❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Jisung avait envie de disparaître.
Il fallait qu'il tombe sur la seule personne qu'il n'avait pas envie de croiser. Ça en était trop Jisung. Ses larmes se mirent de nouveau à couler. On ne pouvait plus les arrêter. L'adolescent se mit à les essuyer frénétiquement, ne voulant pas qu'on le voie pleurer.
Entre deux coups de manche pour effacer ses larmes, Ji' remarqua que Minho était inquiet, mais qu'il ne savait pas trop quoi faire. Ils ne se connaissaient pas donc l'étudiant devait hésiter à le réconforter comme il réconforterait un ami. Donc, entre deux crises de sanglots, le brun prit la parole pour expliquer -à nouveau- la situation.
« – Je me suis perdu et mes amis ne me répondent pas, je sais pas comment sortir. Arriva-t-il à prononcer malgré sa voix tremblante. »
Le violacé hocha la tête, posant doucement sa main contre le dos du plus petit. Il fit quelques cercles, tentant de le calmer. Et étrangement, ça fonctionna. La respiration de Jisung se calma et ses pleurs diminuèrent. Minho sourit légèrement en voyant que son action avait fonctionné.
« – C'est difficile de capter ici. Tu dois pas recevoir les messages. Tenta de le rassurer l'étudiant. Viens, je vais te guider jusqu'à la sortie. »
Le musicien tenta de remercier le plus âgé, mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge. Il se contenta alors de hocher la tête. Le violet eut de nouveau un petit sourire et se mit à marcher, continuant à faire des cercles dans le dos du petit.
Ji' devait l'avouer, ça lui faisait du bien. La voix de l'étudiant le rassurait et le réconfortait. Les cercles qu'ils faisaient avec ses doigts le rassuraient. Le brun était à l'aise avec Minho. C'était étrange, il ne pouvait pas l'expliquer. Il était juste bien.
Le petit suivit en silence. Il ne savait pas quoi dire. De toute manière, il n'en aurait pas la capacité. Il avait la gorge trop nouée pour ça. Cependant, Minho ne semblait pas gêné par ça. Il marchait en silence.
« – Tu t'appelles comment ? Finit par demander le violet, brisant le silence. Jisung tourna la tête vers son sauveur du jour. Il hésita quelques instants à répondre. »
Inconsciemment, Ji' se méfiait. Il avait du mal à faire confiance. Il avait peur, peur de souffrir de nouveau. Ses amis avaient réussi à percer sa carapace et à atténuer légèrement sa peur, mais il restait encore beaucoup de non-dits.
« – Jisung... Han Jisung. Répondit le brun après un temps de réflexion.
Minho lui sourit. Il était gentil, peut-être un peu trop aux yeux du musicien.
– Lee Minho. Ajouta l'étudiant à la suite du petit. Ce dernier avait bien envie d'ajouter un « Je sais », mais ça aurait été vraiment très étrange. Jisung voulait éviter une conversation gênante et étrange.
– Tu étudies ici ? T'es en quelle année ? Continua Minho après de nouvelles minutes de silence.
L'adolescent le regarda à nouveau. Il ne comprenait pas trop pourquoi le grand cherchait à en savoir plus sur lui. Ils allaient se séparer dans quelques minutes.
– Heu... Je suis encore au lycée. Il s'arrêta de parler, hésita à continuer mais finit par poursuivre. Un ami nous montrait juste l'université. »
Le violet sembla légèrement surpris. Sûrement pensait-il que Ji' était étudiant. Logiquement, le musicien aurait dû l'être. La surprise passée, il hocha la tête. La conversation aurait pu s'arrêter là, mais le brun continua, pour une raison qui lui était également inconnue.
« – Normalement, j'aurai dû entrer en première année du supérieur. J'ai 18 ans. Dit-il simplement. »
L'étudiant hocha encore une fois la tête. Ji' se disait qu'il ne pouvait pas faire grand-chose d'autre. Il se sentait un peu bête d'avoir balancé cette information comme ça. Qu'est-ce que Minho allait en faire. Le brun avait juste l'impression qu'il devait se justifier d'être encore au lycée à son âge. Comme si repasser une classe était quelque chose de honteux.
« – Je suis en première année de médecine. Si tu as des questions par rapport à l'université, tu peux me demander. Il farfouilla alors dans son téléphone et tendit l'écran vers le musicien. Tiens, c'est mon numéro.
Le jeune lui fit les yeux ronds. Il ne comprenait pas. Pourquoi lui donner son numéro ? Il était perdu. Face aux billes qui remplaçaient les yeux du plus petit, Minho rigola. C'était un rire clair et sincère. Han l'aimait bien ce rire.
– Heu... Merci ? Dit-il, rentrant le numéro dans son cellulaire. Mais pourquoi ? »
Cependant, avant que Minho ne puisse répondre, le téléphone du brun se mit à vibrer. Il ne s'arrêtait plus. Jisung regardait les notifications défiler à la vitesse de l'éclair. Elles étaient toutes pour des messages provenant de la discussion du groupe. Alors il n'avait vraiment pas de réseau là-bas.
« – Jiiisuuung ! Hurla une voix que le petit connaissait très bien.
Quelques secondes plus tard, le corps de Felix s'échoua sur lui. Les deux marquèrent de tomber au sol.
– T'étais où ? Pourquoi tu répondais pas ? Lui demanda son meilleur ami, la voix inquiète. »
Et puis son regard remarqua quelqu'un à côté. La mâchoire du blond manqua alors de tomber. Il n'y croyait pas ses yeux. Jisung était avec son bel inconnu de la fenêtre.
Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Chan prit la parole.
« – Salut Minho, t'as fini ton projet ? L'intéressé hocha positivement la tête. Tu rentres à l'appart avec nous du coup ? »
Les quatre lycéens tournèrent leur tête vers Chan, les yeux ronds. Le cerveau de Ji' cessa alors de fonctionner. Rentrer à l'appart ? Il était l'un des deux autres colocataires de Changbin et Bang Chan ?
Minho répondit à l'affirmative avant de commencer à marcher. Son regard croisa celui du Jisung et il lui sourit.
❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Je suis de retour ! ♥
La première réelle interaction entre Jisung et Minho ! ♥ Je suis sûre que vous avez des questions 👀
D'ailleurs, j'utilise le système scolaire français. J'ai déjà du mal avec ce dernier alors je n'ai pas tenté de me baser sur un autre système xD
A la prochaine ~
VOUS LISEZ
Hello, stranger :: Minsung
FanfictionHey, vous voulez une situation gênante ? Imaginez que vous vous rendez compte que l'étranger que vous reluquer depuis tout à l'heure, s'est lui-même aperçu de votre action. Tout ceci alors que vous êtes à votre fenêtre. En pleine nuit. Une situation...