Moi:Nga. (Toi.)
Elle ne me regarde pas, ses oreilles son abaisser. Elle cogite.
Ma'ra:Qu'est-ce qu'être amoureuse ?
Moi:C'est te sentir bien avec cette personne, te sentir en sécurité... tu ressent des papillons dans ton ventre, ton monde s'illumine lorsque tu vois cette personne... ressens-tu cela avec moi? Me fais-tu confiance ?Elle me regarde. Des larmes perle dans ses yeux.
Ma'ra:Je ne sais pas aimer... mais-
Moi:Je t'apprendrai à aimer dans ce cas !J'attrape ses main, mes oreilles se baisse, ayant peur de sa réponse.
Moi:Me choisi-tu ? Pour être a t'es côté jusqu'à la mort de l'un de nous ?
Elle semble réfléchir, tout ce mélange dans sa tête, des moment passer ensemble ou nous étions heureux, moi qui la défend, elle qui me défend, lorsque bob nous a ramené, elle me maintenant contre elle.
Ma'ra:Oui.
Mon sourire s'élargit. Je pose ma main sur sa joue, elle ferme les yeux, laissant une larme couler doucement sur sa peau, rejoignant ma paume.
Ma'ra:Comment fait-on ?
Moi:Juste émotionnel, Yuey... tu n'es pas prête...Ses yeux rouge s'ouvre, me montrant des yeux larmoyant.
Moi:Tant que tu n'es pas prête; je ne toucherai pas ton corps, a moin que tu ne sois d'accord. Jamais sans ton consentement.
Ma'ra:Consentement ?
Moi:Si je veux t'embrasser par example; je doit te le demander. Et si tu en a envie, tu peu dire oui, si tu ne veux pas, tu dit non. Chacun doit respecter le consentement d'une personne.Elle hoche la tête. Elle prend sa tresse, et me regarde a nouveau dans les yeux.
Ma'ra:J-je suis prête...
Je prend ma tresse a mon tours, la regardant.
Moi:J'irais doucement. Dit moi d'arrêter quand tu veux.
Lorsque nos tresse son près l'une de l'autre, elle s'attache entre elles. Elle s'aggripe a mon bras, je ferme les yeux, sentant notre liens émotionnel se crée. Je me met a l'embrasser, avide de son toucher. Elle se place sur moi; me facilitant la tâche, elle embrasse mon front, son corps tremble.
Je l'a rassure, lui disant que tout irait bien; je ne la forcerait pas.
Elle niche sa tête contre mon épaules. Je retire lentement son haut, ainsi que son pagne. Ses ailes cache son corps.
Je lui chuchote.Moi:putain... t'es magnifique.
Elle enroule ses ailes autours de moi, elle me pousse légèrement pour que je sois sur le dos.
Elle s'allonge a demi assise sur moi, enroulant ses bras autours de mon cou, sa tête contre la mienne, son corp cesse petit à petit de trembler.
Moi:Fais moo confiance..
Elle hoche la tête, je la pose sur le dos, nos tresse, toujours accrocher l'une a l'autre.
Je retire mon pagne, elle continue de me regarder. Je vois dans son visage la peur.
Moi:Es-tu sure de toi?
Elle hoche la tête frénétiquement.
Elle se remet a trembler, montrant qu'elle n'est pas prête.
Moi:Ma'ra... tu n'est pas prête...
Nos tresse se lâchent, montrant nôtre lien créé.
Ma'ra:Je-..
Moi:Ne t'excuse pas, nous irons a ton rythme...J'embrasse son front, l'aidant a remettre son pagne et son haut. Je coiffe aussi ses cheveux, défaisant les tresses que neytiri lui avait faites. Ses cheveux maintenant en cascade sur ses épaules, démarque ses yeux d'un rouge ensorcelant.
Elle détourne le regarde, n'osant pas me regarder. Elle ce met a sourire, elle cache son visage avec ses main et ses ailes
Moi:Quoi ?
Ma'ra:Rien...Je m'approche d'elle, et elle pose sa tête sur mon torse, fermant les yeux. Elle soupire, baissant les oreilles, nous nous allongons, regardant le coucher de soleil et l'éclipse montrer son visage. Rapidement, elle s'endort. Rapidement suivi par mon réveille dans la boite de transfer.
Jake:Qu'est ce que tu fou jake ?
_____________________________________________
Mots 616
VOUS LISEZ
Confuse{Terminé}
FanfictionMa'ra, est une jeune femme de dix huit ans confuse. née de l'union d'une Na'vi et un avatar, les gens de son peuple la chasserons après avoir tuer ses deux parent. elle deviendra solitaire a partir de se moment, chaque clan refuseront sa demande d'...