( en réécriture contenant des minis fautes de frappes 🎀)
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE LIRE LE PRÉFACE VOUS POUVEZ LIRE LE CHAPITRE 2 . CE PASSAGE EST UNE PRÉSENTATION .
Commencement de l'aventure vers l'argent :
Comme je vous l'ai expliqué dans le résumé, je n'étais pas destinée à vivre dans ces merveilleuses conditions. Cette fiction, je vous la raconte pour vous apprendre certaines choses. Celles qui veulent m'écouter, tant mieux ; pour le reste, tant pis. Je vais vous parler sans filtre et vous ouvrir ma vie dans cette chronique.
Au départ, j'étais juste une fille lambda qui vivait une vie lambda. Au commencement, j'avais 20 ans ; aujourd'hui, j'en ai 24. En 4 ans, je vais tout vous expliquer. Cette chronique sera découpée en 4 temps, tous les 10 chapitres considérés qu'une année s'est écoulée.
C'est pour vous dire que je n'ai pas le temps et que je vais vraiment être claire. Je ne suis pas du genre à parler trop, alors tenez-vous prêtes.
Je m'appelle Fanny Ottiwe, je suis Somalienne éthiopienne . J'ai des petites formes là où il faut, mais rien d'extraordinaire, un très joli visage sans prétention. Je suis très jolie. À l'heure d'aujourd'hui, sans nous mentir, la beauté chez une femme ouvre des portes bien plus que ce que vous pensez. Je vous assure. À l'époque, j'étudiais le droit, mais c'était pour m'assurer un avenir plutôt que par passion. J'avais peur de finir comme "mes parents", tristes et en galère. J'avais peur de cette vie-là. J'avais déjà travaillé un petit peu, mais j'avais dépensé tout l'argent pour des choses inutiles. J'y reviendrai plus tard.
Si je peux me permettre, soyez la fille toujours propre sur elle et apprêtée. Je me rappelle, je pouvais être à découvert pour des fringues et mes ongles, et aujourd'hui ça a payé. Si vous lisez cette chronique, ne la partagez pas avec tout votre entourage, seulement les filles ++ méritent d'y accéder. Vous allez apprendre beaucoup, croyez-moi.
Je n'ai ni frère ni sœur, et je n'ai pas de meilleure amie avec qui je suis "très proche" mise à part une collègue, Fatou. Ma mère ne pouvait pas m'offrir toutes mes sapes, du coup je n'étais pas à la "mode". J'ai pris du temps à me faire des amies à cause de cette précarité.
Mon parcours avant mon déclic était catastrophique, j'ai arrêté mes études pour épargner. Sauf que la première année a été un échec total ; évidemment, quand vous n'êtes pas gâtée par la nature, vous vous gâtez solo. J'ai donc dépensé des sommes astronomiques pour du maquillage et des soins beauté. Du coup, à mes 20 ans, mi-juillet, je n'avais aucune épargne. Pendant ce temps-là, les autres filles profitaient. J'ai réalisé que je devais vraiment me reprendre en main. Tout doucement mais sûrement. Il fallait qu'à mes 21 ans, je sois très, très bien. C'était une obligation.
Pour les amours, ce n'est pas important. Je sais, je sais, vous allez me dire "oui mais on attend ça, nous" ; bah écoutez, il va falloir patienter pour le love parce qu'avant tout ça, ce fut des "plaisanteries" avec des "plaisantins", et c'est la leçon de ma première année.
A Suivre
VOUS LISEZ
Le cœur de l'argent
RomanceMais que se passe t'il quand avec le coup d'un soir les choses dérapent ? Et que l'envie de réussir bafouille touts principes Entre sensualité, fusion et coup bas . Le chrono à la vie de rêve était remplit d'embûches . Je devais gravir les échelo...