48

114 8 4
                                    




Cette sensualité , cette tension entres nous j'arrivais plus , j'arrivais vraiment plus , mon cœur allait clairement lâcher . Mais mon cœur devait pas être le mettre de mon esprit. Je devais pas réfléchir à si oui ou non en terme de sexualité on était compatible. Je devais réfléchir avec mon cerveau , pour une fois je devais vraiment réfléchir avec mon cerveau . L'homme peut choisir avec seulement le cœur , un homme ne peut pas faire semblant d'aimer une femme mais une femme peut apprendre à aimer . Je repensais à mes conversations avec Amina , dans ce moment plus qu'intime je devais écouter mon cerveau il me répétait «  Prends ton temps Fanny »

Ma relation avec Djibril était extrêmement passionnel , il se peut mesdemoiselles que dans vos vies vous rencontriez un homme avec qui vous avez le cœur qui bat , avec qui tout va très vite , vous vous embrassez très rapidement et tout ce qui s'en suit également. Dans ce genre de relation c'est le cœur qui contrôle , sauf que le cœur trahit dans beaucoup de cas . J'avais longtemps pensé que plus la relation était passionnel mieux c'était , pas forcément , parfois il faut savoir prendre son temps et observer . Je savais que j'aimais Djibril , je savais que c'était lui mon homme , mais je savais aussi qu'on était entrain de foncer droit dans un mur . Ce qu'il m'a fais était intolérable, lui si je lui avais fais ça il m'aurait déjà quitté . Parce que c'est ce que vous devriez savoir les hommes n'accordent pas de deuxième chance . Ils peuvent vous jeter pour pas grand chose , alors il faut être extrêmement prudente , et très observatrice.

Je fonçais souvent tête baisser avec Djibril , j'écoutais mes sentiments mais voilà maintenant ou on en est ce n'était plus possible....

Entres mes gémissements, je repris mes émotions ...


Moi - Dji... arr.... Arrête s'il te plaît .

Je décida je prendre sa tête entres mes mains et de la redresser en face de moi .

Moi - Il faut qu'on arrête dis je plus sérieusement.

À mes mots il se redressa et se mit à côté de moi , il me regarda avec un air triste et dans l'incompréhension totale . Je pris son visage entres mes mains et je contemplais juste son visage , ses yeux en amande , son teint ébène , ses yeux marrons foncé , ses lèvres pulpeuses .... Bref , Fanny ! Bref !

Moi - Djibril , après ce qui s'est passé je sens que j'ai besoin de temps pour digérer . J'ai l'impression que cette relation n'est pas très sain . Avouai je

Djibril - Qu.. Quoi ? Tu rigole Fanny on est très passionnel on est dans la passion c'est normal qu'on soit autant...

Moi - Non , Non Djibril tu comprends pas , c'est vraiment pas sain . Je viens de pleurer il y'a à peine 30 minutes et juste après on était à la limite de se faire l'amour sachant que normalement on devait se préserver .

Djibril - Je comprends pas ce que tu veux me dit Fanny ...

Moi - Djibril je...

Djibril- Fanny qu'est ce que tu veux me dire ? Me coupa t-il

Moi - Je doute de nous Djibril , je ne sais pas si on est compatibles . Je ne sais pas si c'est ce genre d'amour que je veux , aussi passionnel , aussi tout beau et tout noir en même temps . L'état dans lesquels tu m'a mise m'a fais beaucoup réfléchir , tu m'a fais peur Djibril ...

Je regarda ma main , vide , car j'avais jeter l'alliance plutôt ... les larmes aux yeux je repris une grosse inspiration

Moi - Je veux qu'on se sépare définitivement.


Les larmes coulaient sur ma joue suite à mes mots je ne réalisai pas mes paroles , mais quel red flag aurai je besoin de plus pour quitter cet relation ? C'était allez trop loin , pour rien ... je voulais faire confiance à mon cerveau cette fois ci et non mon cœur . Pour une putain de fois de ma vie . Je pensais comme j'avais l'habitude de penser . J'avais eu ma dose , les paroles d'Amina résonnait dans mon esprit «  une femme choisit avec son cerveau , elle regarde les actes , ce que l'homme fait pour elle et l'homme choisit avec son cœur car si ce n'est pas le cas la femme ne sera jamais heureuse dans son foyer »

Le cœur de l'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant