Le tout et le rien , il était la . Après tout ce temps où je l'avais imaginé à mes côtés . Je comprenais pas qu'est ce qu'il voulait . Il souffla un bon coup avant de se lancer .Keith - Je devais te voir , Fanny j'ai besoin de toi...
Je regarda Amina , complètement confuse de la situation. Djibril s'approcha de lui et pris le bouquet de ses mains avant de me tendre le bouquet de fleurs .
Djibril - Prends le bébé .
Je comprenais pas à quoi il jouait , mais honnêtement je voulais pas me prendre la tête avec lui alors j'ai récupéré le bouquet . Il me fixa longtemps comme pour me sonder .
Moi - D'accord chérie ...
Je regarda le bouquet c'était des très belles fleurs n'empêche avant lever la tête de voir Keith s'en aller .
Djibril mit ses mains dans ses poches avant d'aller se poser sur le canapé . Il avait l'air assez calme . Cela me surprenait c'était pas dans ses habitudes. Lui qui est de base très possessif et jaloux . J'alla m'installer à coter de lui afin de pouvoir échanger.
Moi - Tout ? Tout va bien ?
Djibril - Oui pourquoi ?
Moi - Tu est très calme ...
Djibril - Tu préfères quand je tape un scandale ?
Moi - Nan , nan ... ça change juste de d'habitude.
Djibril - Mdr ... quel pièce de théâtre.
Il se leva et claqua la porte tellement fort que j'ai sentis tout mes cheveux se dresser en l'air . J'y suis pourquoi ?
Il est tellement susceptible . Comme si c'était le bon moment dans ma vie . On devait être fiancée il fallait qu'il fasse la par des choses. Je l'ai appelé plus de 10x sans réponse . C'est abusé ! Les garçons sont trop énervé pour rien . On devait aller en vacances test . Amina m'a dit de me calmer et d'attendre à la maison tranquillement.Djibril est revenue 2h plus tard , le regard vide . Je le regarde et il avait fatigué et cet odeur sur lui je le sentais . Pardon ?
Moi - Tu fumes ?
Djibril - S'il te plaît Fanny commence pas .
Moi - À quel moment ?
Djibril - Fanny commence vraiment pas .
Moi - Tu me l'a caché ? Depuis quand ?
Djibril - Fanny !
Moi - Quoi je dois me taire ?
Amina nous interrompit directement
Amina - S'ii vous plaît prenez votre avion à temps ... vous devez partir en voyage .
J'étais choquée , comment déjà il avait disparu 2h et en plus j'apprends qu'il fume de cet manière . Ma colère était à un stade tellement élevée . J'ai fermer ma bouche et je l'ai laissé tirer nos bagage jusqu'au parking. Une fois montée dans la voiture , j'étais verte . Il a commencé à conduire en mettant la musique à fond . Je baissa la musique directement . On vient de s'embrouiller il faut qu'on communique !
Moi - Tu te fou de moi ?
Djibril - Quoi encore ?
Moi - Mais Djibril tu fumes ! Tu pars 2h tu veux pas qu'on parle de ça plutôt que d'exploser mes oreilles avec ta musique
Djibril - On en parlera plus tard .
Moi - Pardon ?
J'étais dépassé de son arrogance.
VOUS LISEZ
Le cœur de l'argent
RomanceMais que se passe t'il quand avec le coup d'un soir les choses dérapent ? Et que l'envie de réussir bafouille touts principes Entre sensualité, fusion et coup bas . Le chrono à la vie de rêve était remplit d'embûches . Je devais gravir les échelo...