Je me réveille et remarque qu'Amir est à côté de moi . Étonnant ! C'est juste étonnant ! Je me lève , prend mon portable et regarde l'heure. Il est 7h49 . C'est à cause du décalage horaire ! C'est pour ça que je suis réveillée si tôt et qu'Amir dort encore ! Je me lève du lit et vais dans la sdb . Je me douche puis je sors en peignoir. Je prends mes vêtements et je rentre dans la sdb . Je me change , brosse mes cheveux puis je m'asseois sur le sofa qui est en face du lit . Et si je visitais un peu la villa ! Je sors de la chambre et j'emprunte les escaliers . En bas , j'emprunte le premier couloir que je vois . Il y a quatres portes .
~~~~~~~•~~~~~~~
Je vous passe trois jours . Aujourd'hui on part en Suisse. Les employés d'Amir sont vraiment gentils mais pas avec moi. On dirait qu'il me prenne pour une profiteuse . Mais moi , ça me fait ni chaud ni froid . En ce moment , on est dans le Jet privé d'Amir . On est 4h34 de vol .
Amir : hé !
Moi : oui ?
Lui : t'as pas peur des avions ?
Moi : pourquoi ? Je devrais avoir peur ?
Lui : simple question ! T'as une couleur préférée ?
Moi : oui .
Lui : c'est laquelle ?
Moi : le violet foncé .
Lui : ok ! T'as un plat préféré ?
Moi : pourquoi toute ces questions ?
Lui : par simple hasard !
~~~~~•~~~~~
Je vous passe le vol . Amir n'a fait que me poser des questions bizarres. Du genre : ma saison préférée , ma fête préférée , etc . Nous sommes dans une magnifique villa. Le temps est magnifique . Je suis encore une fois en train de partager une chambre avec Amir , ce qui est devenu normal pour moi . Il est 22h12 . Je suis fatiguée. Amir , lui , est en train de se doucher. Je sors de la chambre et je commence à visiter la villa . Les murs sont gris clair et blanc . Le carrelage est vraiment magnifique. Il y a des baies vitrées pratiquement partout . C'est juste magnifique . Amir me rejoint après quelques minutes . On continue notre visite .
~~~~~~~•~~~~~~~
Je vous passe la nuit . Je me réveille avec beaucoup d'énergie. Je saute pratiquement du lit et j'entre dans la sdb. Je me douche puis je me change avec les habits que j'ai emmené ( désolé , j'ai pas eu envie de parler de ses faits et gestes ) . Je sors de la sdb toute préparée . Je sors de la chambre et descend en bas . En bas , je vais direct à la cuisine. Mon lieu favoris . Je prépare le déjeuner puis je me sers une assiette . Je mange puis je mets l'assiette dans l'évier . Amir descend après quelques minutes . Il mange puis vient s'asseoir à côté de moi.
Lui : et si on allait visiter la ville !
Moi : ouais ! Je vais me préparer !
Je me lève et je monte direct. Je monte dans notre chambre , je choisis mes vêtements puis je me change . Quand je finis , j'arrange ma coiffure . Je descends en bas puis Amir monte après avoir fini son appel . Il se change puis nous sortons de la villa .
~~~~•~~~~~
Nous sommes actuellement dans un musée . Il y a plein d'oeuvres d'art super belle et cher .
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : L'amour m'a trouvé 💞
Lãng mạnEn réécriture et correction ***** On se dit tous dans la vie que rien de mieux que nos parents , c'est vrai pour certains mais pour moi non . Mes parents ont décidé de me vendre à un homme juste parce qu'ils voulaient rembourser leur dette . Étonna...