Chapitre 18

216 28 6
                                    

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Le lendemain, lorsque Jisung se réveilla, il n'était plus seul dans le lit. À côté de lui, Minho dormait encore. Enfin « à côté de lui », Ji' était littéralement collé à son aîné. Il s'attachait à lui comme une moule s'accroche à son rocher. Les joues chauffant à cette réalisation, le cadet tenta de s'éloigner. Il aimait bien cette proximité, il se sentait à l'aise. Cependant, il savait qu'il n'assumerait jamais lorsque le plus âgé se réveillerait.

Mais le brun n'avait pas prévu quelque chose. En sentant un espace se créer entre lui et le lycéen, le violet grogna légèrement et raffermit sa prise sur la taille de Jisung pour le faire revenir. Ce dernier était totalement rouge et regardait l'étudiant. Il semblait être toujours en plein sommeil. Cela soulagea le brun. Avec douceur, il enleva le bras du violet. Ce dernier grogna un peu, mais ne résista pas.

Une fois libre, Jisung se leva du lit. Il récupéra un short et sortit le plus discrètement possible. Après un arrêt toilette et salle de bain, il descendit. Il faisait déjà jour en bas. Et étonnamment, rien ne traînait. Quelqu'un avait déjà tout rangé ? En entrant dans la cuisine, le lycéen tomba sur Chan. Il y avait un air de déjà vu.

En l'entendant arriver, le plus âgé se retourna et lui offrit un grand sourire. Cependant, Ji' pouvait lire une certaine inquiétude dans son regard. Ah. Minho avait dû en parler aux autres. Le brun aurait évité qu'il le fasse. Il aurait préféré garder ça pour lui, comme il le fait toujours. Baissant le regard, il se mit à jouer avec ses doigts. Il ne supportait pas ce type de regard. Voyant que le cadet n'était pas à l'aise, Chan prit la parole.

« – Seungmin et Jeongin ont fait une scène hier soir. Commença le bleuté. Cela surprit Jisung qui releva la tête avec un air interrogateur. Ils ont vu un gars descendre d'en haut et ils ont commencé à crier. Ils avaient l'air d'être prêts à l'étriper. Heureusement, Felix les a retenus. Le brun pouffa légèrement, imaginant la scène. Enfin, il les a retenus juste pour leur donner l'idée de l'étriper plus tard, sans témoins gênants... Continua le plus âgé, arrachant un rire au cadet.

Chan sourit à nouveau, heureux de voir que Jisung se détendait légèrement. Il hésita à continuer. Il ne voulait pas gâcher la bonne humeur du petit. Mais il ne voulait pas non plus lui cacher quelque chose.

– Minho est descendu après. Il nous a dit, je cite : « qu'un gros lourd a suivi Jisung jusqu'en haut et n'a pas supporté de se faire recaler ». Fin de citation. Jisung pouffa une seconde fois. Il ne s'attendait pas à de telles paroles de la part de Minho. Ça va ? Il ne t'a rien fait ? Demanda Chan. »

Le brun savait que le bleuté ne croyait que plus ou moins aux paroles du violet. Ses trois amis avaient reconnu l'invité avant que Minho ne descende, cela ne pouvait que signifier qu'ils le connaissaient déjà. Pourtant, il ne cherchait pas à creuser davantage. Il lui demandait juste si ça allait. Ji' lui en était reconnaissant. Il était également reconnaissant envers ses amis. Le trio savait à quel point l'autre l'avait blessé. Ils savaient ce qui était arrivé. Le brun n'était pas surpris de la certaine animosité qu'ils avaient envers l'homme. Il était même soulagé. Oui, ça pouvait sembler horrible, mais le lycéen avait beaucoup souffert, il souffrait toujours. Une part au fond de lui était heureuse de constater qu'il souffrait comme il avait souffert. Peut-être allait comprendre à quel point ce fût douloureux pour le brun ?

« – Ça va, il ne m'a rien fait... Ce soir. C'était sa manière de faire comprendre au plus âgé qu'ils avaient un passif commun. Un passif pas forcément joyeux. »

Le bleuté hocha simplement la tête avant de lui proposer du chocolat chaud, comme pour changer de sujet. Jisung sourit et accepta l'offre. Les deux discutèrent de plusieurs choses avant que quelqu'un d'autre n'arrive dans la cuisine. À la tignasse blonde en désordre, Ji' reconnut Felix. Ce dernier se rapprocha de son ami et lui fit un énorme câlin. Il ne dit pas un mot et se contenta de serrer l'autre lycéen dans ses bras.

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Hello ~ Je suis toujours malade, j'en marre 😭

On en apprend plus sur la relation entre Ji et l'inconnu (enfin plus, tout est relatif)

Je me permets de vous dire que j'ai presque terminé d'écrire HS de mon côté. Plus que trois chapitres et ça sera fini. Le temps passe vite...

A la prochaine ♥

Hello, stranger :: MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant