10 - Vacances torrides 🏝️

244 8 18
                                    

( Chapitre avec scènes de sexe  non explicites ) ⚠️‼️



Août💐🏝️🌆🕶️



Arrivée en Côte d'Ivoire à 7h ...

Oui nous sommes partis en Afrique avec 11k on est très bien la bas . J'étais trop contente . Pendant le vol j'avais raconté aux filles pour Keith,  elles étaient toutes d'accord . Je dois passer à autre chose . Sur Instagram j'étais à 50k et a chaques photos on me parlait de Keith . J'en pouvais plus .

Arrivée la bas , la vague de chaleur nous a pas loupé mais c'était humide . Notre chauffeur nous a pris nos affaires et nous a emmené à l'hôtel Noom . Incroyable , incroyable . Notre chambre était géante . On s'est direct mit en maillot et on a mit la musique dans la chambre . Non j'y croyais pas ! J'étais en vacances dans un putain d'hôtel avec mes stars ! On avait loué un chauffeur privée pour touts le séjour . Mya avait ramené toutes ses sacs de luxe touuuuts . On lui avait tout piqué .

Mya - I'm unavailable !!!! Chanta t-elle en Snappant .

La ou j'étais j'avais oublié Brahima , Keith TOUT ! Sarah se maquillait pendant que Dana rangeait les affaires . Moi je lissais ma perruque  . C'était le feu clairement . On a commandé au room service nos menus .
1h après on a profite de la piscine pour se détendre . On avait une osmose dans notre chambre .
Mya commençait à bombarder de photo dans la piscine ! On allait pas respirer .



3h plus tard on a décidé de faire un tour en ville ensemble Musique à fond dans notre voiture . On a pris une Mercedes dernière classe on a mit le paquet . On s'est ensuite balader . On nous arrêtais toutes les 2 minutes . On a du succès hein !


Mya se fesait tellement branché dinguerie . C'était trop !

Moi - Je te laisse pas seul en boîte ptdrrrr !!!

On est rentré après parce que Mya se fesait trop gérer . On a décidé de prendre un garde corps à la réception . Pour nous 4 c'était à peu près 1000€ sa allait dans le budget . On a payé et c'était bon . On était entouré de gardes pour ce soir .
On s'est fait canon et on allez en boîte utlra privée bien sélectif. Mya parlait avec un renoie incroyaaaaable . Elle avait oublié Kimany Hun . Dana et Sarah pareils toutes abordés par des bg . Bien sappé .

Moi un renoie me regardait au loin il était en full Dior il était très très beau . Les filles de la boîtes nous regardaient toutes . Elles savaient qu'on étaient pas d'ici .

Il s'avança et me dis son prénom

Ayron - Enchantée , t'est sublime .

Moi - Merci ...

Après ça on dansait ensemble . Il y'avait une trop bonne ambiance . Le mec de Mili nous a payé à toutes des verres et nous a donné de l'argent par plaisir . 1000€ chacunes . C'était des gosses de ministres fricé à la mort . On avait pris mais on fesait grave les belles . Quand le mec de Sarah se décala d'elle ...

Il murmura un truc à son pote et les gars ont rigolé

Mya - Y'a quoi?

Timo ( le mec de Dana ) - Votre copine elle transpire trop mdr .

Notre visage se décomposa , Sarah était tellement gênée . Mya se leva et leurs dis au revoir . Solidarité féminine .

On se leva toutes et alla rejoindre la voiture direction une autre boîte .

Sarah - Putain la honte ...

Mya - Ca va sa arrivé frère

Dana - Si tu transpire facilement te déchaîne pas sur la piste bb .

Le cœur de l'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant