L'état de Ma'ra s'est améliorer. Ses <<écailles>> tombait petit à petit.
Elle reprenait du poids, son teint redevenais bleu pâle, au lieu d'être grisâtre.
Sa tête endormis contre moi, elle marmonne dans son sommeilles. Elle commence a se réveiller, elle me sourit.
Moi:Bien dormis ?
Ma'ra:Oui... Jake... laisse moi combattre aujourd'hui.. je vais mieux.
Moi:Ma'ra, on en a déjà parler...
Ma'ra:S'il te plait.Je soupire.
Moi:Bon. Très bien. Mais fait attention. Je ne veux pas vous perdre.
Je l'aide a se lever. Nous rejoignons les clans, tous se prépare.
Pdv Ma'ra
Jake enduit sa main de peinture et commence a tracé des lignes sur mon corps, il pose ensuite sa main sur ma poitrine, et je fait pareil de lui.
Jake:Fais attention.
Moi:Promis.Il embrasse mon front, me serrant contre lui.
Jake:Tu sera dans le groupe A, avec moi.
Il pose son front contre le mien, posant ses mains sur ma machoire.
Jake:Promet-... promet moi de quitter si un problème survient, okay ?
Moi:Je te le promet... fait moi une promesse...
Jake:Tout ce que tu veux...Les larmes perle dans mes yeux.
Moi:S'il m'arrive quoi que se sois-
Jake:Rien ne t'arrivera-
Moi:S'IL m'arrive quelques choses, promet moi... promet moi de ne pas me laisser tomber...
Jake:Jamais. Je te le promet.Plusieurs couple se promettent de revenir sains et saufs, sachant que la promesse peut être briser.
Jake:Groupe A ! Suivez moi, Groupe B suivez Norman !
Il monte sur Toruk, m'incitant à monter derrière lui.
Moi:Je vais voler seul, Jake.
Il sourit, et me donne mon arc a flèche, avec l'arme a feu de mon père. Je saute en bas de la falaise, volant près de jake, je siffle appelant bob, l'animal se pose sous moi, me permettant de me mettre sur son dos. Je connecte ma tresse à l'animal. Je lâche un cris de guerre en volant au côté de Jake, suivit du clan. Demain, j'aurais dix neuf ans. Je suis a 11 mois de grossesse, mon fils naîtra bientôt. Mon regard s'accroche à celui de tsutey, et immédiatement, je sais que l'un de nous deux va mourire, ce soirs.
Nous nous posons sur les paroies des falaises volantes, attendant avec impatience le signal du groupe B.
Je gemis de douleurs en sentant les coups de pieds de mon fils.
Moi:Calme toi, neteyam.
Je déconnecte ma tresse de l'animal, me laissant tomber aussitôt après avoir reçu le signal du Groupe B. Mes ailes s'enroule autours de moi, me camouflant de la vue des samsons. Je déploie mes ailes, lâchant une flèche, et bob se replace sous moi, je pose ma main sous mon ventre, soupirant de soulagement, le samsons explose quelques secondes plus tard.
Jake:Ma'ra, attention !
Bob plonge dans le vide, m'evitant une vague de projectile.
Jake:Neytiri ! Protège Ma'ra, ils la visent !
Neytiri:J'y vais !Bob vole le plus rapidement possible, m'evitant de me prendre une balle, mon ailes gauche ce fait toucher, je regarde derrière moi et vois le samson s'écraser contre un rocher, grâce à Jake.
Je regarde jake en souriant, il regarde mon ailes.
Neytiri lâche sa flèche sur un hommes, sauvant Tsutey. Bob ce remet à plonger dans le vide, la bête se fait toucher a trois endroit, dans le flanc droit, l'aile gauche et la patte arrière. Je cris de douleurs, ressentant la douleurs de l'animal. Nous nous écrasons sur le sol, moi j'enroule mes ailes autours de moi, protégeant mon fils. Je roule sur plusieurs mètres. Je me relève, et je me dirige vers l'animal. La bête peine a respirer, mais il est toujours vivant.
Moi:Jake! Bob est toucher...
Jake:J'envoie L'ikran de Ninat le chercher.Je regarde autours de moi, voyant la forêt en feu. Un bébé pa'li regarde autours de lui, appelant sa mère. Il semble confus. Je m'approche de la bête, lui intimant de partir, ce qu'il finit par faire lorsqu'une femelle arrive au galop.
Je prend ma flèche, me mettant à tirer sur nos ennemis. Une douleurs me parvient enfin, elle se propage dans mes jambes. Je me relève, et je m'envole le plus loins possible. Comme j'ai promit à jake.
_____________________________________________
Mots 679
VOUS LISEZ
Confuse{Terminé}
FanficMa'ra, est une jeune femme de dix huit ans confuse. née de l'union d'une Na'vi et un avatar, les gens de son peuple la chasserons après avoir tuer ses deux parent. elle deviendra solitaire a partir de se moment, chaque clan refuseront sa demande d'...