❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Les jours suivants, Minho avait envoyé d'autres messages. Ils restèrent plusieurs jours sans réponse, avec seulement un triste « vu ». Il faut dire que Jisung n'était toujours pas passé par-dessus sa gêne. Lorsqu'il voyait un message du violet, il paniquait totalement. Et au final, il mettait des heures à se décider sur sa réponse et abandonnait totalement l'idée de répondre lorsqu'il déverrouillait son cellulaire. Répondre à un « ça va » 48h après, c'est un peu con tout de même... Cependant, l'attitude du lycéen ne semblait pas déranger, ni même décourager, l'étudiant. Au contraire, l'aîné était avenant envers le plus jeune. Il lui laissait le temps de répondre et ne cherchait pas à aller sur des sujets glissants. Il tentait juste de mieux connaître le brun et Ji' finit par oublier son sentiment d'embarras. Enfin, il n'oublierait jamais la rencontre, mais il n'était pas gêné de parler à Minho.
Maintenant, les deux discutaient pratiquement tous les jours. La plupart du temps, c'était le violet qui engageait la discussion. Il venait parler de tout et de rien. Il partageait souvent des photos de ses chats. Les êtres les plus sacrés aux yeux de l'étudiant. Les trois nobles créatures vivaient chez les parents de Minho. Il aurait aimé les amener à l'appartement, mais Changbin était allergique, au plus grand malheur de ce dernier au passage. Du coup, l'étudiant retournait chez ses parents le week-end, afin de recharger ses batteries félines.
Le musicien, quant à lui, envoyait rarement le premier message de la journée. Il ne le faisait que lorsqu'il devait parler à quelqu'un de quelque chose. Jisung aimait évacuer ses sentiments en parlant avec le violet. Ce dernier l'écoutait attentivement, sans se moquer. Il tentait même de lui donner des solutions ou des conseils. Le brun appréciait beaucoup Minho pour ça. Il se sentait libre de dire n'importe quoi sans la moindre pression.
[ Minho ]
Tu viens à l'appart pendant les vacances ?
✔️✔️[ Jisung ]
Yes avec les trois autres
✔️✔️[ Minho ]
Va falloir se serrer alors
✔️✔️[ Jisung ]
?
✔️✔️[ Minho ]
Chan a invité d'autres amis à lui le premier soir, y aura peut-être pas assez de lits
✔️✔️[ Jisung ]
Ah
✔️✔️Le lycéen n'était absolument pas enthousiasmé par la nouvelle. Il n'aimait pas rencontrer de nouvelles personnes. Alors, passer une soirée entière avec des inconnus... Soudainement, il n'avait plus très envie de venir.
[ Minho ]
Si jamais il n'y a pas assez de place, je veux bien te céder une moitié de mon matelas :)
✔️✔️Jisung ne savait absolument pas comment répondre à ce message, ni même comment l'interprété. Pas que le message soit étrange. Le musicien avait déjà partagé un lit avec quelqu'un d'autre. Cela arrivait souvent avec Felix, Seungmin et Jeongin. Il n'y avait rien de bizarre. Mais étrangement, la proposition était déconcertante quand il s'agissait du lit de Minho. Ji' avait dû réfléchir trop longtemps car son cellulaire vibra à nouveau.
[ Minho ]
Si ça te gêne trop je peux donner mon lit à toi et l'un des trois monstres et j'irai dormi avec Chan ou Hyunjin
✔️✔️[ Jisung ]
T'inquiète ça me gêne pas
✔️✔️
Enfin
Tant que tu ne ronfles pas
Que tu ne parles pas dans ton sommeil
Où que tu ne te battes pas avec un ennemi imaginaire
✔️✔️Il fallut quelques minutes avant qu'une réponse de l'étudiant n'arrive. Sûrement avait-il rigolé, ou du moins souri, aux conditions du plus jeune.
[ Minho ]
Ta place est réservée alors :)
✔️✔️Le brun ne put s'empêcher de sourire face au message de l'aîné. Il restait deux semaines avant les vacances. Et s'il n'avait plus envie d'aller à l'appartement au début de la soirée, maintenant l'envie était de retour. Étonnamment. Ji' en était le premier surpris. Minho et lui ne se connaissaient que depuis peu. Ils s'étaient « réellement » vus qu'une seule fois. Pourtant, le musicien se sentait très à l'aise avec le violet. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
C'est moi ! ♥
Vous allez bien ?
A plus ! ♥
VOUS LISEZ
Hello, stranger :: Minsung
FanfictionHey, vous voulez une situation gênante ? Imaginez que vous vous rendez compte que l'étranger que vous reluquer depuis tout à l'heure, s'est lui-même aperçu de votre action. Tout ceci alors que vous êtes à votre fenêtre. En pleine nuit. Une situation...