chapitre 15- il est amoureux.

164 4 0
                                    

Toujours inconsciente, je restais près d'elle. Mes yeux bouffi, montrant que j'avais pleurer pendant de longues heures. Ma gorge me brûlait, montrant que j'avais crier trop fort. Mes larmes glisse silencieusement sur mes joues, pour s'écraser contre ses ailes. Norman avait réussis a les remettre. Rien n'étaient garantis sur leurs fonctionnement. Si elle fait une quelconque infection, nous les enleverons.

Norman arrive, séchant ses mains.

Norman:Toujours endormis ?
Moi:Toujours.
Norman:Jake, elle va bien... elle respire, c'est ce qui compte..
Moi:Oui..

Il me donne une bouteille d'eau.

Norman:Jake, boit..
Moi:elle n'est pas réveiller.
Norman:Trois jours que tu n'a pas quitter son corps ! Jake ses dangereux ! Va dormir, je m'occupe d'elle. Je vien te chercher s'il y a quelque chose...
Moi:....D'accord.

Je pose ma tête près du bras de Ma'ra, et je me réveille dans mon corps. Je m'assis dans ma chaise roulante, et je regarde Grace. Elle ne parle pas, mais me donne une assiette remplit de nourriture.

Pdv Norman

Je continu d'examiner son corps. Les ecchymoses sur sa peau ne sont pas jolie a voir. Je n'arrive pas a croire, que jake est dû assister a cela... Elle n'a rien fait pour mériter cette haine. Plusieurs heures plus tard, elle n'a toujours pas ouvert ses yeux. Mo'at est venu prier, pour la reveiller, mais toujours rien.

Je commence a perdre espoir.

Lorsque jake est revenu, il a pris sa main, et ses mis a lui parler. Comme si elle était réveiller. Plusieurs semaines sont passer.
De le voir pleurer dans mes bras, me demandant de la réveiller, a le voir heureux d'être près d'elle et lui parler, me rendais heureux. Jake était amoureux, et cela se voyait. Tout le monde le savait.

Nous avions dû retirer les ailes de Ma'ra, car elle faisait une grave infection. Ses ailes n'était de plus aucune utilité. Elles étaient morte. Jake avait garder quelques plumes, pour Ma'ra. Mais il ne savait pas si cela fairais mal a Ma'ra.

Moi:Jake, ne perd pas espoir...

Avec l'aide de Neytiri, il tissait un nouveau haut pour Ma'ra, faites a partir de ses plumes. Le haut, couvrirait le dos de Ma'ra, il couvrirait aussi entièrement sa poitrine.

Jake:Je n'ai pas perdu espoir aussi..

Neytiri souriait tristement. Chacun faisait des tours de garde, pour être sur que Ma'ra n'est rien. Neytiri lui racontait les conneries que jake faisait. Et jake, pleurait, ou racontait sa journée dans les moindre détails.

Quelques fois, elle souriait en entendant la voix de jake. Jake s'endormait de fatigue près d'elle, et ce réveillait dans son avatar.

Il est amoureux, c'est tout.
_____________________________________________
Mots 430

Confuse{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant