J'étais entrain de partir chez moi , avec un nouveau numéro les larmes aux yeux dans ce taxi . Je venais de faire l'amour toute une nuit avec Keith , toute la nuit .
Quand tu aime quelqu'un et que tu te donne de cette façon tu te sens tellement bien .
Je voulais qu'il souffre de cette nuit et quel lui hante l'esprit. Je savais au fond qu'il m'aimais autant que moi même , mais il n'est qu'un trompeur dans l'âme qui a besoin de vider ses couilles dans une femme plus ouverte et plus bonne .
Il voulait qu'on couche ensemble alors voilà c'est fait je n'avais plus rien à perdre avec lui , je me définirai jamais à une partie de jambes en l'air . Je savais qu'il m'aimait alors voilà pourquoi je l'ai fais avec .Qu'il me compare à sa Leyton ou à d'autre , qu'il se souvienne de moi , et le fait qu'il ne pourra plus jamais avoir ça le torture .
La tromperie est un fléau de notre génération : Mon choix a été de profiter de sa vie et de garder l'argent qu'il me donnait pour mes propre besoins . Je pense qu'il faut être stratégique selon votre situation. Mettre ses émotions de côtés et penser à demain . Si un homme ne vous apporte rien et qu'il vous trompe alors partez , si il vous apporte alors faites comme moi et ne soyez avec lui que par intérêt dans un délais de temps histoire de vous construire et si vous avez des enfants avec cette homme alors pensez à vous et à eux , parfois il faut fermez ses yeux .Je sais que vos copines vous diront fuit part , mais il y'a des tromperies qu'il faut accepter pour vivre . Si vous avez trop à perdre prenez sur vous , et partez quand tout est bon . La vie est trop difficile. La tromperie chez l'homme est quelque chose de très très répondu. Ils vous aiment et vous trompent parce qu'ils ont toujours des raisons ou peu . Pour vous conserver , par ennui, par erreur. Ne vous mettez jamais mal pour ça . Vraiment sa n'en vaut pas la peine . Vous savez j'ai compris qu'avec l'âge et le temps il se calme . Si vous êtes jeunes n'attendez rien d'eux , pensez à votre confort. Ne restez pas dans des relations où on vous traite pas à mon niveau ou un peu moins . Pas forcément des virements, mais des petites sorties des petits restaurants etc ...
Je vous le dis pour vous , ne restez pas dans des relations où l'homme est passifs, il ne vous propose rien , ne vous invite jamais ou vous avez toujours à parler pour avoir . C'est fatiguant, et surtout vous demandez de la normalité. Vous n'avez pas à mériter ? C'est juste du bon sens . C'est la honte de pas être galant . Ayez des bons comportements peu importe la situation, après une tromperie ne faites pas des choses comme le provoquer ou autre. Rester simple , pudique, rien viser pour lui . Bloquer , disparaissez, faites vos études, préparer vos Cv , faites vos trucs . Vous devez être classe . Avez vous les efforts que j'ai mit en lui ?
Regardez le résultat, je ne suis pas ingrate je sais que je mérite mieux et que je dois apprendre de lui .
Je vais juste me concentrer sur moi , les études immobilier, et ma réussite.La réalité c'est qu'on connaît toute ce mec qui une fois nous a eu nous traite mal , se désintéresse , nous répond plus et à la fois prétend nous aimée . Nous dis toutes ces paroles qui font qu'on y croit encore et encore .
C'est comme ci parfois le fait de nous avoir nous enlève notre charme . Hier on s'entends à merveille et le lendemain nous sommes étrangers . Deux étrangers . La solution alors quel est la solution ?Moi , je vous le dis la solution c'est d'exister, de crée , et de vous amuser . Sortez , vivez , mais toujours selon vos valeurs. Toujours dans la classe , ne le faites pas réagir sous son énervements mais sur son émerveillement. Ne soyez pas impulsive, sachez attendre . Attendre .
Dana me demande souvent comment tu fais pour qu'ils t'aiment tous ? Je m'aime avant tout je pense , j'essaie de pas prendre personnellement leurs actes , et je rejette tout sur le ce son des hommes . Je ne prends rien à coeur. Le temps de réponse , le peu de message etc . Je ne dis pas « ou était tu ?» ou encore « Pourquoi tu ne m'a pas appelé » non je vis seulement, je suis occupé et où je fais semblant de l'être . Mya est partie en boites avant ses fiançailles, depuis sa fesait 1 ans qu'elle était pas partie croyez moi sa a plus d'impact que de sortir touts le temps .Quand quelque chose ne vous ressemble pas, les gens réagissent. Ne soyez pas cette fille qui suit mais soyez celle qu'on envie en cachette. .Embellissez vous ! Devenez une bombe atomique. Ne négliger pas votre apparence. J'ai vu des filles banales se comporter en femmes ! Alors une fille belle ?
Keith m'avait appris à garder les pieds sur terre à ne pas m'enflammer, à ne pas m'emballer , à ne pas attendre d'un homme , à ne pas leurs courir après , à ne pas lui poser de questions, à ne pas être triste , à ne pas dépendre de son humeur . Il m'avait fortifier. Merci à lui malgré tout .
A suivre
VOUS LISEZ
Le cœur de l'argent
Любовные романыMais que se passe t'il quand avec le coup d'un soir les choses dérapent ? Et que l'envie de réussir bafouille touts principes Entre sensualité, fusion et coup bas . Le chrono à la vie de rêve était remplit d'embûches . Je devais gravir les échelo...