L'état de Jake s'était stabilisée. Je caressait ses cheveux, dès que je le pouvais.
Mais je lui parlait plus, je bagayais, mais c'était mieux que rien.
Je lui parlais de mes journée, et je ne sortait de la hutte où il se trouvait. Son corp humain est si frêle, si petit. Ma main est plus grande que sa tête.Il est le seul en qui j'ai confiance, et je ne sais pourquoi...
Son cœur battait lentement. Si lentement, que quelques fois les machines ne pouvais capter les battement de se dernier.
Mais il vivait, c'est tout ce qui comptait.Pdv Jake
Je tombait dans une spirale infernale, la revoyant ce faire arracher les ailes, sans arrêt. Je criais, elle criais. Je pleurais, elle saignait. Elle me suppliait de l'aider. Quelque fois elle me supplier de me réveiller, et rarement, je me voyais allonger près d'elle. Moi inconscient, elle réveiller. Je ne comprend plus rien, quelque fois, je sentais mon cœur lacher, pour ensuite revenir. Je tentais de lui parler, mais je retombais dans cette boucle.
La voir souffrir, moi impuissant.
Je me sentais faible, de plus en plus.
Je sais que je suis inconscient, dans d'autres cas, je ne revivrais pas la même douleur..
Alors, il faut que je me réveille.
Et je sais comment, je doit vaincre la culpabilité de l'avoir laisser l'a blesser.
Avant que l'homme ne revienne, je tente de me defaire des chaines, dès que je réussis, je l'a détache et je m'en vais. Elle, toujours "inconsciente".
?:Jake ?
Tout deviens blanc, je me sens chuter dans le vide, et je tombe durement contre le sol.
J'entend la voix de Ma'ra, elle me parle. Sa voix est lointaine, plus je vais vers la droite, plus elle disparait, mais plus que je vais vers la gauche, elle augmente.
Sa voix devient plus forte, je lui cris que je suis là, mais rien. Elle continue sa conversation a sens unique. Elle me parle de tout ce qu'elle a fait; de la broderie avec Neytiri et Mo'at, elle a apprit a chanter, elle a chasser etc. Je l'a vois assise, près de mon corps humain. Elle sourit et caresse ma main en parlant. Elle begaie de moins en moins. Je me met a courir, mais je fonce dans quelque chose d'invisible. Je me cogne la tête contre cette paroie. Ma'ra sursaute, et regarde dans ma direction.Ma'ra:N-Norman, c'est t-toi.
Je cris de rage, frappant la paroie transparente. Je donne des coups de pied.
Comment faire pour passer ce mur ?
- tu doit trouver ta vrai culpabilité, Tsyeyk Suli.
Je sursaute en entendant la voix d'une femme, une voix en écho, ressemblant a celle de ma mère.
- la trahir, ne te sortira pas d'ici...
Moi:Comment l'a trahirais-je ?!
- regarde pars toi même.Le décor change, je la vois me regarder bizarrement. Ses oreilles sont abaisser, sa queue fouette l'air.
Ma'ra:Ma jake ? Ngal amomum futa fìke slayu srak ? nga peng ? (Jake ? Que dis-tu ? Tu savais que cela allais arriver ?..)
Son ventre est légèrement rebondi, des larmes perles dans ses yeux. Je ne controle pas mes paroles.
Moi:Srane... Mì sgnä'ikrr lolek oe...(oui, au début, je n'ai fait qu'obeir au ordre.
Elle baisse les yeux.
Moi:Mawkrr, fra'u lolatem...(ensuite, tout a changé)
Ma'ra:Spamolpaw ngeya sìplltxeti...(je t'ai fais confiance...)
Moi:Ulte sngä'i kolivame ngati(et je suis tomber amoureux de toi..) Tsun spivaw oeyä sìplltxeti ngal kop (tu peut encore me faire confiance)
Ma'ra:KAWKRR !!! Kawkrr ke slayu nga Na'viyä hapxì !!!( JAMAIS !!! JAMAIS TU NE FAIRAS PARTIS DU PEUPLE !)Les larmes coulent sur ses joues alors que le clan nous regarde tristement. Mes mots coulent, je ne peut rien arrêter.
Moi:Ma'ra..
Elle s'éloigne suivi de Neytiri.
Ma'ra:KAWKRR ! Kawkrr...
Je me sens tomber dans le vide, je cris de frayeur avant de retomber durement sur un matelas. Lorsque mes yeux s'ouvre, elle est près de moi, endormis. Mon masque a oxygène sur le visage, je respire normalement.
Je regarde autours de moi, Norman regarde son écran d'ordinateur.
Norman:Ton sommeille a bien été jake ?
Je toussote en ricanant.
Moi:Combien de temps ?
Norman:Trois a quatre mois. Le colonel a envoyer un autre avatar faire ton travaille, Ma'ra, réveille toi. Je doit faire des teste.Elle se réveille lentement. Son regard prend du temps a réaliser mon réveille.
Ma'ra:Jake !
Elle me sert contre elle en souriant.
Norman:Aller ouste, laisse le tranquille. Sort.
Ma'ra:M-mais-...
Grace:Aller! Sort.
_____________________________________________
Mots 732
VOUS LISEZ
Confuse{Terminé}
FanfictionMa'ra, est une jeune femme de dix huit ans confuse. née de l'union d'une Na'vi et un avatar, les gens de son peuple la chasserons après avoir tuer ses deux parent. elle deviendra solitaire a partir de se moment, chaque clan refuseront sa demande d'...