Norman:Suis la lumière.
Ses yeux suivez la lumière, elle passait encore des examens. Elle avait toujours de la difficulté a marcher, même après trois moi. Elle est tomber sur la tête en essayant de marcher seul. J'avais paniquer. Elle ne se souvient plus du visage de l'homme, mais moi, oui. Et si je le trouve, je le tuerais. J'avais maintenant des cicatrices sur les poignets a force d'avoir forcer pour les briser.
Moi:Ma'ra, tu ne peut pas marcher seul... tu le sais..
Ma'ra: Je sais !Elle soupire. Elle s'était améliorée pour parler, elle me bagayer presque plus.
Elle devais faire des exercices avec son dos, pour le rafermire. Ses plaie, avait bientôt cicatriser. Une fois les examens terminer, je l'aide a sortir de la hutte. Et après s'être faites sermonner par mo'at.Je regarde autour de moi, constatant que personne ne bouge. Tout le monde fixe Ma'ra.
?:Ce n'est qu'un rêve.
Ils répètent tous, que ce n'est qu'un rêve.
Plusieurs s'approche de Ma'ra, attapant ses bras. Lui incitant a se réveiller, mais tous m'ignore.Moi:Ma'ra ?
Ma'ra:J-jake! M-me l-laisse p-pas !Et elle disparait. Je cris son nom, suppliant qu'elle ne reviennent, et;
Trou noir. Plus rien.
Pdv Ma'ra
Je me réveille en sursaut, je touche mon dos, mes ailes sont là. Je regarde près de moi, Jake est intuber. Ses 2 corps le sont.
Moi:J-jake ?
Norman arrive vers moi.
Norman:Ma'ra, allonge toi, okay ?
Moi:M-mais.. j-jake !Il attrape mes bras, aider se grace et de max. Je leur cri de me lacher et de réveiller jake, tout en pleurant. Je me débats, mais Neytiri et Tsutey arrive, me maintenant a leurs tours.
Ils me parlent, mais je l'ai ignore.
Moi:R-r-rréveiller le !
Neytiri:Ma'ra !Les machines auxquelles jake est brancher, ce mettent a s'affoler. Aussitôt grave et Norman s'en charge. Neytiri me bloque la vu, je tente toujours de me debattre de l'emprise de tsutey, mais rien n'y fais. Je fini par perdre raison. Je pleure en les suppliant de me laisser tranquille.
Neytiri:Calme toi, avant... s'il te plait..
Je me calme, et ils me relâche.
Moi:J-jake ?..
Neytiri:Il va bien..Elle sèche mes larmes en souriant.
Neytiri:Tu nous a fait peur...
Moi:Qu'est ce qu'il c'est passer ?
Neytiri:Vous avez était attaquer... l'ikran de jake avait commencer a s'agiter 15 minutes après votre départ, et il s'est envoler d'un coup, suivi par Seze et les autres. Ils sont revenu, tu serrait jake contre toi, tu l'a protéger avec tes ailes... Nous avons tous eu peur...
Moi:C-combien de... temps?..
Neytiri:Trois mois ?
_____________________________________________
Mots 428
VOUS LISEZ
Confuse{Terminé}
Fiksi PenggemarMa'ra, est une jeune femme de dix huit ans confuse. née de l'union d'une Na'vi et un avatar, les gens de son peuple la chasserons après avoir tuer ses deux parent. elle deviendra solitaire a partir de se moment, chaque clan refuseront sa demande d'...