Jake disparaît, et moi je revis ce qu'ils m'ont fais. Je cris, je pleure, je supplie. Mais ils continue. On dirait une éternité.
?:Ma'ra ! Ma'ra réveille toi !
Jake:Réveille toi !
J'ouvre les yeux, ceux-ci sont remplis de larmes. Jake me regarde attentivement avant de me serrer contre lui, j'enroule mes bras autours de sa nuque; lui me tient fermement, m'empêchant de partir.
Jake:Je suis là... okay ? Je suis avec toi..
Il me maintient contre lui en soupirant.
Je sais qu'il a vu, je sais qu'il sait. Il ne m'abandonnera pas, je le sais. Il ne me blessera pas, au contraire;
Il veut m'aider.
~~~
Neytiri nous regarde d'un regard suspicieux.
Elle explique avec l'aide de Tsutey ce qu'ils faut faire pour choisir notre Ikran. Moi je regarde. Un ikran arrive, un homme. L'homme descend, et s'approche de Tsutey.Ateyo.
Je me fige en le voyant, j'entoure mes ailes autours de moi en reculant dans la pénombre.
Jake tente de se lier avec son Ikran.
Neytiri:Tsaheylu Jake ! N'oublis pas !
Je l'entend lâché un sifflement, mettant en rage l'animal. Au bout d'un moment, plus un son.
Jake:T'es à moi, compris ?
Il ricane.
Il a réussi..
Neytiri:Jake, le premier vole scellera votre lien ! Et n'oublis pas, pense !
Je vois jake s'envoler, il s'accroche le plus fort possible a l'animal. Je déploie mes ailes en grand, faisant sursauter Sa'eyla. Je m'approche du vide, et je saute. Mes ailes rallentissent ma chute, me permettant de rattraper Jake. Il me regarde en souriant.
Jake:J'y suis arriver !!
Je lui souris en hochant la tête. Il attrape ma main, et nous volons côte à côte.
Rapidement, le reste du groupe nous rejoins, fier. Jake et moi, faisons des bêtises un peu plus loin. Il attrape ma main, et attrape les plumes de mes ailes.
Tsutey:Assez !
Il nous lance un regard noir, alors nous cessons toutes bêtises.
Jake se retient de rire.
Arriver au kelutral, le cri du clan est lancer. Neytiri appelle tout le monde, pour qu'ils viennent voir les nouveau guerrier.
Jake descend de son animal, et lui donne a manger. J'ignore le regard pesant du père de Tsutey, mais j'angoisse. Et jake le remarque.
Il prend ma main dans la sienne, il me chuchote qu'il ne le laissera pas me toucher.Jake:Je te le promet.
J'hoche la tête.
Moi:a-allons n-nous pr-prromener ?
Jake:Bien-sûr..Nous nous eloignons du clan, et nous décidons de partir marcher. Tout du long nous parlons, lui m'écoute avec tant de patience... Comment peut-il vouloir m'aider ?
Jake:Tu sais, je doit te dire quelque cho-
Une flèchette se plante dans son cou, il secoue la tête. Il retire la flechette et me regarde.
Jake:Ma'ra... atten-...
Il tombe sur le sol. Je le prend dans mes bras en le suppliant de se réveiller, mais non. Rapidement, je m'envole en le tenant avec difficulté. J'appelle son ikran en criant son nom, une flèche se plante dans mon ailes gauche, me faisant crier se douleur. Je tombe alors qu'une autres se plante dans mes côtes. J'enroule difficilement mes ailes autours de jake et moi, avant de sombré dans l'inconscience.
_____________________________________________
Mots 518
VOUS LISEZ
Confuse{Terminé}
FanfictionMa'ra, est une jeune femme de dix huit ans confuse. née de l'union d'une Na'vi et un avatar, les gens de son peuple la chasserons après avoir tuer ses deux parent. elle deviendra solitaire a partir de se moment, chaque clan refuseront sa demande d'...