❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Le reste de la semaine était passé rapidement, peut-être même un peu trop vite au goût des lycéens. Ils s'étaient bien amusés et s'étaient pas mal rapprochés des étudiants, rendant la séparation difficile. La colocation était devenue comme une seconde maison. Cette dernière soirée avait donc un goût un peu amer.
Felix était celui qui avait le plus de mal à se faire à l'idée qu'il allait devoir repartir chez lui. Il s'était beaucoup attaché à Hyunjin durant cette semaine. Il ne voulait également pas se séparer de Chan, ils ne se voyaient plus autant qu'avant. Le blond avait adoré cette semaine avec lui, mais il y avait un goût de trop peu. Et l'Australien manifestait son mécontentement en boudant sur le canapé. Enroulé dans une couverture, il refusait d'aller faire sa valise comme le plus âgé du groupe leur avait demandé.
Ayant déjà terminé son sac, Jisung observait la scène depuis un autre canapé. Ça l'amusait de voir l'étudiant en commerce tenter différentes stratégies pour convaincre le lycéen. Finalement, après avoir promis au blond de passer du temps avec lui les prochaines semaines, ce dernier accepta d'aller ranger ses affaires.
Le reste de la soirée passa tranquillement. Ils firent quelques jeux puis regardèrent un film. Ji' s'endormit avant la fin du film. Il fut réveillé par Minho lorsque ce dernier fut terminé. Avec difficulté, le brun avait monté les escaliers et s'était avachi dans le lit du violet. Morphée était arrivé de suite, laissant le plus petit continuer sa nuit.
Le lendemain, les quatre plus jeunes étaient rentrés chez eux. Le musicien avait dû réconforter l'Australien dans le bus. Celui-ci n'avait pas pu s'empêcher de pleurer. Et finalement, Jisung arriva chez lui. L'appartement familial lui semblait étrangement calme... Trop calme. Il n'avait plus l'habitude.
•ꕥ•
Cela faisait une semaine qu'il était revenu de la colocation. Les cours avaient repris, au plus grand malheur du brun. Mais ce n'était pas ce qui gênait le plus le musicien. Il y avait quelque chose d'autre. Une sensation de vide que Jisung n'arrivait pas à combler. Les autres lui manquaient.
Même si l'appartement de sa famille était animé, il le trouvait silencieux et dépourvu de vie. Et puis, il avait du mal à dormir. C'était totalement idiot. En à peine une semaine, il s'était beaucoup trop attaché à la présence des autres, à la présence de Minho. Il n'arrivait pas à reprendre ses anciennes habitudes. Pire même, il devait prendre de nouvelles habitudes pour combler ce vide qu'il ressentait.
Le brun était obligé de serrer quelque chose contre lui pour pouvoir espérer s'endormir. Totalement risible n'est-ce pas... Comment peut-on s'habituer aussi vite à la présence de quelqu'un ? S'y habituer au point qu'on ne peut pas revenir en arrière...
Cela énervait le lycéen. Il ne comprenait pas pourquoi son esprit et son corps agissaient ainsi. La dépendance à autrui est dangereuse. Il le savait très bien. Il ne devrait pas abaisser ses barrières aussi facilement, aussi rapidement. Il devait faire attention où il finirait par être blessé. Encore.
Ce n'était pas contre Minho. Ji' savait qu'il était gentil. Peut-être un peu trop. Il ne comprenait pas pourquoi le violet était si gentil avec lui. Depuis le début, l'étudiant s'était montré doux et attentionné à son égard. Le musicien ne comprenait pas pourquoi. Il n'était pas spécial, il était totalement ordinaire... Même peut-être en dessous de quelqu'un d'ordinaire.
Enfin, peu importe. Cette gentillesse, le lycéen avait du mal à l'accepter. Il ne savait pas s'il pouvait l'accepter. Une part de lui criait au danger. Trop de gentillesse pour que cela soit sincère, c'est ce qu'une partie de son cerveau lui disait. Si ça se trouve, ce n'était qu'une illusion. Une illusion pour se rapprocher de lui et le blesser.
Et ça, ça faisait peur à Jisung. Ça le hantait. Il n'était pas guéri de la dernière fois, il ne supporterait pas une deuxième blessure. Mais malgré tout, il ne pouvait pas s'empêcher. S'empêcher de se rapprocher de l'étudiant, comme si quelque chose l'attirait.
Le brun grogna sur son lit. Il devait arrêter de penser à ça. Son cerveau fonctionnait trop pour qu'il trouve le sommeil. Un soupir passa les lèvres de Ji' et il se mit à fixer son plafond, légèrement désespéré.
Il resta là un moment jusqu'à ce qu'il entende un bruit à sa fenêtre. Le lycéen fermait rarement son volet, se contentant de tirer ses rideaux. Tirer des rideaux est bien plus discret que d'ouvrir un volet en pleine nuit... Et vu qu'il aimait observer le ciel lors de ses insomnies, il fallait prévoir le coup.
Cependant, entendre des bruits à sa fenêtre angoissa Jisung. Et si c'était un fou ? Est-ce que les vidéos qu'il avait regardés avant de dormir le rendaient parano ? Sûrement. À nouveau, on frappa à sa fenêtre. Le musicien en herbe se redressa. Il pesa le pour et le contre dans sa tête avant de se lever et s'approcher de sa fenêtre. Il posa la main sur son rideau, hésita, prit une grande inspiration et tira légèrement dessus.
Ses yeux s'agrandir sous la surprise. Minho ? Mais que faisait-il ici ? Et à cette heure ? Le violet lui adressa un grand sourire avant de demander au cadet d'ouvrir sa fenêtre. Ce dernier hésita une demi seconde avant de soupirer et d'accéder à la demande de son aîné.
« – Qu'est-ce que tu fous là ? Souffla le brun une fois la fenêtre ouverte. L'étudiant avait un grand sourire sur le visage et Ji' se demanda s'il avait encore les idées claires. C'était la première fois qu'il voyait le violet sourire autant. Je rentrais quand je me suis souvenu que t'habitais dans le coin. Répondit Minho. »
Le lycéen fronça légèrement les sourcils. On pouvait très bien lire un « Oui, et ? » sur son visage. Même s'il habitait sur le chemin de retour de l'aîné, il ne voyait pas le lien.
« – Du coup j'me suis dit, je pourrais dormir chez toi ce soir ? »
Jisung le regarda avec des yeux ronds.
❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Hello ! :)
On avance doucement mais surement :)
Le chapitre de la semaine prochaine sortira sûrement quelques jours plus tard que prévu, j'ai ma semaine de partiels la semaine pro ;-;
Faut vraiment que je termine mon dernier chapitre de HS, j'ai pas encore eu le temps de le finir ;-;
A la prochaine ! ❤️
VOUS LISEZ
Hello, stranger :: Minsung
FanfictionHey, vous voulez une situation gênante ? Imaginez que vous vous rendez compte que l'étranger que vous reluquer depuis tout à l'heure, s'est lui-même aperçu de votre action. Tout ceci alors que vous êtes à votre fenêtre. En pleine nuit. Une situation...