( Chapitre à caractère sexuel ( porn ) ⚠️‼️
Une montée sortie de nul part . C'était une photo de Keith entrain de ... bref . Je me suis effondrée sur le sol . Je le déteste . Vous n'imaginez même pas , la douleur . Voir l'homme qu'on aime entrain de se faire par une autre . Mya se mit à côté de moi et me consola comme elle pouvait
Mya - Je suis la bébé ...
J'étais inconsolable . Cette nuit la a été la pire nuit de toute ma vie . J'ai pas arrêté de me remettre en question , de m'en vouloir . Fanny d'avant ? Sans émotion ? Sans rien . Je devais revenir à elle . Je me rappelais de comment je pensais avant Keith . Vous souvenez vous ? Vous rappelez vous ? De touts ce que je disais ? Je vais revenir à elle .
Novembre - Décembre
🤍 Mya Day 🤍
C'était aujourd'hui les fiançailles de Mya 🩵 . Ma meilleure amie , ma chérie , ma vie . J'étais entrain de me recoiffer . J'étais sublime dans une to le pull blanche avec une jolie veste fourrure blanche aussi . Comme on était en hiver . Il était 11h donc bon .
Quand je suis arrivé sur les lieux . Je fus impressionné par la beauté des lieux . C'était magnifique dans une salle magnifique . Gigantesque . C'était très très classe , très très beau . Les invitées étaient tous trop bien habiller .J'aperçus Dana et Hamiri . Elles deux magnifiques aussi on s'est fait un câlins directement.
Dana - Mya a dead !
Hamiri - Vraiment .
Je vis touts les invitees , dont Keith . Il portait un costard gris . Sa lui allait vraiment bien . Quand nos regards se sont croisés il m'a sourit et je lui re-sourit en retour quand Dana me sorti de mes pensées .
Dana - Je sais pas comment tu fais ma belle ...
Moi - Moi aussi Dana .
Je me retourna et me concentra sur l'entrée de ma vie .Elle était dans une jolie robe blanche très très simple , comme c'était des fiançailles. Pas de traîne rien juste une jolie robe blanche longue . Elle était sublime avec ses cheveux ondulés son teint bien bronzée . Thomas lui portait un costard noir très classe . Ils étaient beaux. Ils sont entrés comme des futurs jeunes mariées .
On les applaudit , quand Thomas se mit au milieu de la scène et prit la parole.
Thomas-
Je vous remercie d'être présent pour l'un des jours les plus importants de ma vie . Ce jour est spécial pour moi . Je fiance la futur femme de ma vie . J'ai rencontré Mya il y'a 1 ans et demi ce qui est assez récent on s'en va dans notre deuxième années ensemble . Honnêtement je le savais que je voulais du sérieux avec Mya mais de cette manière je confirme mes envies envers Mya .
Mya voici ta bague ....
Il se mit à genoux , et Mya se mit à pleurer de joie ...
La bague était une De Beers ! Elle brillait même au fond la salle . Elle avait pleins de diamants. Wooooooww !!!
Thomas - Accepte tu d'être ma fiancée ?
Mya - Oui je le veux .
Et il lui mit la bague . Tout le monde applaudis dans la salle . Le maire inscrit dans son bouquin . Et il applaudit à son tour . Durant le discours de Thomas , j'avais sentis les yeux de Keith sur moi . Peut être il pensait à ça ?
VOUS LISEZ
Le cœur de l'argent
عاطفيةMais que se passe t'il quand avec le coup d'un soir les choses dérapent ? Et que l'envie de réussir bafouille touts principes Entre sensualité, fusion et coup bas . Le chrono à la vie de rêve était remplit d'embûches . Je devais gravir les échelo...