( Chapitre contenant des violences sexuels)⚠️‼️
La fille - Et vous vous êtes ?
En vrai qui je suis ? Je savais même pas quoi répondre mais je flirtais avec et sa présence me fesais beaucoup de mal .
Moi - Attends ... je comprends pas ce qui se passe
La fille - Oh purée j'y crois pas .
Elle me poussa et alla exactement dans la chambre de Keith , elle était déjà venue ici ...
Je la suis directement et Mya nous rejoigna .Elle ouvre directement la porte de sa chambre et souleva sa couette . Elle a taper dans ses mains histoire de bien faire du bruit . Je savais même pas où me mettreLa fille - KEITH ! KEITH ! Hurla t-elle
Keith ouvra les yeux ... et limite il a fais un bon dans son lit . C'était donc vrai . Mes yeux n'arrêtais pas de le fixer , il me regardait et je sentais qu'il était gêné. C'était donc vraiment vrai . C'était sa petite amie . Depuis quand ? Depuis combien de temps ? Est ce pour ça qu'il voulait pas s'engager rapidement ? J'avais très très mal à mon ego à mon cœur ...
La fille - KEITH DIS MOI QUE TU TE FOU DE MA GUELE ! DIS MOI QUE TU TE FOU DE MA GUELE !
Keith - ....
La fille - TU RAMÈNE UNE MEUF A LA MAISON ?? MAIS TU TE FOU DE MA GUELE J'ESPÈRE !!!
Keith -...
Mes yeux commencèrent à se remplir de larmes , sa pour le coup je l'avais pas vu venir . Je suis tombé de haut de très très haut . Je sentais la main de Mya m'attrapant la main fermement.
La fille - TU TE FOU DE MA GUELE KEITH TU RAMENE UNE MEUF A LA MAISON !!! TU BAISE DES MEUFS DERRIÈRE MON DOS MAIS TA PAS HONTE ? APRÈS TOUTES LES TROMPERIES QUE JE T'AI PARDONNÉ APRÈS TOUT CE QUE TU MA DIS AU TÉLÉPHONE TU TE PERMETS DE ME TROMPER AVEC UNE MEUF ??? TU TE FOU DE MA GUELE KEITH !!! TU TE FOU DE MA GUELE !!!
« après toutes les tromperies que je t'ai pardonné » donc il a l'habitude de faire ça ? Je baissa les yeux et je sentais les larmes coulée sur ma joue . Comment avais je pus être aussi naïve avec touts les red flags qui me mettait pourquoi suis je tombe dedans je m'en voulais tellement...
Keith me regardait même pas il avait la tête baissé ...
La fille - OH MAIS JE RÊVE ! JE RÊVE KEITH ? TU COMPTAIS LUI DIRE QUAND QUE TU M'A FIANCÉE ?!
Elle prit sa main et jeta l'annulaire sur le lit de Keith . Fiancée elle a dis , la j'ai pris une baffe dans la tête . Donc je suis entrain de faire la décoration d'un mec fiancée ... j'ai habité chez un homme fiancé et j'ai embrassé un homme fiancé ...
Keith - S'il le plaît Leyton calme toi ...
Leyton - PTDRRR ALORS IL MANQUE PLUS QUE ÇA !! KEITH DES MECS COMME TOI J'EN AI PLEINS! PLEINS !! ÇA M'APPRENDRA À SORTIR AVEC DES SPORTIFS !!!
Elle se retourna , me poussa et s'en alla . La porte de la grande porte à claquer si fort que j'avais l'impression que l'appartement allait tombé . J'étais figée je pouvais même pas bouger , Mya me pris par la main à nouveau et m'emmena dans ma chambre .
J'ai même pas cherché à comprendre , j'ai commencé à arranger mes affaires . J'étais brisée , honnêtement celle là je m'y attendais pas . Keith est venue dans la chambre pendant que je me préparais a sortir de chez lui
Keith - Faut qu'on parle Fanny ...
Moi - Certainement pas .
Mya - Je vais vous laisser , Fanny je rentre si besoin tu m'appelles okay .
VOUS LISEZ
Le cœur de l'argent
Roman d'amourMais que se passe t'il quand avec le coup d'un soir les choses dérapent ? Et que l'envie de réussir bafouille touts principes Entre sensualité, fusion et coup bas . Le chrono à la vie de rêve était remplit d'embûches . Je devais gravir les échelo...