Elle prend le jouet, essuyant la poussière. Le mini toruk dans ses main, elle regarde les dégâts causer par mon espèce.
Ses yeux croise les miens, la colère s'y lit.
Ma'ra:Tu savais !
Elle me pousse, mes oreilles se baissent.
Moi:Non!...
Elle continu de me criais que je le savais, que ses de ma fautes.
Moi:Ma'ra, ce n'est pas ma faute ! Je ne savais pas qu'ils allaient attaquer !
Ses oreilles se baissent.
Ma'ra:est-ce la vérité ?..
Moi:Jamais je ne te mentirais.Menteur, il te reste six mois pour leur dire.
C'est la mission de Mark, ce n'est plus la mienne.
Ma'ra:Tu me le promet ?..
Moi:Oui.Le clan prennent ce qui est sauvable, et décide de monter plus haut dans les montagnes.
Après qu'elle se soit réveiller, elle avait aussitôt sortit de la grotte, et avait regarder avec mépris sa terre natale ravager par mon espèce. Elle pleurait pour cette terre, cette terre qui l'avais fait tant souffrir et qu'il lui avait enlever sa famille. Elle avait aider des familles a partir, elle avait aider tout le monde, alors que nous, nous devions retourner chez les omatikayas. Elle était aussi partis en première, avec Neytiri.
Pdv Ma'ra
Arrivé au kelutral, mo'at nous accueille avec une mine affreuse, stresser.
Mo'at:pehem len ?!(que c'est-il passer ?!)
Neytiri:Les humains ont détruit leurs clans...ils se déplace dans les montagnes...Mo'at me regarde rapidement, avant de regarder a nouveau sa fille.
Mo'at:êtes vous blesser ?...
?...
Elle ce met a regarder nos corps, pour voir une quelconque blessure.
Mo'at:Ma'ra, tu n'as rien ?
Moi:Je-.. je n'ai rien...
Mo'at:ho ma ey'wa !Elle nous sert contre elle, en remerciant eywa. Nous la serrons en retour.
Le cri de tsutey nous alertes, on le voit arrivé, jake inconscient sur son ikran.
Tsutey:Il s'est évanoui en chemin...
Nous tirons son corps de jake de sur l'animal, et nous l'emmenons dans la même pièce où je me suis réveiller un an plus tôt.
Pdv Jake
Moi:Non mais vous êtes malade !?
Quaritch:Tu es aller trop loin.Il me donne un coup de point, me plongeant dans une inconscience temporaire.
~~~
Je me réveille, complètement sonner.
Grace:Bien dormis jake ?
Moi:Mouais.Je gémit de douleur en me relevant. Je me place dans ma chaise roulante.
Moi:J'vais lui parler !
Je sort de la pièce et me dirige vers quaritch.
Quaritch:Je crois qu'il est temps de mettre un terme à cette mission...
Moi:Non, Donner moi plus de temps !
Quaritch:Vous m'avez donner d'excellentes informations qui me seront utiles ! Vous avez réussis, en un an certes, mais vous l'avez fait !Si tu les laisse, tu perd Ma'ra.
Quaritch:Le moment est venu de décroché...
Au fait, vous aller retrouver vos jambes...
Vous allez être pris en charge, un vaisseau part se soir et vous y serez !Mais tu récupérera tes jambes...
Moi:Laisser moi du temps, s'il vous plait.
Le père de Ma'ra me regarde tristement, déçu.
Quaritch:cinq mois.
~~~
Dans mon avatar, je regarde autours de moi, l'a voyant endormis.
Je l'a réveille doucement.
Caressant ses cheveux, elle se réveille lentement.
Elle prend ma main et la pose sur sa joue en souriant. Elle embrasse le haut de ma main et encre son regard dans le mien.
Ma'ra:J'ai eu peur...
Moi:On m'a juste réveiller...Elle m'embrasse, ne me laissant pas finir ma réponse. Je l'attire contre moi, la posant sur mon bassin. Elle pose ensuite sa tête dans mon cou, nous recouvrant de ses ailes.
Ma'ra:Jake ?..
Moi:Hm ?
Ma'ra:Je-.. je veux le faire...
Moi:Quoi ?Elle se redresse, me regardant.
Ma'ra:Je veux le faire... avec toi, je suis prête...
Moi:Tu es sûre de toi ?Elle hoche la tête frénétiquement, elle se lève, prenant ma main. Grace et norman se réveille au même moment.
Grace:Fiou ! Jpensais pas qu'il-
Elle se tue en voyant Ma'ra, celle-ci nous regarde bizarrement.
Moi:Vien..
Je l'emmène avec moi a l'arbre, arriver, bob se pose en face de nous. Nous montons sur l'animal et retournons a l'endroit ou nous nous sommes lier. Arrivée, nous descendons et ordonnons à bob de partir, je me met ensuite a l'embrasser, je l'a déshabille lentement.
~~~
Endormi contre moi, sa respiration est lente et calme. Elle n'a pas eu peur une seul fois, pendant que nous le faisions.
Elle n'avait pas hésiter à me faire confiance.
Son ailes droite découvrais mon torse et la moitié de son corps. Dans son sommeilles, elle gémissait mon nom, confuse. Je caressais son dos, pour la rassurer. Ce qui avait don de marcher, je finit par aussi m'endormir, pour me réveiller dans mon corps humain.
Elle me retient en otage. Grace ouvre la boite de transfer, et m'aide a sortir.
Grace:Jake, tu dois lui dire.
Moi:Pas maintenant...
Norman:Jake...
Moi:PAS MAINTENANT MERDE ! Elle a déjà asser souffert !..Je m'éloigne avec ma chaise roulante.
Elle souffrira plus si tu attend, jake.
Je sais.
Malheureusement, je ne suis pas capable de lui dire.
Grace: jake, ne lui dit pas a la dernière minutes.
Moi:Je ne suis pas tom.En disant ça, je vois bien que Norman est toucher, il était le meilleur ami de mon frère jumeau.
Grace:Venez manger.
~~~pdv Ma'ra
Je me réveille en sursaut, jake est toujours endormis. Bob est revenu, endormis près de nous.
Je regarde l'avatar de jake, << endormis >>.
Je me lève lentement, je prend mes vêtement et me r'habille. Je remet le pagne de jake sur lui avec difficulté.Je repose ma tête contre jake, et je me rendort.
VOUS LISEZ
Confuse{Terminé}
FanfictionMa'ra, est une jeune femme de dix huit ans confuse. née de l'union d'une Na'vi et un avatar, les gens de son peuple la chasserons après avoir tuer ses deux parent. elle deviendra solitaire a partir de se moment, chaque clan refuseront sa demande d'...