Neteyam contre ma poitrine, nous renvoyons les humains sur terre. Je regarde Marie, L'une des meilleures amies de mon père. Elle ne nous à pas trahis, son fils a seulement perdu la vie en combattant pour nous.
Moi:Marie...
Elle s'arrête et me sourit.
Marie:Prend soins de toi ma belle.
Elle monte dans le vaisseau, suivis du reste des humains. Parker s'arrête devant nous, aussitôt norman pointe son arme sur lui, moi je pose mon couteau sous sa gorge, en tenant mon fils.
Jake:kehe, maway.
J'éloigne la lame.
Parker:Tu sais que ce n'est pas fini ?
Jake avale difficilement sa salive, avant de lui faire signe de monter.
~~~
Des larmes coulent sur mes joues en caressant le visage de Tsutey. Neytiri nettoie son corps avec mon aide et celle de Jake. Il ne m'aimait pas beaucoup, mais il est en quelque sortent le frère que je n'ai jamais eu. Neteyam, endormis contre ma poitrine, attrape mon collier, souriant en me voyant. Ses mains se pose sur mon visage. Traçant la ligne de mes larmes. Ses yeux jaune, qu'il a hérité de son père ainsi que ses cheveux noires, contrastent avec sa peau blanchâtre. Le bout de ses doigt bleu de la couleur du ciel, et le bout de sa queue blanche ainsi que le bout de sa tresse.
Une fois le corps de Tsu'tey laver, nous commençons la cérémonie. Mo'at récite les paroles qu'il entendra dans Ey'wa, il vivra avec son première amour, Sylwanin.
Neytiri pose une fleur bleu sur son corps, rapidement suivit par tout le monde.
Plus tard, jake est debout dos à mo'at. Cette dernière pose la tenu appartenant autre fois à Eytukan.Le clan acclame son nom, le nommant ainsi, Olo'eyktan du clan, ainsi que Toruk Makto, chevaucheur de la dernière ombre.
Un peu plus tard, je pose le corps malade de Jake près des racines de l'arbre des âmes, près de son avatar. Leur tête, l'une en face de l'autre, dans la même position, j'embrasse ses deux yeux en caressant délicatement son visage. Mo'at commence la cérémonie, rapidement les racines de l'arbre ce mettent à battre au rythme du cœur de Jake. Je le regarde attentivement.
Mo'at arrête la cérémonie, je m'approche du corps de Jake. Ses yeux s'ouvre, montrant la réussite de cette cérémonie.
_____________________________________________
Mots 381
VOUS LISEZ
Confuse{Terminé}
FanfictionMa'ra, est une jeune femme de dix huit ans confuse. née de l'union d'une Na'vi et un avatar, les gens de son peuple la chasserons après avoir tuer ses deux parent. elle deviendra solitaire a partir de se moment, chaque clan refuseront sa demande d'...