Moi:Son clan est le plus puissant ! On ne peut rien face à la gardienne !
Atery, en face de moi soupire.
Atery:Que connaissons-nous d'elle ?
Moi:Elle a trois enfants, un fils et deux fille.
Atery:Alors, attaquons ce qu'elle a de plus chers.Nous regardons les images de la femme ailées, je sais d'avance que rien ne sera gagné, ce lien qu'elle à avec ses enfants, la rendent plus dangereuse. Sans parler du Toruk Makto. L'homme ayant délivré le clan dans lequel ils reignent ensemble, est un ancien marines. Le meilleure de sa classe, à lui seul, il aurait tuer plus d'un milliers d'hommes. Sa femme, en aurait tuer plus d'un millions en 1 ans. 50% de Pandora leurs appartiennent.
Atery:Qui est avec moi ?
Plusieurs mains se lève, je suis la seul qui ne lève pas la main.
Moi:Que voulez-vous d'elle ?
Atery:Un territoire.Je ricane.
Moi:Je l'ai vu à l'œuvre, vous n'êtes rien contre elle. Elle controle les montures de tous, elle peut vous faire voir votre mort.
Les cicatrices sur mon corps attire l'attention d'atery.
Atery:Rappelle moi d'où viennent t'es cicatrices.
Moi:Dans tout les cas, je ne vous laisserais pas tuer ma sœur.Je déploie mes ailes, m'envolant le plus loins possible.
~~~pdv Ma'ra
Moi:Neteyam, laisse kiri tranquille.
Il soupire, kiri et lui on un ans de différence, mon fils âgé de six ans, kiri en a cinq et la plus jeune a deux ans.
Neteyam, kiri et kea. J'attend un autre enfant, un fils selon Jake.
Je caresse mon ventre, commençant à peine à se montrer.
Neteyam:Maman Kea arrête pas de me voler le toruk !
Je sourit.
Moi:Fait un compromis avec elle, d'accord ?
Il hoche la tête, et ce met à jouer avec ses sœurs. Mes oreilles se redresse, je regarde le ciel, m'avançant vers mes enfants. Je prend kea dans mes bras, tout en fixant le ciel. Je fronce les sourcils.
Moi:Neteyam, ramène tes sœur au centre du Kelutral, maintenant.
Je repose kea sur le sol et aussitôt elle cours vers Neteyam et kiri.
Moi je déploie mes ailes, m'envolant. En plein vole, J'attrape le cou d'une femme inconnue, une femme ayant aussi des ailes. À la différence, sa peau est noire, comme ses cheveux et ses ailes, ses yeux rouge injecte du sang. Sa peau est recouverte de cicatrice.?:Bonjours... Petite sœur.
_____________________________________________
Mots 388
VOUS LISEZ
Confuse{Terminé}
FanfictionMa'ra, est une jeune femme de dix huit ans confuse. née de l'union d'une Na'vi et un avatar, les gens de son peuple la chasserons après avoir tuer ses deux parent. elle deviendra solitaire a partir de se moment, chaque clan refuseront sa demande d'...