❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Les semaines avaient défilé. Le jour de la rentrée était arrivé. Jisung n'était absolument pas motivé. Le brun avait grogné lorsque son réveil s'était allumé, inondant les oreilles du jeune d'un bruit strident. Il n'était absolument pas prêt pour reprendre le rythme de l'école. Cela faisait deux mois qu'il se couchait tard, enfin tôt dans la matinée, et qu'il émergeait dans l'après-midi. Se réveiller à 8h était donc terriblement douloureux.
Avec la tête d'un mort-vivant, et trente minutes de « temps d'émergence », l'adolescent s'était levé. Il avait attrapé les premiers vêtements qui traînaient par là et s'était dirigé vers la salle de bain. Jisung avait lâché un grognement de surprise en allumant l'eau de la douche. Son esprit embrumé avait oublié que l'eau prenait quelques secondes à chauffer.
L'avantage, c'était qu'il était un peu plus réveillé maintenant. Il finit sa douche à la vitesse de l'éclair, enfila sa tenue et se dirigea vers la cuisine. Sa mère avait déjà préparé le petit déjeuner. Elle avait supposé, à juste titre, que son fils aurait dû mal à se lever et finirait par être en retard.
Le musicien engloutit rapidement son repas, remercia sa mère et fila chercher ses affaires. Il marqua également un arrêt dans la salle d'eau, histoire de se brosser les dents. Puis, il fit de grandes enjambées vers l'entrée. Sa mère lui interdisait de courir dans l'appartement. Cependant, il était en retard. Il allait louper le bus si ça continuait. Et il n'en avait absolument pas envie. Le brun ne voulait pas appeler sa mère pour lui dire qu'il avait raté son bus. Surtout dès la rentrée. Il serait sûrement foudroyé sur place par son regard...
Secouant la tête pour chasser cette pensée, le lycéen sortit de chez lui. Il courut jusqu'à l'arrêt de bus. Il y arriva quasiment hors de souffle. Jisung prit une bonne minute, les mains sur les genoux, pour reprendre un rythme cardiaque normal. Finalement, il était à l'heure. Et même en avance.
Le bus arriva cinq minutes plus tard. Il amena l'adolescent jusqu'à son école. Le casque vissé sur ses oreilles, le brun descendit du véhicule et contempla pendant de longues secondes l'établissement, retenant un soupir. Il n'avait pas envie. Mais il finit par trouver un peu de motivation et marcha les quelques mètres que le séparaient de la grille du lycée.
Jisung regardait l'attroupement d'élèves avec dégoût. On se serait cru le premier jour des soldes juste avant l'ouverture du magasin. Les adolescents se poussaient sans aucune pitié, cherchant à voir dans quelle classe ils étaient. Et surtout avec qui. Le musicien n'avait absolument pas envie d'aller se frotter à ces bêtes sauvages. Il sortit donc son cellulaire et pianota sur les touches.
[ Han ]
Même classe ?
✔️✔️[ Felix ]
Yes, même classe 👍🏻 Grouille avant que le prof arrive
✔️✔️Cela faisait cinq années que Felix et lui étaient dans la même classe. Pour être exact, cela faisait cinq ans que le trio était dans la même classe. Felix, Jisung et Seungmin.
Ils se connaissaient depuis le collège, depuis que Jisung avait emménagé. Ils étaient inséparables malgré leurs différents caractères. Seungmin ressemblerait à un chiot. Très loyal envers ses amis, mais très libre dans sa manière de penser et d'agir. Un peu trop fonceur, il s'inquiétait rarement des conséquences de ses actes et de ses paroles.
Felix pourrait être comparé à un chat. Il peut paraître intimidant avec sa voix tout en étant terriblement attirant avec son physique. Une beauté que l'on ne pourrait pas approcher. Cependant c'est une personne très amicale, toujours à remonter le moral de ses amis. Mais il a tendance à un peu trop croire aux contes de fées. Il adore les films Disney, mais la vie n'est jamais toute rose.
Jisung, ses amis le comparent à un Quokka ou un écureuil. Apparemment, sa manière de manger le fait ressembler à ces animaux. Cette comparaison vient aussi du fait qu'il est le plus réservé du groupe. Mais étant le plus posé, il est celui qui limite les idées stupides qui pourraient mal tourner.
Le musicien arriva dans sa classe, la même que l'année dernière. Il reprit sa place, à côté de Felix et derrière Seungmin. Il eut juste le temps de saluer ses deux amis avant que le prof ne rentre dans la salle.
Après plusieurs heures de présentations diverses, bien que toutes très peu utiles, les élèves furent libérés. Le trio se dirigea vers leur table de pique-nique habituelle, derrière le bâtiment accueillant les musiciens du lycée.
« – Jiisuung ! Commença Felix alors qu'ils venaient à peine de poser leur fessier. Il faut absolument que tu viennes à cette soirée. Continua le blond, suppliant du regard son ami. Le brun soupira.
– Felix, tu sais bien que mes parents ne voudront jamais me laisser y aller... Commença-t-il avant d'être interrompu.
– Mais t'as qu'à leur mentir, leur dire que tu passes la soirée chez moi. L'adolescent lui lança un regard outré. L'Australien abandonna tout de suite l'idée du mensonge. Il savait qu'Hannie ne voudrait jamais mentir à ses parents. OK, OK. T'as qu'à leur dire que tu vas à une rencontre avec les anciens élèves, c'est la vérité. Le musicien regarda son ami avec un air sceptique. Il était certain que la « rencontre des anciens élèves » ne se déroulerait pas comme dans l'imagination de ses parents. »
Jisung n'était pas motivé pour cette soirée, mais Felix n'en démordait pas. Seungmin, qui jusque là s'était contenté d'écouter, s'en était mêlé également. Finalement, avant qu'ils ne se séparent, l'adolescent promit à ses amis d'y réfléchir.
❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Hello ! Me revoilà ! J'espère que ça vous aura plu. ♥
Bon, un chapitre qui ne sert pas à "grand chose" mdr, disons qu'on commence doucement l'histoire. J'aime bien mettre du contexte et présenter les autres personnages. C'est tout en douceur avec moi 😂
Bisous et à la prochaine ~
VOUS LISEZ
Hello, stranger :: Minsung
FanfictionHey, vous voulez une situation gênante ? Imaginez que vous vous rendez compte que l'étranger que vous reluquer depuis tout à l'heure, s'est lui-même aperçu de votre action. Tout ceci alors que vous êtes à votre fenêtre. En pleine nuit. Une situation...