Cela fais des heures que je subit toute sortent de test avec mon avatar, Ma'ra restais près de moi en souriant idiotement.
Norman:Jake, attrape.
Il me lance un fruit, que je me prend en pleine tête. Je gemis de mécontentement.
Norman:Ton controle moteur a légèrement été endommagé... cela va s'arranger. Lève toi maintenant ?
Ma'ra m'aide a me relever. Je manque de tomber, mais elle me retient. Son regard s'accroche au mien quelques secondes, ces quelques secondes m'ont donner l'impression d'être des heures.
Son sourire me réchauffe le cœur.Norman:Ma'ra lâche le quelques minutes ?
Elle me lâche lentement, ma jambe droite me fais souffrir lorsque je suis debout.
Norman:Ta jambe droite ne se tient pas correctement Jake.
Moi:Jure sur la vie de ta mère, Norman.
Grace:Jake, on devras opérer ton avatar, pour voir ce qu'il a ta jambe. Si tu veux ?
Moi:Je suis un marine, je peux endurer.
Grace:Comme tu veux.Elle me tend un bout de boit.
Grace:Pour t'appuyer, le temps que ta jambe guérisse.
Je regarde Ma'ra, celle-ci semble dans ses passer.
Moi:J'ai une question, Norm'.
Norman:Vas y?
Moi:Comment sommes-nous revenu ?
Norman:Ton ikran a entendu le cri de Ma'ra, et il est partit avec Seze. Le reste les a suivis.
Ma'ra était accroché a toi, ses ailes vous recouvrait..Je l'a vois baisser le regard en souriant timidement.
~~~
Le clan nous regardais bizarrement.
Des chuchotements du clan se font entendre a l'egard de Ma'ra.?:Elle sait ?
Ma'ra baisse les oreilles, angoissée.
Je regarde norman.
Moi:De qui parlent-ils ?
Norman pince les lèvres et détourne le regard.
?:Ma'ra, je t'ai manquer?
_____________________________________________
Mots 265
VOUS LISEZ
Confuse{Terminé}
FanficMa'ra, est une jeune femme de dix huit ans confuse. née de l'union d'une Na'vi et un avatar, les gens de son peuple la chasserons après avoir tuer ses deux parent. elle deviendra solitaire a partir de se moment, chaque clan refuseront sa demande d'...