Chapitre 13- Laissez l'a !

161 3 0
                                    

Nda:Scène de violance décrite, réserver a un public avertis; gore.


Moi:Vous ne comprenez pas ! Elle est en danger je doit y retourner !
Grace: jake ! On ne sais pas si c'était un tranquillisants ou du poison ! Tu pourrais mourir si tu y retournait !
Moi:Je m'en fiche, je lui es promis de ne jamais la laisser seul !

Je ferme la boite de transfer. Lorsque j'ouvre les yeux, je suis enchaîné a demis assis. Elle, en face de moi, son corps recouvert de nouvelles blessure.

Moi:Ma'ra ! Regarde moi ! Ma'ra !

Elle lève la tête vers moi, elle pleure.

Moi:Hey... je vais nous sortir d'ici, okay ?..
Ma'ra:J-ja-jake...

Un hommes entre.

?:enfin reveiller.. ?

Il sourit perverement.

Moi:Ne la touche pas !
?:Sinon quoi ? Tu es enchainé... Yuey, tu te souvien de cette endroit ?

C'est ici, que tout ses passer...

L'homme fait tournoyer un couteau dans ses mains. Je tente de me défaire de mes chaines, je cris de la laisser tranquille, mais il m'ignore.

Il se place derrière elle, saisis son ailes droite, et commence a couper. Elle cri de douleur, si fort que cela m'en déchire le coeur.

Des larmes coulent abondamment sur mes joues, je le supplie de la laisser tranquille.

Le sang coule sur son dos, et s'écrase sur le sol. Une flaque les entoure.

Il finit par réussir a couper la moitié de l'aile de ma'ra.

La tête de cette dernière est pencher vers l'avant alors qu'elle pleure de douleurs. Son corps tremble. Ses larmes se mélangent a son sang.

?:J'ai pas fini...

Il recommence a découper son ailes, je le supplie de la laisser tranquille, je pris pour qu'il la laisse tranquille. Elle cesse de crier, s'étant évanouie du a la douleur.

Moi:J'vous en supplie.. laisser la traquille elle n'a rien fais...

Ma gorge me brûle, l'homme ce met a ricaner.

?:Non.

Et il recommence avec l'aile droite, ce qui réveille ma'ra, elle se remet a crier. Je fini par briser mes chaines, au moment où les deux ailes sont couper. Je me jette sur l'homme, le frappant de toute mes force. Il fini par partir, je ne me préoccupe pas de lui, mais de Ma'ra.

Moi:Ma'ra ? Ma'ra ! Ouvre les yeux !

Son corps tremble.

Elle ouvre difficilement les yeux.

Ma'ra:J-j-j'a-ai f-frr-roid...
Moi:accroche toi okay ?

Je l'a prend facilement dans mes bras, et je cours. Je cours le plus vite possible. Son bras tombe sur le côté, son sang tâche ma peau et la siennes. Je tombe a genoux en criant le plus fort possible, je ne sais pas où je suis. Je cri a l'aide, je supplie, et je tente de garder Ma'ra en vie. Le cri d'un ikran se fais entendre, rapidement suivi de plusieurs cri.

Un animal me prend par les epaules, la faisant glisser de mes bras. Un autre la prend délicatement dans sa gueule, bob me permet de monter sur son dos.

Arrive au Kelutral, je remarque que tout le monde s'équipe. Je m'empresse de prendre Ma'ra dans mes bras.

?:Ils sont là !
Moi:Aidez moi ! J'vous en supplie!

Son sang dégouline sur le sol. Je regarde Seze, l'ikran de Neytiri.

Norman écarquillé les yeux en la voyant.

Un ikran arrive arrive avec l'une de ses ailes, et un autres avec l'autres. Je suis norman, mo'at arrive paniquer. Neytiri aussi. Je pose délicatement ma'ra sur une table, sur le ventre.

Norman commence par arrêter le saignement. Grace me sort de la pièce, moi je pleure tellement que je n'arrive pas a respirer. Elle tente de me calmer, mais rien.

Plusieurs heure plus tard, norman n'a toujours pas fini l'intervention.
_____________________________________________
Mots 600

Confuse{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant