Chapitre 5- un jour au mauvais endroit

229 6 0
                                    

Nda:Ce chapitre est destiné a un publique avertis, de la violance envers des enfants sera décrites, des viols aussi, meurtre et torture. Pour votre bien, passer directement au sixième chapitre.



?:Sortez d'ici ! Ben !

Je me lève, mon père tente de faire sortir les cinq hommes de notre hutte. Ma sœur de quatre ans ce jette dans mes bras.

O'are:Ma'ra, qu'est-ce qui se passe?..
Ben:Les filles aller vous coucher, Tanhi va avec les filles.

Mon père embrasse ma mère en parlant calmement au hommes. Ma mère attrape ma main et nous mène plus loin. On entend mon père commencer a hausser la voix. Les six homes ce mettent a crier, et des coups de point se font entendre.

Tanhi:Ma'ra reste avec ta sœur, compris ?

Je serre ma sœur contre moi en cachant son visage contre me poitrine. Ma petite sœur ce met a pleurer, effrayée.

Moi:T-Tout v-va bi-en aller... o-okay ?

J'ai toujours bagayer.

Mes oreilles se plaque en arrière en entend un bruit de couteau et un bruit sourd. Je nous cachait derrière un meuble que mon père avait ramené.

?:Les filles, où êtes vous ? On veux seulement vous parler.

Ma sœur ressere son étreinte pour ne pas me lâché, moi je sort mon couteau prête a defendre ma petite sœur..

L'un des hommes nous trouvent et ce met a rire. Il attrape le bras de ma sœur et la jette plus loin.

Moi:O'are !

L'homme attrape enfin mon bras je tante de me débattre en plantant ma dague dans le bras de l'homme. Il gémit de douleur en me giflant si fort que ma tête tomba en arriere.

Ma sœur hurlait au hommes de me laisser tranquille tout en pleurant, un autre d'entre eux assoma ma petite sœur et je leur cria de la laisser tranquille. Ma sœur pleurais lorsqu'ils m'attacherent a un arbre pour me forcer a les regarder faire tout ce qu'il voulait sur le corps a moitié mort de ma sœur. Il lui faisait tout ce qu'une enfant de quatre ans ne devrais pas vivre. Je criais a plein poumon pour qu'il la lâche; mais ils s'en fichent.

Moi:Laissez la tranquille ! Par eywa je vous en supplie ! Laisser ma sœur tranquille !

Lorsqu'ils la lachèrent enfin, elle ne respirait plus. Ma mère qui etais inconsciente, ce fit trainer sur le sol avant de se faire attacher. Ils la ruèrent de coup. Je leur criais de laisser ma famille tranquille, tellement que ma gorge en brûlait. Mon père, se leva difficilement et tenta de frapper un des hommes, mais ils le frappa. Ma mère était complètement défigurée, et morte. Les hommes tuerent mon
Père. Ils prit le couteau de mon père et commencèrent a me taillader les bras. Je n'avais plus de voix pour crier ma douleur. Ils me détache enfin, ils m'allonger sur le sol. Deux d'entre eux tiennent mes bras, deux autres mes jambes tandis que le cinquième me faisais la même chose qu'il fit a ma sœur. J'avais mal alors que lui me violait sans scrupule. La douleur était si grande, que j'avais finit par m'evanouir.

Les laissant me faire ce qu'ils voulait.

Mon enfer aura duré trois semaines. Et lorsqu'il m'avait enfin banni, j'avais voler le plus loin possible.
_____________________________________________
Mots 541

Confuse{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant