Chapitre 32- elle me chantait

109 3 0
                                    

Nda; la chanson hurt incantion sera utiliser dans ce chapitre. Explication:La mère de Ma'ra la lui chantais chaque soirs.

Jake a disparu, cela fais trois jours. Mon bébé est très agité depuis le départ de son père. Il n'arrête jamais. Je dit << il >> car je sais que sera un petit garçon.
Je caresse mon ventre, tentant de calmer mon fils.

Moi:Neteyam... mon bébé...essaie de dormir veux-tu ?

La lune est dégagé, enfin, les plusieurs lunes.

Moi:Teyam...

Ma mère me chantais une chanson lorsque j'étais jeune.

Moi:kxitxn sì snäm... (Fléchissement et pourriture...) 'i'a fì syay (met fin a ce destin) Kxakx txurtel (brise ces chaines terrestre) sì lonu tsa tirea layro... (et libère l'esprit...) kämunge 'upe tsa alu skxir si. (Prend ce qui à été blesser.) Ke tìng ke wawe. (Ne leur donne pas de pitié.) Il sì kxakx tsa tsun (plie et brise le pouvoir) sì lonu tsa tirea layro !.. (et libère l'esprit...)
Tirea layro... (Libère l'esprit...)

L'agitation de mon bébé calmer, je suppose qu'il dort. Neytiri entre dans ma hutte en souriant.

Neytiri:Qu'elle était cette berceuse?
Moi:Une berceuse que ma mère me chantais, et que sa mère lui chantais.
Neytiri:Elle est magnifique... mais sombre dans un sens.
Moi:Ma mère m'a toujours qu'un jours je comprendrais ces paroles. Je n'ai toujours pas compris.

Elle me tend une fleure remplis d'eau.

Neytiri:Boit, pour le bébé.

Je prend la fleure et boit l'eau qui s'y trouvait.

Elle pose sa paume sur mon front.

Neytiri:Tu es toujours aussi brûlante...
Moi:Des nouvelles de jake ?
Neytiri:Non, et toruk a disparu du ciel il y a deux jours...
Moi:Hmm...

Jake me manque.

Neytiri:Nous enterrons ton père demain, en même temps que le mien.

Elle me sert contre elle, me souhaitant bonne nuit.

Mais je ne m'endormi pas. La maladie s'aggravant, m'épuisant sans me laisser dormir.
_____________________________________________
Mots 303

Confuse{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant