Chapitre 9- oui?

170 3 0
                                    

Je ne pense qu'à une chose; l'embrasser, Mais je ne sais pas comment il réagirait. Je ne pense qu'à ça. Je nous pose lentement sur le sol, il sourit toujours. Moi de même.

Il finit par s'éloigner, neytiri m'approche.

Elle sourit comme une débile.

Neytiri:Tu as vue comment il me regardait ?

Je lui fais signe que je ne comprend pas.

Neytiri:Tsu'tey !

Je lui sourit en hochant la tête.

Je lui fais signe que je vais a l'arbre des âmes. Elle acquiesce.

Moi, je vais a l'arbre. Je m'assis en connectant mon Kuru a l'arbre. J'entend les chants de mes ancêtres.
J'entend ma mère chanter la corde de chanson de ma sœur, elle la lui chantais pour l'endormir. J'entend un craquement, et je sursaute.

?:Du calme, démone.

Tsu'tey.

Je sort discrètement ma lame, n'étant pas sereine a l'idée d'être avec lui seul. Il s'asseoit près de moi, connectant son kuru a l'abre.

Tsu'tey:elle a une belle voix..

-Va t'en. Ma'ra, va t'en.

La voix de ma mère raisonne dans ma tête, celle-ci paniquer.

Tsu'tey:Tu n'as pas a avoir peur. Je veux te proposer un marcher...

- ne l'écoute pas, va t'en !

Je me lève et lui fais signe que je doit partir.

Il se lève aussi.

Il continu de parler, mais je l'ignore. Il attrape mon ailes droites, et par reflex, mon poing lui arrive dans la figure.

Le clan nous regardent surpris. Tsu'tey tombe sur le sol après avoir reçu le coup.

Jake:Ça va ?
Tsu'tey:je crois que je lui es fait peur..

Il se relève avec l'aide de jake.

Jake:Qu'est ce qui s'est passer ?
Tsu'tey: demande lui, je sais pas.

Jake prend ma main, et je lui montre ce qui ses passer.

Il se met a sourire.

Jake:Ma'ra, il ne te voulais pas de mal... il voulais t'aider a surmonter tes peurs.

J'ecarquille les yeux et je me met a m'excuser de lui avoir donner un coup de poing.

Tsu'tey: ce n'est rien.

Il saigne du nez.

Le clan retourne a leurs occupations, je m'excuse a nouveau, il sourit, mais ne répond pas.

~~~

Lorsque je me réveille, je suis dans ma hutte, j'avais mal a la tête. Je m'étire et je sort de la pièce. Neytiri est avec Tsutey, ils se parlent avec attention. Tsutey me regarde fixement avant de reposer son regard sur Neytiri.

?:Yuey !

Je me tourne et regarde jake.

Jake:Ça va ? Hier tu t'es pris une bonne cuite...

Je lui montre ma tête, et il ce met a sourire.

Jake:Aujourd'hui ses ma chasse au songe... et demain notre Inikmaya. Tu a déjà ta chasse ?

J'hoche la tête. Neytiri s'approche de nous en souriant.

Neytiri:Ma'ra, je ne peux pas faire les préparatifs de sa chasse, veux-tu les faire?

J'hoche la tête en souriant.
_____________________________________________
Mots 459

Confuse{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant