Chapitre 19

218 27 0
                                    

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Ils étaient là, tous les quatre sur le canapé. Lorsque Jisung s'était posé dessus, Felix l'avait directement rejoint pour continuer son câlin. Peu de temps après, Seungmin et Jeongin étaient apparus et avaient rejoint Lixie dans son câlin. Le brun était donc au milieu, serré contre les trois. Cela faisait déjà une demi-heure qu'ils étaient comme ça, mais le trio ne semblait pas décidé à le lâcher. Un peu plus loin, Chan finissait son café en observant la scène. Ji' était sûr qu'il prendrait une photo dès que personne ne le regarderait.

Des bruits de pas se firent entendre dans l'escalier et le lycéen tourna la tête. Minho était en train de descendre. Il semblait encore endormi. À la vue de la masse d'humains dans le canapé, il sourit. Le regard du violet tomba dans celui du musicien en herbe. Celui-ci détourna rapidement les yeux. Il était encore gêné par hier soir. Il s'était comporté comme un enfant avec le plus âgé, c'était extrêmement embarrassant.

Ji' décida qu'il était temps pour lui, et les trois autres, d'aller se préparer. Il joua avec les mèches blondes de l'Australien. Cela eut l'effet estompé. Felix recula sa tête en grognant légèrement. Le brun lui sourit et lui désigna, d'un regard, les escaliers. Ils n'avaient pas besoin de paroles, les gestes suffisaient. Ils se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour deviner les pensées des autres.

Tout en continuant de ronchonner, le blond se décrocha de son rocher. Ji' frissonna légèrement. Il faisait froid d'un coup sans son ami. Le brun se mit ensuite à embêter Seungmin. Ce fut plus difficile puisque ce dernier aimait l'ennuyer en retour. Heureusement pour le musicien, son ami avait compris son message télépathique et se leva assez rapidement. Il ne restait qu'Innie. Jisung sourit en pensant à son idée et se leva tout en gardant le plus jeune sur son dos.

Celui-ci, à moitié endormi, cria de surprise. Toutes les têtes se tournèrent vers lui. Soudainement gêné d'avoir attiré l'attention de tout l'appartement, le petit renard se mit à frapper le dos de son aîné. Celui-ci ricana avant de courir vers l'escalier. Une fois en haut, il libéra son ami. Ce dernier fit semblant d'être fâché, bien qu'il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, et se dirigea à toute vitesse vers la chambre de Changbin. Il tira la langue à Jisung avant de disparaître.

Seungmin le suivit rapidement, pouffant devant la scène. À l'origine, Chan et lui devaient dormir ensemble. Cependant, après avoir appris qu'Innie parlait dans son sommeil, Changbin avait supplié de changer de chambre. Il allait finir par faire un meurtre sinon. Seungmin s'était dévoué. Ça ne le dérangeait pas.

Jisung entra dans la chambre de Minho après avoir regardé Felix rentrer dans celle de Hyunjin. Il tentait de faire le moins de bruit possible, ne voulant pas réveiller l'autre. Avant de descendre, Minho avait refait le lit et ranger les affaires que Ji' avait laissé traîner hier soir. Le lycéen eut envie de s'étriper lui-même. Quel idiot ! En marmonnant quelque chose pour lui-même, il fourra ses affaires dans son sac et sortit des vêtements propres. Il se dirigea ensuite dans la salle de bain.

Un brossage de dents et une douche plus tard, le cadet sortit de la salle de bain. Il tomba sur son aîné qui était en train de choisir ses vêtements. Ji' se figea instantanément. Le violet, en entendant le bruit de la porte, se retourna et sourit. Son regard passa sur les cheveux mouillés du plus petit.

« – Il y a un sèche-cheveux dans le deuxième tiroir. L'informa-t-il gentiment, désignant le tiroir du meuble en question. Il fallut une bonne minute pour que le cerveau du musicien intègre l'information et qu'il réponde, bredouillant. O-Oh... Merci. »

Il retourna dans la salle d'eau et ouvrit le fameux tiroir pour en sortir le sèche-cheveux. Il se retourna sur lui-même et se demanda alors s'il devait l'utiliser dans cette pièce ou s'il pouvait aller dans la chambre. Certaines personnes ne supportaient pas de se sécher les cheveux ailleurs que dans la salle de bain. Soi-disant que ça met de l'eau partout. Le regard interrogateur du brun croisa celui du violet. Ce dernier lui sourit avant de répondre à sa question.

« – Tu peux les sécher dans la chambre, ça ne me gêne pas. Il hésita un instant avant de continuer. Je peux te les sécher si tu veux.

Les yeux du cadet s'agrandir quelques secondes sous la surprise. Il répondit précipitamment, bafouillant. C-Ça ira... M-Merci. Il sortit de la pièce et ajouta. T-Tu y aller si tu veux. »

Il se dirigea ensuite vers une prise pour brancher l'appareil. Le plus âgé le regarda faire, rigolant légèrement face à l'embarras du brun. Il prit ensuite ses affaires et alla dans la salle d'eau.

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Hello ! ♥

Vous allez bien ? :) J'ai enfin vaincu ma maladie ! (Après deux semaines mdr)

On avance un peu, vous avez vu !

A la semaine prochaine ! ~

Hello, stranger :: MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant