Chapitre 36- combats

89 3 0
                                    

Moi:Où est-elle ?!
Mo'at:Je n'en sais rien, elle m'a dit qu'elle allait me rejoindre.

Tsu'tey:Je vais à sa recherche jake, je te la ramène.

Je tire sur un des membres de la RDA.

Tsu'tey s'éloigne avec son Ikran.

Pdv Ma'ra

Allonger dans des feuilles, je me cache des membres de la RDA m'ayant repérée. Je gémit de douleur, en posant ma main sur mon ventre, je sens un liquide chaud couler le long de mes jambes.

Moi:E..et merde... ja-ake ? Re-répond...

Je n'accouche pas, je perd du sang.

J'entend l'ikran de quelqu'un s'approcher, tsutey arrive près de moi.

Tsu'tey:pxasìk ! (Fais chier!) Nga reypay wrrza'u ! (Tu saignes !)
Moi:Je.. je doit rejoindre jake, Quaritch.. il est en danger !
Tsu'tey:Je dois t'emmener dans un endroit sûre..
Moi:Tsu'tey s'il te plait...
Tsu'tey:Bien !

Il m'aide à me relever, et m'emmène vers la boites de transfert de Jake, arriver à la sortes de conteneur, tsu'tey avertis jake que j'y suis.

Jake:d'accord, quaritch arrive.
Moi:Tsu'tey vas t'en.

Je le dévisage, l'obligeant à partir. Je prend mon arc, ignorant ma douleur.

Finalement je suis peut être en train d'accoucher.

Quaritch arrive, et ma flèche se dans le bras mécanique de sa combinaison.

Il semble... excité.

Une excitation malsaine.

Quaritch:Et bien.. moi qui croyais que tu étais partis..
Moi:Je ne l'abandonnerais jamais.
Quaritch:C'est beau l'amour...

Il se jette sur moi, arrachant la flèche. Il tente de m'attaquer, mais je m'envole avant. Il attrape ma jambe, me tirant et me lançant contre un arbre. J'enroule mes ailes autours de moi protégeant mon ventre. Ma tête cogne durement l'arbre, me sonnant. Je gemis de douleur. Je me relève, je secoue la tête et me craque le coup.

Moi:Tu n'as que ça ?

Je prend l'épée qui avait tomber de son bras mécanique, donnant des coups avec. De son autres bras, il feinte mon attaque en riant.

Quaritch:J'ai attendue de pouvoir te tuer de mes propres mains depuis tant d'années !

Je le fait tomber, sa vitre se fissure. Je saisis ensuite la bête de métal, et je m'envole le plus haut possible, d'une main, je tente de briser sa vitre.

Il saisit l'une de mes ailes, me faisant crier de douleur. Mon cris se perd dans le ciel alors qu'il resserre son emprise sur mon aile. Je fini par le lâcher, mais il me traîne dans sa chute, mon aile me fais de plus en plus mal, je réussi à me defaire de son emprise, lui atterie durement sur le sol, les arbes amortissent ma chute. Je retombe sur les genoux, mon aile droite ensanglantée et presque broyée, me fais souffrire. J'ignore ma douleur, je pose ma main sur mon ventre en gémissant.

Quaritch:Ma'ra ? Où es-tu ?

Je prend l'arme près de moi et me dirige lentement vers quaritch.

?:C'est fini Quaritch.

Je regarde jake faire face a quaritch.

Jake:C'est fini.
Quaritch:Rien n'est terminé tant que je suis vivant !
Jake:J'espérais que tu dise ça.

Il se jette l'un contre l'autre.

~~~

Jake cris de douleurs alors que Quaritch lui tire la tresse et le soulève.

Je tire une flèche droit dans le cœur de Quaritch, une deuxième dans son épaule.

Il relâche jake, celui-ci tombe au sol. Je rentre dans le labo, je prend le masque en gémissant de douleur. Je mets le masque sur son visage, l'aidant à respirer. Il sourit.

Jake:Je te vois...
Moi:Je te vois....

~~~

Nous rejoignons I'keyni, semblant avoir trouver un membre de nos clan blesser.

Je me fige en voyant tsu'tey allonger sur le sol, couvert de sang. De son sang.
Je m'approche de lui, confuse.

Moi:C-comment ?..
Neytiri:Il s'est fait attaquer...

La vie a déjà quitter son corps.

Sa tresse a été arracher, reposant plus loin. Je pose ma main sur son front, et aussitôt je tombe dans une transe.

Tsu'tey est assis devant moi, silencieux.

Tsu'tey:Vien Ma'ra. Nous devons parler.

Je m'asseois près de lui.

Tsu'tey:Promet une chose..
Moi:oui ?
Tsu'tey:Fait que le clan ne m'oublie pas, s'il te plait. Fais en sorte que Neytiri sois heureuse...
Nous étions senser nous liers se soir.. Après la batailles.
Moi:Elle ne t'oubliera pas. Je te le promet.

Ma transe fini, je regarde neytiri, celle-ci pleure toutes les larmes de son corps. Tenant la main de son premier amour.
_____________________________________________
Mots 704

Confuse{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant