14

156 6 6
                                    

🫶🏽1 er décembre 🎄

Mya était chez son copain Thomas ...
Dana était toujours avec sa mère ...
Hamiri elle révisait ...

J'étais donc toute seule depuis quelques jours .
Avec le temps j'avais arrêté de parler avec Djibril, je me sentais pas plus que ça avec lui et puis il est à Abidjan je l'aimais bien mais bon . Keith lui me parlait pas , et Brahima plus aucune nouvelle . On se croisait même plus . Peut être en voyage je sais pas .

Comme d'habitude , je me diriges vers la cuisine pour me prendre un verre d'eau avec du citron , pour laver mon ventre . Le goût pas terrible mais bon on y croit .
Je décida de tout avaler . Ma tête se pencha en arrière directement c'est d'une acidité déconcertante

Je me suis douché et je me suis préparé pour aller dans une salle de sport privée . Ah oui ? Je vous ai pas dis ? Je vais pas dans une salle de sport normal mais dans une salle de sport de risidence privée . C'est 150€ un peu plus cher mais je tiens à être en forme et à me faire du réseau par tout les moyens possible. J'y vais depuis 1 mois et mon corps est canon . Je l'embellie 🤍

J'ai mit mes chaussures , et je suis partis à cette salle . J'étais toute seule aujourd'hui mdr .
J'ai mis mes écouteurs et j'ai lancé le tapis .
Je cours touts les lundis et vendredi à 10h .
Ce sont mes jours de repos voilà pourquoi.

Ce n'est pas facile mais c'est tant mieux .
J'étais dans ma bulle .
Juste décompresser souffler un peu penser qu'à moi . C'était vraiment agréable.

Une fois finit je suis partis m'acheter mon lait Alpro Noisette et mon jus Innocent Smoothie Banane . Je vous assure que pour le lait plus vous allez le boire plus vous allez aimer. Le best c'est avec les céréales Trésors . Ne me remerciez pas .

Je me suis posé dans une boulangerie à l'extérieur , le temps que mon Uber arrive pour me déposer à la maison . Quand je reçus un Snap de Dana .

Elle lisait des livres sur la santé mentale . Elle était vraiment traumatisé de sa mère la pauvre .

Quand soudain mon téléphone sonna numéro masqué . 📱

Qui est ce  ?

Je répondis et je reconnus la  voix ... mon cœur battait fort . Après touts ce temps

Moi - Keith ?

Keith - Oui ... ça va ?

Moi - Oui et toi ?

Keith - Ca va ...

Moi - Ouais

Keith - Tranquille ... tu va bien ?

Moi - Bah oui pourquoi ?

Keith - Nan ta pas l'air énervée ou quoi ...

Moi - Hum non du tout .

J'avais décidé de paraître tout à fait normal auprès de lui. Parfois il faut pas être  tout le temps dur . Vous savez , on pense souvent à tord que il faut être dur avec eux . Mais vous voyez si vous faites quelques chose qui a blessé à un homme . Il prendra des jours , des semaines , ou des mois avant de vous reparlé. Keith je sais pas ce qu'on lui a dis mais il a du se sentir pris pour un bête   .

Si vous agissez mal avec un garçon , surtouts excusez vous qu'une seule fois . Et dites lui « je te laisse du temps ...» même si il vous dis qu'il reviendra pas les filles parfois c'est leurs ego . Il faut qu'ils digèrent . Keith lui devait digérer , maintenant il fait un pat après 4 mois . Pourquoi devrai je être dur avec lui ? Parce qu'il m'a bloqué ? je vais agir comme si son geste n'avait pas d'importance pour moi .

Le cœur de l'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant