Moi:Neytiri est enceinte, tu sais ? Mais elle ne dit pas de qui.. Tsutey n'est pas le père.. Ateyo a été banni, je lui es fait avouer ce qu'il t'avait fait devant tout le monde... Tsutey et Eytukan cherche toujours celui qui ta fais ça, chaque jours des hommes de ton ancien clan vienne. Mais jamais il n'est là... Putain, je t'en supplie réveille toi, j'ai besoin de toi... Tu me manque... Tu sais ce que je voulais te dire ? Avant que.. bref. Je crois que tu veux savoir hein?
Je ricane en caressant sa main. Le bandage recouvrant ses plaie viennent d'être changer.
Moi:Je t'aime, Ma'ra... je t'en supplie reveille toi, je veux que tu m'aime, s'il te plait....
Ses yeux ce mettent a bouger frénétiquement. Elle commence a cligner des yeux, plusieurs fois, et par réflexe, je court chercher Norman.
Nous arrivons dans sa chambre, elle regarde autours de elle, apeurée et perdue.
Ma'ra:J-je ne p-pe-peut pas bou-ouger...
Moi:Attend, je vais t'aider...Je l'aide a s'asseoir. Elle s'agrippe a mon bras, en soupirant de douleur.
Ma'ra:M-mes ai-ailes ?
Moi:Non, il était trop tard ma belle...Elle hoche la tête.
Ma'ra:J-jake ?...
Norman nous laisse, après l'avoir examiné.
Ma'ra:M-merci..
Moi:Je tient a toi, beaucoup trop. Si je te perd, s'est moi qu'ils perdent en plus.J'embrasse son front. Je ferme les yeux fermement, empêchant les larmes de couler.
Moi:Je suis désolé.. je suis tellement désoler...
Elle me serre contre elle en silence.
Ma'ra:C-ce n'est r-ri-rien... j-j'ai fr-rr-roid..
Je prend le haut fait avec ses plumes, et lui montre.
Moi:Neytiri m'a aider... c'est pour te garder au chaud..
Elle sourit. Je l'aide a se mettre debout, elle manque de tomber en avant, habituer par le poids que lui procurer ses ailes, elle ne tient plus correctement debout.
Je l'aide a enfiler son haut, celui-ci recouvre ses bandages.
Elle se tient a moi pour sortir de la hutte, ses deux mains dans les miennes, je reculait, et elle sortait mains dans la mains avec moi.
Elle me serrait si fort les mains, pour ne pas tomber.Ma'ra:N-ne me lai-aisse pa-as tomb-ber..
Moi:Jamais.
_____________________________________________
Mots 370
VOUS LISEZ
Confuse{Terminé}
FanfictionMa'ra, est une jeune femme de dix huit ans confuse. née de l'union d'une Na'vi et un avatar, les gens de son peuple la chasserons après avoir tuer ses deux parent. elle deviendra solitaire a partir de se moment, chaque clan refuseront sa demande d'...