, je vais bien !
Elle : je sais que tu ne vas pas bien. Un mariage forcé n'est pas facile. Je sais que ça ne sera pas toujours facile de vivre avec Amir. Mais je te demande de faire un effort. Mon fils sera peut-être difficile avec toi mais s'il te plaît sois patiente avec lui.
Moi : belle maman puisque c'est vous qui me le demandez, je le ferai ! Dis je en lui souriant
Elle me fait la bise et sort . Ma belle mère est vraiment gentille pas comme son idiot de fils ! Quelques minutes plus tard, Lara est venu me maquiller. Je vais vous passer la soirée. La fête s'est terminée à 5h. Tout le monde a commencé à partir. Ils ne restaient que la mère d'Amir, mes parents et Lara. Le père d'Amir n'a pas pu rester à cause de son problème de santé. Je me change et je porte un jogging et un t-shirt noir, j'ai fait un chignon rapide .Nous avons commencé à tout ranger. Amir et moi n'avons pas parlé de toute la soirée. Deux heures plus tard, on a fini de tout ranger . La mère d'Amir vient nous dire au revoir et part. Amir et moi , partons chez mes parents pour prendre mes affaires . Quelques minutes plus tard nous arrivons chez mes parents. Il se gare et nous entrons dans la maison.
Moi : assis toi, je prends mes valises et on pourra y aller .
Il s'assoit . Je monte en haut et je vais directement dans ma chambre. Je prends mes valises et je descends. Amir prend mes valises et sort avec. Il ouvre le coffre et il y met mes valises. On monte dans la voiture et je regarde le paysage défilait. Après quelques minutes , j'ai remarqué que la voiture c'était arrêté. Je pense qu'on est arrivé . Moi et Amir n'irons pas en lune de miel . Il laisse mes valises . Il est con jusqu'à ne pas être un gentleman ! Je prends mes valises . Quand j'entre, j'ai presque le souffle coupé. C'est juste magnifique . Je saurai pas vous expliquer mais je vais essayer. À l'entrée y a un petit couloir qui mène au salon. Le salon est splendide. Les murs sont blancs et gris clair. Le salon est vraiment énorme. Amir me dit de le suivre. Nous montons des escaliers et en haut , il y a quatre portes à gauche et à droite. Il me montre ma chambre et je suis juste époustouflé. Je dépose mes valises . Alors , les murs de la chambre sont blancs. Il y a des carreaux gris foncé. Il y a deux portes. Un grand lit au milieu de la chambre . Une grande baie vitrée qui donne un paysage magnifique sur le jardin . La chambre est juste magnifique. Je sens que je vais m'y faire. J'avance et j'ouvre la première porte. Quand j'y entre , je vois que c'est la salle de bain. La baignoire est faite de marbre. Le lavabo est en bois. Je sors de la salle de bain et j'entre dans l'autre pièce. C'est une penderie. Je sors de la penderie et je prends mes valises , je rentre dans la penderie et j'y mets mes vêtements et chaussures. Je sors de la penderie et j'entre dans la salle de bain . Je me déshabille et j'entre dans ma baignoire , je commence à me laver. Un bon bain pour se relaxer ! Je sors du bain et je prends un peignoir dans l'armoire. Je sors de la douche et je vais dans ma penderie . Je prends un jean bleu et un t-shirt noir. Je ferme les cheveux en queue de cheval. Je sors de ma penderie et je me couche sur le lit. Quelques minutes plus tard , je m'endors.
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : L'amour m'a trouvé 💞
RomanceEn réécriture et correction ***** On se dit tous dans la vie que rien de mieux que nos parents , c'est vrai pour certains mais pour moi non . Mes parents ont décidé de me vendre à un homme juste parce qu'ils voulaient rembourser leur dette . Étonna...