chapitre 37- neteyam

137 3 0
                                    

Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle prend un moment avant de réaliser ce qu'il s'est passer. La confusion se place dans ses yeux, avant qu'elle ne réalise quelques chose. Elle s'éloigne en titubant tout en tenant son ventre rond.

Moi:Ma'ra ?

Elle s'effondre sur ses genoux.

Moi:Ma'ra !

J'accours a ses côtés, ses ailes ensanglantés la font souffrire.

Moi:T'es ailes ?

Elle secoue la tête frénétiquement elle pose sa tête sur le sol en gémissant le nom de quelqu'un.

Mais je ne perçois pas le nom.

Neytiri s'approche alerter, comme le reste des clans.

Neytiri:Jake...

Elle semble comprendre quelques choses.

Moi:pas maintenant !
Neytiri:JAKE !

Je l'a regarde impatiemment.

Neytiri:Elle a perdu les eaux..

Pardon ?

~~~

Nous avions eu le temps d'arriver au Kelutral près de Mo'at, pour aider Ma'ra. Le bébé allait arriver très bientôt. Et je suis stressé.

Ma'ra tient ma main fermement en poussant pour faire naitre le bébé, elle semble vidé d'énergie. Je l'encourage tout en embrassant sa tête, sa tête contre mon torse, elle gémit de douleur tout en pleurant.

Ma'ra:Je-.. je n'y arrive pas...

mo'at soupire.

Mo'at:Ma fille, tu peux y arrivée, nous sommes là pour toi, tout iras bien...
Ma'ra:Je n'y... a-arrive pas...

Elle pleur de détresse.

Moi:Ma chérie, plus que trois pousser et Neteyam seras dans tes bras..

J'embrasse sa tête en lui répétant qu'elle est forte et qu'elle y arrivera. Elle cri de douleur en poussant pour la dernière fois, Les pleures de Neteyam nous parvient, rassurant ma femme. Elle pleure de joie en prenant nôtre fils, ignorant la douleur qu'elle a ressenti en lui donnant naissance.

Ma'ra:Neteyam...

Une larmes tombe sur le torse du poupon, celui-ci attrape les cheveux de sa mère.

Ma'ra:Neteyam Te Suli Tsyeyk'Itan... ma itan...

Elle caresse les joues de Neteyam en souriant. Son sourire, vaut tout l'or du monde. Enfin, de mon monde.

_____________________________________________
Mots 305

Confuse{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant