Chapitre 8- L'embrasser

216 3 0
                                    

Nda: J'ai créé une playlist pour la fanfic
Le nom c'est; Confuse

Je criais depuis des heures qu'une personne de mon clan viennent m'aider, mais rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je criais depuis des heures qu'une personne de mon clan viennent m'aider, mais rien. Ma douleur est grande, j'ai mal partout. Surtout a l'entre jambe. L'un des hommes s'approche de moi, il me détache.

?:Aller dégage.

Son regard est fuyant. Je cours a l'extérieur de l'endroit où j'étais retenu et je m'envole.

Je me réveille en sursaut. Ma respiration est haletante. Je regarde autours de moi, tout le monde dort. Je sort de ma couche et je marche sur une branche en direction de jake. Arriver, je m'allonge près de lui délicatement. Et je me rendort.

~~~

?:Ma'ra, réveille toi...

J'ouvre les yeux, jake est au dessus de moi.

Jake:Ca va ?

J'hoche la tête. Il m'aide a me lever. Une fois sur la branche, il me maintient contre lui pour ne pas tomber. Nous commençons a avancer, pour ne pas bloquer le chemin au autres.

Je fais signe a jake que je vais a l'arbre des âmes, il hochent la tête.

Lorsque j'arrive, aussitôt je me met a genoux. Je ne peux parler a hautes voix, mais je sais que notre grande mère comprend mes tourments. Je sais qu'elle sait ce que je veux. Je prend mon Kuru et le connecte a l'une des branches rose bioluminescente de l'arbre. Aussitôt, ma mère apparaît avec ma petite sœur. Ici je peut parler sans avoir mal, car je suis dans ma tête.

-Ma fille, commen vas-tu ?
Moi:Bien, mère..

Ma petite sœur se jette sur moi en souriant. Étant donner son âge lors de sa mort, elle ne se souvien plus de se soir là. Elle a oublier la raison de sa mère.

Moi:Aujourd-hui, tu a huit ans O'are..

La petite ce met a sourire, en me tendant une fleure.

-Je t'aime Yuey !

J'embrasse son front en ricanant. Mon père me regarde attentivement.

-Tu as tellement grandis...

Leurs voix raisonnent dans ma tête alors qu'ils disparaissent petit a petit.

Moi:Ne me laissais pas...

Lorsque je revient a la réalité, des larmes coulait lentement sur mes joues. Je remercie eywa de m'avoir laisser leurs parler.

Moi:R-rend mo-oi ma v-voix...

Ma voix est comme un murmure, casser. J'entend un soupire. Je tourne la tête vers Tsu'tey. Il me dévisage.

Il se lèvent et s'éloigne. Comme s'il était en colère.

Je rejoins neytiri et jake, ceux-ci tentais de trouver une piste pour chasser.

Je siffle, captant leur attention.
Jake me sourrit.

Ils se re concentre sur la piste, je l'ai suis en silence. Nous voyons l'animal en question. Je siffle, attirant l'attention de l'animal. L'animal ne se doute pas qu'il va rendre l'âme pour que nous mangeons. Jake lâche un flèche, celle-ci s'enfonce dans le flanc de l'animal, lui, tombe au sol a l'agonie.

Jake s'approche de l'animal lentement. Il s'approche de se dernier, et s'accroupis. Il se met a s'excuser, de lui avoir enlever la vie.

~~~

Le festival de chasse avait commencer, les hommes et les femmes dansaient ensembles. Tsu'tey s'approche de moi lentement, il me tend sa main.

Tsu'tey:Danse avec moi.

Il attrape ma main, m'empêchant de répondre.

Pdv Jake

Il l'a tire vers la ligne que forme les autres, ils ce mettent a danser.

Norman:Jake, arrête de froncer les sourcils, tu va avoir des rides.
Moi:La ferme.

Elle semble vouloir s'eloigner le plus possible de Lui, mal a l'aise.
Mes poings se serre en le voyant poser ses doigts sur ses joues, elle détourne la tête. Elle fini par partir sous le regard assassin de Tsu'tey.

Moi:Ma'ra !

Elle me regarde et elle s'approche.

Ma'ra:h-hmm ?
Moi:Ça va?

Elle regarde tête de marteau, et hoche la tête. Elle s'asseoit avec moi, norman et grace. Ses ailes se referme autours d'elle, la gardant au chaud. Elle prend discrètement ma main, elle se craque le cou, ensuite les doigt. Pour ensuite tordre son dos, la faisant craquer a son tours.

Elle parle avec nous, sortant quelque mots sans douleurs, mais elle begaie. Alors elle décide de continuer la conversation avec des signes. Norman et grace ne comprennent pas la langue des signes, alors je suis leurs leur traducteur.

Ma'ra:D-anse?

Elle me regarde, gênée.

Moi:Bien-sûr.

Elle sourit en m'incitant a la suivre. Nous commençons a danser au même rythme que les autres, nous levons nos bras, elle sourit. Elle attrape mea bras et s'envole en riant, j'hoquete de stupeur, en ne sentant plus le sol sous mes pieds. Je me mets ensuite a sourire a la voyant sourire. Elle éclate de rire alors qu'elle va de plus en plus haut, j'attrape ses épaules lentement, pour me mettre a sa hauteur, certes, avec difficulté.

Ses yeux brille de bonheur. Moi je ne pense qu'à une chose;

L'embrasser.
_____________________________________________
Mots 792

Confuse{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant