32

156 9 10
                                    



Je ne savais pas quoi répondre , j'avais tellement peur . C'est compliqué de refaire confiance quand on vous a trahit 2 fois . Brahima et Keith l'ont fait . J'avais peur ... je resta muette . J'étais pas bien ...

Djibril - Fanny ... excuse moi peut être j'y suis allé un peu fort ... pour être honnête tu me plais vraiment. Je sais que l'an dernier tu étais en couple avec ce Keith , que tu est plus avec lui et je sais qu'une relation sa marque . Je veux pas que tu pense que je ... Je suis là pour décorer .

Je l'écoutais juste et je baissa la tête ....

Il prit son doigt et plaça avec son pouce mon visage au niveau du sien , nos yeux étaient plongé l'un dans l'autre . Comme deux enfants

Djibril - C'est le fait qu'on soit aussi naturel, tu n'essayes pas de me plaire , tu n'essayes pas de jouer un rôle , ni de te faire désirer qui fait que j'ai envie de te connaître...

C'est vrai que Djibril je n'avais pas fais toutes ses techniques que je fais habituellement. Je n'avais rien vu venir .

Djibril - En plus d'être vraiment une très belle femme ... bientôt 23 ans cette année ?

Moi - Oui ...

Djibril - Cool , cool ...

Il me déposa juste après un bisou sur la bouche avant de poser ses mains autour de mes hanches .

Djibril - Tu veux rentrer ? Fin rentrer chez toi ?

Je fis un hochement de tête . Il acquisa et je me remis sur mon siège . Juste après ça , il démarra et me raccompagna chez moi . Avant de descendre il m'a fait un sourire et il est partie . Une fois montée dans ma chambre , la fatigue l'emporta avant les pensées...

Dernier de jour avec Dji :

Je me réveilla vers 13h ... toute la nuit j'avais pensée à lui . Je sentais ses baisers sur touts mon corps . Djibril se réveille toujours assez tard donc j'ai décidé de me faire très très belle aujourd'hui.

J'ai mit une jupe crayon avec un body et un maquillage simple et tout le package. J'étais très jolie , Amina était toute contente de me voir aussi jolie

Amina - Waaawww !! Il va être content Keith !

Mon visage se décomposa je ne lui avais pas racontée pour Djibril mdr

Moi - Ce n'est pas Keith ahaha

Amina - Ah vraiment !!  GÉNIAL !!


Morte bah voilà qui est rassurant sur mon choix , mon taxis arriva , je le pris directement et direction l'hôtel de Djibril . Ce qui m'avais rassuré sur mon choix c'est le fait qu'il était de base impatient mais qu'il m'ai rassuré à la fin , j'avais aimée le fait qu'il essaie d'être doux . Puis même je m'entendais trop bien avec lui et sexuellement parlant c'était beaucoup trop bien . Je vais pas me prendre la tête comme il l'a dit .


Arrive devant l'hôtel je le vis mettre ses valises dans un taxis à ma grande surprise. Il était en ensemble Nike tout noir et des Dior au pieds ... il allait partir ? De base il devait partir le soir pourquoi aussitôt ? Il avait raccourci son séjour ? Je m'avança vers lui et je sentais son parfum m'envahir .... 

Moi - Djibril ?

Il me regarda , une fois , puis deux ... comme pour vérifier que c'était moi . Il me regarda de haut en bas ses yeux étaient comme émerveillé.

Moi - Tu est tant surpris de me voir ?

Djibril - Euuuh bah oui ?

Moi - Djibril....

Le cœur de l'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant