Chapitre 8

243 29 2
                                    

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Jisung affichait une légère moue. Lui et Felix se trouvaient devant un bâtiment de l'université. Ils s'étaient tous donné rendez-vous là, mais il n'y avait qu'eux deux. Il restait deux minutes aux autres pour se montrer sans être en retard.

D'habitude, le brun n'était pas du genre à être si à cheval sur les règles. Cependant, il était de mauvaise humeur aujourd'hui et de ce fait, un rien pouvait l'irriter.

Il ne s'était rien passé de particulier pour que le musicien soit aussi grognon. Il avait juste classé la journée comme étant "mauvaise" dès le réveil. Il n'avait presque pas prononcé de mots depuis qu'il avait ouvert les yeux. Il avait tout de même remercié la mère de Felix de les avoir amenés jusqu'à l'université. Mais sinon, il était resté muet comme une carpe.

Felix avait tenté de faire la conversation, mais, plus ou moins volontairement, Jisung avait coupé court à chaque fois. Le blond aurait pu s'énerver du comportement de son ami, cependant, il savait que Ji' n'avait aucune mauvaise intention.

Le musicien, il était surtout en train de paniquer intérieurement. Il ne savait pas comment parler à des inconnus ou comment se comporter en face d'eux. Il avait peur de faire une bêtise ou même que les autres pensent en mal de lui pour un détail futile. Cela le travaillait, le rongeait à l'intérieur. Le brun devait se faire une conversation avec lui-même, tentant de se rassurer, de se dire que tout irait bien.

Mais Jisung savait que ça n'irait pas bien. Il avait envie de s'enfuir, de se cacher loin d'ici et de ne jamais réapparaître. Il avait mal au ventre, le cœur qui battait à la chamade et les mains moites. Il avait l'impression qu'il allait vomir à tout instant.

Et pour le moment, il était seul avec Felix. Le musicien détestait cet aspect de lui. Il ne comprenait pas pourquoi rencontrer de nouvelles personnes le m'était si mal. Il n'y avait pourtant rien d'angoissant à connaître de nouvelles personnes, n'est-ce pas ?

Jisung fut interrompu dans ce cycle destructeur par Felix. Ce dernier faisait de grands signes. L'adolescent suivit le regard de son ami. Il vit apparaître un jeune homme à la chevelure bleu, qui rendait sa salutation au blond. Il s'approcha d'eux et salua à son tour Jisung. Ce dernier se contenta de répondre rapidement avant de plonger de nouveau dans son mutisme.

Seungmin arriva quelques minutes plus tard, accompagné de Jeongin. Ce dernier avait insisté pour venir, même s'il lui restait encore un an avant de s'inquiéter de l'université. Cependant, il n'avait pas réussi à se lever et Minnie avait dû batailler pour le sortir du lit. Résultat, ils étaient en retard.

« – Bien, tout le monde est là ? Demanda le fameux Chan. Felix hocha positivement la tête. Je m'appelle Bang Chan, je serai votre hôte et votre guide pour le week-end ! Dit-il avec un grand sourire. »

Les trois autres adolescents se présentèrent également, puis ils se dirigèrent vers l'appartement de Chan. Se balader dans l'université avec tous leurs sacs ne serait pas très pratique.

Après une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant un immeuble à l'allure moderne, mais élégante. Il venait sûrement d'être construit. Le petit groupe rentra à l'intérieur et prit l'ascenseur, direction le dernier étage.

Jisung l'avait remarqué dès le hall, mais l'immeuble n'était pas fait pour les moyens d'un étudiant classique. L'intérieur était bien trop luxueux pour ça. Ses pensées furent confirmées lorsqu'ils rentrèrent dans l'appartement du bleuté.

Il était immense, bien plus grand que celui de la famille du musicien en herbe. En avançant, le brun se rendit compte qu'il s'agissait en réalité d'un duplex. Il se demandait vraiment comment Chan pouvait avoir un tel appartement. Ses parents étaient sûrement très riches.

Le lycéen se mit à observer le séjour. C'était une immense pièce aux murs blancs. L'un des murs était composé de grandes fenêtres qui s'étendaient du sol jusqu'au plafond. Derrière, il y avait un immense balcon. Ce n'était plus un balcon à ce niveau, mais une mini court. Sur la gauche, l'escalier, de couleur noire, permettait d'accéder à la partie supérieur de l'appartement.

Jisung fit interrompu dans son observation quand Bang Chan prit la parole.

« – Je vis ici avec mon coloc, Changbin. Il ne devrait pas tarder à rentrer de la salle de sport. Il s'élança dans le couloir qui se situait à droite du salon et désigna deux portes. Voici vos chambres, je vous laisse choisir et je vous montrerai le reste après. Dit-il en repartant dans l'immense salon. »

Les deux chambres étaient assez similaires. Elles possédaient toutes les deux un lit double, un grand dressing, une télévision et son canapé. Chaque chambre avait également sa salle de bain personnelle ainsi que son sanitaire. Le musicien avait un peu le tournis avec toute cette grandeur. Le plus grand souci maintenant était de savoir qui dormait avec qui. Ce fut décidé au chifoumi. Jisung se retrouva avec Seungmin et Felix avec Jeongin. Ça allait très bien au brun. Seungmin avait un sommeil plus calme que Félix. Et Innie avait cette mauvaise habitude de parler dans son sommeil.

Une fois les sacs posés, les quatre adolescents rejoignaient Bang Chan dans le salon. À ce moment-là, quelqu'un entra dans l'appartement et toutes les têtes se tournèrent vers l'entrée.

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Et me revoilà avec un nouveau chapitre ! ~ (Je ne vous ai pas oublié <3 )

Comme d'habitude, j'espère qu'il vous a plu ! ♥

Chan et Changbin, ils ont un super appartement, j'aimerai bien avoir le même mdr

A la prochaine fois ! ♥

Hello, stranger :: MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant