Être un monstre au yeux de tous, vous brise. Mais ensuite, vous aimez la peur que les gens ont pour vous. Cela rend votre vie plus facile, mais vous êtes aussi traqués par les plus brave pour votre tête. Ils s'en fiche de moi, ils s'en fiche de ce que je ressent. Ils me veulent morte.
Je m'étais habituer a la solitude. J'aime être seul, j'observe. J'observe un groupe d'avatar étudiant la flore de pandora, l'un d'eux capte mon attention, légèrement plus grand que les deux autres. Deux hommes, une femme.
?:Calmez vous, le marine... vous me rendez nerveuse.
Il baisse son arme, il croise mon regard.
?:Hey !
Il s'approche de moi alors je décide de m'éloigne en courant.
?:Jake ! Revenez ici !
?:Jake !Je me retourne et je monte dans un arbre. Je manque de tomber, alors je m'ecorche le genoux.
Je dégaine mon couteau et le place sous sa gorge alors qu'il s'approche. Il n'ose plus bouger.
?:Hey... du calme... je ne te veux aucun mal.
Il s'éloigne lentement.
Il s'asseoit plus loin, me regardant.
?:Je suis Jake, je ne veux pas te faire du mal...
Je vois un ato'kirina se poser sur mon arme, alors je la baissent.
Jake:Tu saigne...
Je regarde mon genoux, et effectivement, je saigne.
Il sort une serviette de son gilet et m'approche lentement.
Jake:Tu permet ?
J'hoche la tête en le regardant faire. Il met un bandage sur mon genoux, et des larmes perles dans mes yeux. Dès qu'il fini, je m'envole.
Jake:Hey ! Attend !
Je manque de tombet dû a la douleur que mes ailes me procurent. J'arrive a l'arbre où je vit; je m'y effondre.
Il n'a pas chercher a me faire du mal..
La vie est injuste.
_____________________________________________
Mots 288
VOUS LISEZ
Confuse{Terminé}
FanfictionMa'ra, est une jeune femme de dix huit ans confuse. née de l'union d'une Na'vi et un avatar, les gens de son peuple la chasserons après avoir tuer ses deux parent. elle deviendra solitaire a partir de se moment, chaque clan refuseront sa demande d'...