30- COME BACK 🇨🇮

258 7 20
                                    

( CHAPITRE LEMON !! SEXUEL EXPLICITES ) ⚠️‼️


Mai - Juin 💛🧋

L'été approcha à grand pat , je passais du temps avec mes amies et avec Félix . Il était devenue un ami proche , même si je savais qu'il m'aimais bien. Depuis ma discussion avec ma mère , je dois avouer que ma vision des choses avaient changé , j'avais eu mes examens . J'étais épanouis , je me sentais bien mieux qu'avant .
J'allais pouvoir avec mes économies me faire plaisir , et faire ma vie . Je voulais retourner à Abidjan d'ailleurs 🇨🇮

Amina m'avait dis que ma vison de la vie était plus africaine qu'occidentale. Elle pense que mon âme sœur se trouve la bas . En Afrique. C'est vrai que les hommes d'ici commencent à taper sur le système de touts le monde . Juin , j'allais faire 1 mois à Abidjan🇨🇮 ! J'avais eu un coup de cœur pour ce pays , donc je voulais y retourner ! Dana allait à Lagos avec son chéri , et moi j'allais partir solo car Mya était en couple mdr . Comme je retournais à Abidjan j'avais repris contact avec Djibril... il était un peu énervé que je ne l'ai pas calculé mais il était heureux de me parler .


D'ailleurs il m'a envoyé un message:

📱* Djibril - On est le premier mai ta intérêt à me calculer tout ce mois sinon j'annule ton hôtel !

( il a payé mon hôtel mdr )

Moi - J'ai compris Djibril .

Djibril- Les femmes d'Europe arrêter de nous prendre pour des merdes .

Moi - Calme toi pardon 😂

Djibril - Bref j'ai envie de te voir je prends mon billet à demain " *


Il perd pas de temps hein , on s'est appelé tout le reste de la journée et effectivement Mr venait bel et bien . Que j'aime les gars d'Afrique , ils parlent pas chinois et ils respectent les femmes . Le seul conseil que je peux vous donner et de ne pas coucher avec eux rapidement ! Comme moi et Djibril faites pas comme nous


Je vous passe la journée .

Le lendemain 8h :

J'étais venue à l'aéroport attendre Djibril , Mr sort de la première classe . Habillé en full Dior . Tape à l'œil mais bon je vais pas me plaindre . Quand il m'a vu il m'a directement fais un bisou sur la joue .

Djibril - Tu est devenue encore plus belle , je suis choquée !

Moi - Ahaha merci

Djibril - J'ai 1 semaine pour profiter de ton beau visage .

Moi - Commence pas hein !

Effectivement sa fesait 1 ans qu'on s'était pas vue , et il était incroyable je dois avouer beau darkskin faussettes . Vraiment bg . Il avait pris un peu de muscle mais pas trop . Après ça il a commander un chauffeur pour nous ramener à l'hôtel . L'un des plus chic de la capitale , une jolie chambre. On s'est posé sur le lit et ça a commencé ... il m'a tiré vers lui pour que je lui fasse un câlin mais j'ai fais la meuf . C'est partie en bataille de coussins .


Qui aurait cru que j'allais revoir Djibril ? 1 ans après ?
Moi jamais ? Mdrrr . Il avait son caractère mais il fesait pas genre qu'il était pas intéressé. Il me montrait clair et net .

Djibril- Toi tu avais un gars l'année dernière non ?

Moi - Nan mdr ( oui je mens )

Djibril - Mmmh tu est sur ?

Moi - Bah ouais pourquoi? ( je mens)

Djibril- Je sais que tu en avais un , si tu est pas fidèle je vais t'apprendre c'est quoi la fidélité t'inquiète pas

Le cœur de l'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant