Les gens ne me regardais plus de la même manière. Certains me regardais avec dégoût, d'autres avec pitié.
Je ne sort plus de ma hutte, neytiri venais me voir a chaque jours, tentant de me faire sortir. Elle avait rencontrer Tim, le fils de Marie Falco. Ou commandant Falco. Peut importe.
Neytiri:Ma'ra, aller vien ! Je t'en supplie...
Moi:Kehe. (Non.)Elle affiche une mine déçu.
Moi:Parle de toi et Tim ?
Neytiri:Il est gentils... attentionné surtout, il aime notre maison. Il veut apprendre...
Moi:Apprend lui ?
Neytiri:Dois-je ?Je hoche la tête en signe d'approbation, elle ce met a sourire.
Neytiri:Une condition, que tu viennent avec moi.
Je soupire.
Moi:Si tu veux.
Neytiri:Jake ce fait du sang d'encre pour toi... tu lui manque.
Moi:Srane slä oe fe'pey. (Oui, mais j'ai peur)
Neytiri:Tsolam. (J'ai compris.)~~~
Jake:Ma Yuey..
Moi:Tu parle Na'vi maintenant ?
Jake:les Lì'ona sont là, ils ne comprennent pas un mots d'anglais.
Moi:Hm.. Tsolam.Mon père s'approche de moi, silencieusement.
Mark:Ma'ra... pouvons nous parler ?
Moi:Non. J'ai à faire.Il soupire. Je m'envole, m'éloignant du clan.
J'entend le cri d'un ikran, je me tourne et vois Jake sur Bob.Moi:Laisse moi tranquille !
Jake:Non.Il vole près de moi, en silence.
Jake:Pourquoi en veux-tu a ton père ?
Moi:Je ne lui en veux pas, je l'ai seulement vu mourir devant moi.Il attrape ma main.
Jake:Monte derrière moi.
Il me tire, m'obligeant a me mettre derrière lui.
Je pose ma tête sur son dos en soupirant.
Jake:Il était dans un coma, Ma'ra. Il s'est réveillé il n'y a pas si longtemps selon Grace.
Moi:Je sais...
Jake:Allons te changer les idées...~~~
Il m'avais emmener près d'une plage, il avait pris plusieurs feuille et les avait disposer de sorte a faite un tapis. Il s'asseoit dessus et m'invite a m'asseoir a mon tours.
Jake:Avant qu'on ne se fasse attaquer, je voulais te dire quelques chose... tu te souvien?
Moi:Hm-mm..
Jake:Je dois choisir une femme, tu le sais bien...Il fronce les sourcil, et détourne le regard.
Moi:Pey'ral Est une bonne chasseuse...
Jake:Je sais, elle chasse bien...
Moi:Ninat chante très bien..
Jake:Je ne veux pas de Ninat..Je me met a jouer avec le sable silencieusement.
Moi:Qui ?
Jake:Ftxoley oe... (J'ai déjà choisi) Slä fìtute zene nivew oeti kop... (Mais il faut que cette me choisissent a son tours..)
Moi:Qui est-ce?..
Jake:N'as-tu donc pas compris ?
_____________________________________________
Mots 391
VOUS LISEZ
Confuse{Terminé}
FanfictionMa'ra, est une jeune femme de dix huit ans confuse. née de l'union d'une Na'vi et un avatar, les gens de son peuple la chasserons après avoir tuer ses deux parent. elle deviendra solitaire a partir de se moment, chaque clan refuseront sa demande d'...