1 semaines plus tard :Me voici devant mon ancien chez moi , mon ancien immeuble il était 16h pile poil . Comme Mya fais la ouf avec moi on va régler ça de parent à parent . Son père habitait toujours là malgré tout l'argent qu'elle avait pu se faire , sa me choquais j'avais même pas compris en vrai , quand j'avais appelé son père plus tôt il m'avait dis qu'il était toujours là . A l'époque il m'avait présenter à sa fille suite à la violence de Brahima et depuis il était toujours là . Amina et mon père devait nous rejoindre juste après histoire de bien parler car Mya venait chez moi autant que je partais chez elle . Nos parents se fréquentaient donc on a un lien .
Il m'a ouvert la porte , il avait pris un peu de l'âge mais rester bien . Il m'a fais entrer et rien n'avait changé chez eux c'était toujours identique. Son père me fis assoir et me donna à manger comme avant , avec une boisson chaude . Il s'assit et me regarda l'air très sérieux .
Père de Mya - Oui je t'écoute ma fille .
Moi - Oui tonton , je viens te voir car j'en peux plus du comportement de Mya , depuis qu'elle est amie avec Savannah ma vie est un enfer . Je devais me fiancer et elle a gâché mes fiançailles , elle a parler mal de moi sur internet exposer ma vie intime avec mon fiancée .
Il me regarda sans bouger d'un poil , j'ai pris mon téléphone et je lui ai montrer les vidéos de Mya qui parlait mal de moi avec Savannah. Il a écouter la moitié , ou sa fille était entrain d'avoir un language vulgaire . Heureusement pour moi je ne lui avais pas répondu sur les réseaux comme ça la honte allait juste de son côté . Au bout de la 6eme minutes il metta pause :
Père de Mya - Elle a fait autre chose Fanny ?
Moi - Tonton beaucoup de jalousie , jalousie envers mon amie Fatou , envers ma proximité avec elle . On était amie , elle est partie coucher avec mon copain de l'époque également, elle me réclame de l'argent .
Je lui montra à nouveau mon téléphone avec les message de Mya me demandant de l'argent .
Moi - Elle ne fait que ça , elle me parle mal et a mal parler à Amina aussi quand elle est venue chez nous . Je viens te voir car je suis épuisé et comme je te respecte tonton avant de faire quoi que ce soit concernant ta fille je préfère venir tant parler .
Père de Mya - Tu as bien fais ... me dit il en se re positionnant .
Tout à coup la porte toqua c'était sûrement Amina et mon père , et effectivement en allant ouvrir c'était eux . Autant vous dire que pendant 3h on a parler de tous ce qui s'est passer et Amina était de mon côté dur comme fer , elle a bien insisté sur le fait qu'elle lui a manquer de respect et qu'elle était impolie . Le père de Mya parlait même pas , il écoutait seulement et hochait la tête . Après 3h de débats il me regarda et prit la parole
Père de Mya - Écoute Fanny , je vais lui régler son cas elle viendra vendredi à 15h chez toi avec moi pour te demander pardon . Va te reposer tranquillement je vais m'occuper de cette fille mal élevée .
Il se tourna vers mes parents et poursuit
Père de Mya - Amina je te demande pardon pour tout ce que ma fille a pu te dire , déjà qu'elle ne s'occupe pas de son père ici elle va me crée du déshonneur sur les réseaux sociaux et puis chez vous . Elle va voir !
Amina - Oui on devait tant parler parce que on a trop supporter, et à Fanny elle lui a fais trop de chose . Gâché ses fiançailles ce n'est pas bien !
VOUS LISEZ
Le cœur de l'argent
RomanceMais que se passe t'il quand avec le coup d'un soir les choses dérapent ? Et que l'envie de réussir bafouille touts principes Entre sensualité, fusion et coup bas . Le chrono à la vie de rêve était remplit d'embûches . Je devais gravir les échelo...