On se lâche essoufflés. Je reprends mon souffle et dit :Moi : t'es pas bien Amir !
Lui : toi aussi !
Moi : mais je vais pas dire que ça m'a pas plu !
Lui : hum !
Moi : Amir…
Il me re-embrasse . Okay ! Il est dans le chemin vers mon traumatisme ! Il me relâche encore une fois essoufflé . On reprend nos souffle et son regard est très intense . Trop même . Son souffle sur mon visage . Un sourire apparaît sur son visage . Je souris aussi sans me retenir . Ce regard me rappelle beaucoup de choses ! Surtout lui !
Lui : tu sais Leyla , je te forcerai jamais à rien !
Moi : oui !
J'ai le cœur qui bat hyper vite .
Moi : va droit au but !
Lui : je…je voudrais qu'on passe le cap ensemble !
Je savais que ce moment arriverait ! Qu'est-ce que je peux y faire ? C'est un homme et il a aussi des envies !
Moi : pourquoi pas !
Lui : Leyla ! Je ne te force à rien !
C'est en affrontant le problème que ce traumatisme passera ! Je le regarde avec un regard qui dit que ça va . Là , on m'embrasse . Ce main se balade sur mon corps . Ce qui me met dans un état de stress intense . Je tremble comme une feuille . Amir me lâche et me regarde .
Lui : tu vas bien ?
Moi : oui !
Lui : tu trembles comme une feuille !
Moi : je t'assure ! C'est juste parce que c'est ma première fois !
Lui : hum !
Moi : ça va !
Il me re-embrasse et recommence le même mouvement qu'avant . Un flash back me revient et je me mets à pleurer puis je le repousse .
Moi : ne t'approche pas !
Lui : Leyla ?
Je pleure deux fois plus . Amir s'approche lentement jusqu'à me toucher les bras .
Lui : Leyla ! Ressaisis toi !
Moi : Amir ?
Je me jette dans ses bras .
Lui : je suis sûr qu'il y a quelque chose que tu me dis pas !
Moi :…
Je pleure juste . Quoi lui dire ? Je devrais peut-être tout lui dire . C'est pas le meilleur de moment mais je devrais lui dire !
Lui : Leyla ! Respire lentement !
Je fais ce qu'il me dit et arrive à un peu me calmer . Il me porte genre princesse quoi . Il me fait asseoir sur le lit et lui , est accroupi devant moi en me tenant les mains . Il a un air inquiet sur le visage .
Lui : il s'est passé quelque chose ? C'est moi le problème ?
Moi : ja…jamais !!
Lui : alors quoi ?
Il s'inquiète beaucoup ! Si il apprend cette histoire , est-ce qu'il m'aimera encore comme maintenant ?
Moi : je…je peux pas !
Lui : tu veux pas ou tu peux pas ?
Moi : les deux !
Lui : tu peux tout me dire ! Je te jugerai jamais !
Moi : j'ai peur de…te perdre !!
Lui : tu me perdras jamais !
Moi : sûr ?
Lui : ouais !
Je prends une grande inspiration et commence à raconter mon histoire :
Moi : c'était…quand j'avais 15 ans. Une…nuit , j'étais allé dormir chez…ma tante . J'étais dans ma chambre…quand j'avais eu soif , alors…j'étais sorti boire de l'eau . En voulant rentrer dans ma chambre…le mari de ma tante…
Je sanglote puis prend encore une grande inspiration pour continuer :
Moi : le mari de ma tante…m'avait attrapé la main…et m'avait tiré dans ma chambre . Il m'avait plaqué…contre le mur . Je ne comprenais rien à…la situation . Je l'avais…regardé avec incompréhension . Il me disait des mots du genre : tu sais que…t'es belle ; ta peau est très lisse ; tu penses…pas à moi ? .
Amir essuie mes larmes avec sa main .
Moi : j'avais commencé à comprendre quand il avait…commencé à…à relever mon haut . Je l'avais demandé de me lâcher mais il…disait que c'était pour…mon bien , que j'allais ressentir du plaisir . Il m'avait enlevé…mon…haut et j'étais…en soutif devant lui . Je pleurais , me débattait pour qu'il me lâche mais il était bien plus fort que moi . Ses mains…se baladait sur… mon corps à moitié nu . Je fis tomber un vase en me débattant et…ma tante vint dans ma chambre , nous vit comme ça et gifla son mari . Elle essaya de me tranquilliser…mais j'étais traumatisé . Quand j'étais rentré…chez mes parents le lendemain…ma tante leur avait tout raconté . Mon père…m'avait frappé comme si j'étais un chien .
Amir me regarde avec de la peine et de la pitié .
Lui : tu as dû endurer beaucoup mais maintenant je suis là pour toi ! C'est comme ça ! Tu devras me supporter à vie !
Moi : t'es sûr ? Je ne veux pas te faire honte !
Il me caresse la joue.
Lui : tu ne me feras jamais honte ! Tu me comprends ? Jamais !
Moi : vraiment ? Je pensais que tu me détesterais après avoir écouté mon histoire !
Lui : ne pense plus comme ça ! Fais moi confiance !
Moi : je te fais confiance ! Sinon , je ne t'aurais jamais raconté cette histoire !
Lui : ne sois plus triste à cause de cet homme misérable !
Moi : je me sens mieux grâce à toi !
Je me jette dans ses bras et on tombe par terre .
Lui : je pense pas que c'est ta triste qui t'a permis de sauter !
Moi : tu veux ma tristesse , on dirait !
Lui : jamais !
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : L'amour m'a trouvé 💞
RomanceEn réécriture et correction ***** On se dit tous dans la vie que rien de mieux que nos parents , c'est vrai pour certains mais pour moi non . Mes parents ont décidé de me vendre à un homme juste parce qu'ils voulaient rembourser leur dette . Étonna...