Chapitre 2- proie

324 9 0
                                    

Cela faisais quelques semaines que je n'avais pas revue Jake. Cela faisait aussi quelques jours que je n'avais manger, je n'ai pas réussis a chasser. J'avais juste assez d'eau pour vivre. J'étais affaiblis, mais je survolait tout de même la forêt a la recherche d'un fruit a manger, mais rien. Je ne trouvais rien. Mon aile droite me faisais souffrire, mais je supportais. Mes yeux fermer seul, et j'avais de la difficulté a les garder ouvert. Je n'étais pas concentrée, a tel point, que je n'entends pas le cri des Ikrans des chasseurs voulant ma mort. Je les remarque du coin de l'oeil, et je décide d'aller plus rapidement. Ils avait remarquer que j'étais affaiblis, car ils tentait de m'epuiser le plus possible.
Ils commencent a lâcher des flèches dans ma direction, plusieurs d'entre frôlait ma peau. L'une d'entres elles se plante dans mon ailes gauche, me faisant tomber dans le vide. Un cri de douleur s'arrache de ma gorge et s'envole dans l'air, et j'atteri durement sur le sol.

Pdv Jake

Je chasse avec Neytiri lorsque nous entendons un cri de douleur.

Moi:T'a entendu ?

Elle hoche la tête et nous quittons notre piste de chasse. Lorsque nous arrivons, nous voyons Ma'ra, flèche planter dans l'une de ses ailes. Neytiri se crispe en la voyant. Ma'ra nous regarde effrayée, son corps est tâchée de terre. Je vois un groupe de chasseur s'approcher de nous, un groupe de chasseur inconnue. Ils ne sont pas du clan de neytiri.

Ils ricanent en la voyant souffrire.

Je me plante devant elle, la cachant de leur vue.

Neytiri:Aller vous en, vous n'êtes pas bienvenu sur ces terres.

Les chasseurs nous devisage. Ma'ra gémit de douleurs, attirant mon attention.

Moi:Allez vous en. Maintenant.

Je sort mon couteau, en les fixant dans les yeux.

Il soupire en remontant sur leurs Ikrans.

Je me tourne vers la principale blesser, ses sourcil son froncer, elle semble confuse.

Neytiri:Tout va bien? On.. ne te veux aucun mal...

Elle même ne semble pas convaincu.

Moi:Laisse moi t'aider... Ma'ra...

Ses oreilles se lève a l'entente de son nom. Elle ne parle pas. Elle parle avec des gestes.

J'appuie sur mon collier haut parleur, et j'appelle grace pour qu'elle viennent en urgence avec Norman.

Neytiri:J'appelle Pa'li, emmenons la a mon clan..

Des ato'kirina se pose sur sa blessure, celle-ci ferme les yeux et sombre dans l'inconscience dû a son hémorragie.

~~~

Lorsque nous arrivons au clan, chacun pousse un cri de peur, en voyant la jeune femme inconsciente dans mes bras. Mo'at regardent la jeune femme avec graveté.

Mo'at:Venez.

Je la suis jusqu'a une pièce du kelutral, là ou elle commence a guérir la jeune femme.

Elle réussit a stopper l'hémorragie, et retire la flèche, elle examine le corps entier de Ma'ra, et décide de réparer ses ailes.

Moi:Pourquoi l'avoir aider si vous savez ce qu'elle a fait ?
Mo'at:Tout le monde mérite une deuxième chance.

Et elle sort, me laissant avec Ma'ra.
_____________________________________________
Mots 493

Confuse{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant