51- Djibril

103 10 16
                                    



J'étais dans une colère noir , personne pouvait me calmer quand je suis arriver dans la chambre Amina pleurait .

Moi - Ou est l'enfant ?

Amina - Arrête Djibril ...

Moi - Sans mon opinion ? Ou il est !!

Amina - Arrete je t'en prie ...

Moi - OU IL EST ???! Criai je

La j'avais perdue tout sang froid j'étais énervé triste , je me sentais pas respecté.

Amina - Elle l'a perdue Djibril... tout ce qu'elle a entendu toi ta fausse grossesse avec Shenye elle a pas supporté. Tu n'imagines pas le choc que sa a été pour elle Djibril pendant que toi tu vivais ta vie avec d'autres femmes , elle elle souffrait .


Je me suis assis sur la chaise et j'ai pensé à tout ce que lui avais fais . Je m'en voulais tellement et j'avais la haine en moi . D'un coup je me suis levé et j'ai couru vers la voiture pour aller clairement prendre Shenye et lui dire deux mots ! Tout ça c'est de sa faute elle aurait pas ouvert sa bouche sur les réseaux Fanny aurait jamais su pour l'enfant et elle l'aurait pas perdue ! Je voyais tellement tout noir j'ai peter un câble !

J'ai bombardé sur le périphérique je calculais pas mes Warning ni la vitesse , même si il fallait que je crève sur cette route c'était pas mon problème façon je le méritais . J'avais été flashe je ne sais combien de fois mais à quoi bon me semble .Je suis arrivé devant son immeuble et j'ai sonné comme un tare . Une dame m'a ouverte tellement que je cassais les pieds au voisin .

J'ai sonné à sa porte comme un tare et des qu'elle a ouvert je l'ai directement poussé contre le mur !

Moi - Toi tu m'a pris pour ta petite pute enfaite !

J'ai commencé à lui mette des petites tartes pour bien la réveiller elle me foutais la haine . J'ai commencé à clairement être violent et à la pousser contre le mur

Moi - JE SUIS TA PETITE PUTE MOI !

Shenye - TU ME FAIS MAL ARRÊTE !

Moi - JE  M'EN BLC MA FEMME EST À L'HÔPITAL À CAUSE DE TES CONNERIES QUI TA DEMANDÉ D'OUVRIR TA BOUCHE SUE INTERNET HEIN QUI ??

Shenye - Je suis désolée ... dit elle en larmes déjà

Moi - Tu pleure pourquoi ? Quand tu as fais ça tu étais contente non ?

Je l'ai donner une baffe direct !

Shenye - SI ELLE A APPRIS POUR TA TROMPERIE C'EST DE TA FAUTE POURQUOI TU EST VENUE ME DRAGUER ALO...

Moi - EH FERME LA ! JE T'AI PAS DRAGUER TU M'A CHAUFFÉ À M'ENVOYER TON CUL À 3h DU MATIN C'EST TOI TU FAIS LA PUTE AVEC TES PLATFORMES POUR QUOI DES SACS DE LUXE ? SALE GROSSE PUTE ! TU CROYAIS VRAIMENT QU'UN JOUR J'ALLAIS TE DONNER L'HEURE !

Elle avait les larmes aux yeux mais j'en avais rien à foutre c'était qu'une pute !

Shenye - TA FAIS QUE LA TROMPER TOUT LE TEMPS ET C'EST MOI LA PUTE ? À LUI DIRE QUE TU ÉTAIS À ABIDJAN ALORS QUE TU VENAIS CHEZ MOI C'EST SA TON TRAVAILLE D'AFFAIRE ! ET TU OSE M'EN VOULOIR À MOI ?

Je l'ai redonner une baffe direct

Moi - ÉCOUTE MOI TRÈS TRÈS BIEN JE SAIS PAS POUR QUI TU M'A PRIS POUR PARLER SUR CE TON AVEC MOI MAIS JE T'EXPLIQUE TOI T'EST JUSTE UNE MEUF AVEC QUI JE ME SUIS VIDE PENDANT UN MOMENT PARCE QUE JE POUVAIS PAS LA TOUCHER ! TU COMPRENDS ÇA OU PAS ? T'EST UNE GROSSE SALOPE C'EST PAS MOI QUI ÉCARTE MES JAMBES POUR 19 BALLES ET QUI BOUFFE DES BANANES POUR CHAUFFER DES PERVERS SALE PUTE QUE TU EST !

Le cœur de l'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant