27- Premier rapport

197 5 9
                                    

( Chapitre erotique ❤️ ) ⚠️‼️


Mars - Avril



[ POV KEITH ]


J'avais des doutes de plus en plus intense sur la sincérité de Fanny , ça fesait des mois qu'elle ne me parlait que pour de l'argent . Elle ne me titillait plus , ne m'embrassait à peine, et elle trouvait toujours une excuse pour pas qu'on se voit ou qu'on couche ensemble. Elle me disait «  je veux faire les choses bien » mais ça fait un moment qu'on se connaît .

Sa me soule parce que je suis vraiment amoureux d'elle.Je l'ai dans la peau . Oui j'ai faute avec Leyton mais c'est parce que j'avais des pulsions en moi . Je veux pas coucher avec Fanny h/24 parce que je veux la marier et pouvoir la découvrir en entier . Je pensais tellement à elle , mais elle en dirai qu'elle s'en fichait un peu de moi ces derniers temps . Alors j'ai jamais fait ça mais je vais le faire . Je vais contacter son ex Brahima . Elle m'avait expliqué qu'il était agent de foot . Je veux savoir la vérité de leur rupture et surtout comment se comportait Fanny avec lui .


Sa a pas été trop dur de tomber sur les coordonnées de Brahima car tout est lié et touts et connecte , surtout dans ce milieu. Quand je suis tombé sur son numéro j'ai même pas trop chercher à être poli je l'ai appelé direct et il a répondu ;

📱Brahima - Ouais allô c'est qui ?

Moi - Ouais excuse moi de te déranger c'est Keith le copain de Fanny c'est possible qu'on se parle rapidement ?

Brahima - Euuuh ouais , mais je t'avoue mon gars j'ai pas de nouvelle de Fanny depuis un très long moment

Moi - Ah ouais ?

Brahima - Ouais je me suis mariée moi mdr

Moi - Ah félicitations !

Brahima - Merci , merci du coup c'est par rapport à quoi ?

Moi- J'aimerai juste que tu me parle de Fanny de votre relation comment elle était avec toi ?

Brahima - De toi à moi je me rappelle juste du fait que c'était une fille vraiment bien , très simple pas matérialiste, je sais que c'était ma meilleure relation avant ma femme .

Moi - Vas-y je vois et pourquoi sa c'est finit ?

Brahima - Je l'ai trompée en vrai , je m'en suis beaucoup voulue parce que c'est vraiment une fille bien

Moi - Ah je vois et comment elle l'a su et sa réaction ?

Brahima - Je sais toujours pas en vrai , mais sa réaction était ... stratégique mdr

Moi - Comment ça ?

Brahima - Quand Fanny a su que je l'ai trompée devant moi elle était gentille , elle souriait à un détail près elle était devenue matérialiste elle me demandait sans cesse de l'argent alors que de base c'est une fille modeste et gênée .

Moi - Tu ...? Tu peux être précis ?

Brahima - Dans le sens où elle a commencé à me demander des sommes tu vois , moi j'étais piquée donc je lui passais et puis un jour je lui ai dis que c'était trop et elle m'a tout balancé . 📴




Dans ma tête , tout me semblait plus clair maintenant
Fanny était au courant de mes tromperies avec Leyton.Elle voulait me prendre de l'argent pour mieux s'en aller . Ça m'avait piquée d'entendre ça , j'étais blasée . Suite à ça je l'ai remerciée et j'ai raccroché . Ça fesait 2 mois déjà . 2 mois où elle avait changer. 2 mois où elle se couchait à côté de moi en me detestant du plus profond de son cœur .


Le cœur de l'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant