Chapitre 3

257 30 8
                                    

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Jisung ne sentait vraiment pas cette soirée. Il n'aurait pas dû accepter. Cependant, Felix avait été tellement insistant qu'il avait fini par céder. Le blond lui avait promis que la soirée serait relativement soft et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Ses parents n'en sauraient rien. Le musicien avait prévenu ses parents qu'il dormirait avec l'Australien après, qu'ils ne s'inquiètent pas.

Après les cours du vendredi, il était directement allé chez Felix. Ce dernier s'était outré en voyant les vêtements que le brun voulait mettre. Il s'était injurié face à la fadeur de son ensemble et l'avait kidnappé pour lui donner d'autres vêtements.

Depuis une demi-heure Jisung faisait le modèle, essayant les vêtements que son ami lui tendait. L'Australien grimaçait et analysait, en marmonnant, les différentes combinaisons vestimentaires. Il n'arrivait pas à décider la tenue qui allait le mieux au brun. Ce dernier, bien que voulant faire plaisir à son ami, commençait à atteindre ses limites.

Il s'en fichait un peu de sa tenue. Si ça n'avait tenu qu'à lui, le musicien y serait allé avec son vieux t-shirt et son pantalon favori, marqué par les mois d'utilisation. L'adolescent ne portait pas vraiment d'attention à ce genre de chose, contrairement à son ami. Felix était très intéressé par le monde de la mode. Et même si Jisung était presque sûr qu'il voulait continuer dans cette voie, le blond ne disait rien à ce sujet. Quelque chose semblait le bloquer... Il préférait donc ne pas insister.

« Bon, vas-y, enfiles moi ça. Tu devrais être présentable avec. S'écria soudainement Felix. Il lui tendait un t-shirt noir au col montant, une chemise blanche et un pantalon noir taille haute. Le musicien fixa sans trop de conviction l'ensemble, mais l'attrapa pour l'enfiler. Il ne voyait pas en quoi ça changeait de son t-shirt et de son pantalon.

Ah, mais pas comme ça Ji'! Laisse la chemise ouverte ! Le gronda le blanc en venant à sa hauteur. Il ouvrit la chemise, alors rentrée dans le pantalon. Le dernier bouton visible fut le seul à s'en sortir. Puis, il sortit légèrement la chemise pour former un discret pli et donner du volume. Felix savait, il savait que les regards des autres invités se porteraient sur la taille fine de son ami ou sur son cou et son torse sculptés par le t-shirt moulant. »

Felix était fier de son œuvre. Cependant, il manquait quelques éléments. Rapidement, il alla chercher un collier à gros maillons et des chaînes pour pantalon. Il donna le tout au brun et recula de quelques pas pour admirer son travail. Oui, c'était parfait !

« OK, c'est parfait ! Clama l'Australien malgré l'air sceptique de l'autre adolescent. »

Félix passa ensuite à son propre habillage. Si Jisung avait cru que ça serait plus rapide, il s'était bien trompé. Il leur fallut presque une heure pour choisir la tenue du blond. Il était tout aussi indécis que pour la tenue du musicien. Pourquoi faire autant d'efforts alors que c'était presque certain que personne n'allait le remarquer. Le brun savait que s'il était là, Seungmin lui aurait dit qu'il fallait le faire pour soi et non plus les autres. Il aurait sûrement ajouté que ça permettrait aussi de faire jaser quelques idiots.

Finalement, avec pratiquement une demi-heure de retard, ils étaient fin prêts. Ils sortirent rapidement, prévenant les parents du blond qu'ils partaient. Il leur fallait trente minutes pour arriver sur les lieux de la soirée. Ils allaient donc être pas mal en retard, mais apparemment, c'était quelque chose de courant pour Félix. C'était à se demander s'il ne le faisait pas exprès, histoire d'arriver au moment où l'ambiance est au plus haut.

En tout cas, ce fut le cas lorsque le duo arriva ce soir-là. L'Australien avait dit que la soirée allait être « soft ». Cependant, Jisung voyait bien que l'alcool coulait à flots. Certains ne marchaient déjà plus droit. Ça promettait...

Ji suivit en silence son ami à travers les différentes pièces de la bâtisse. Félix semblait à l'aise et se laissait guider par l'hôte tout en discutant. Lui, il avait plus de mal. Il ne le connaissait même pas de vu. Il était chez un parfait étranger, entouré d'étrangers... Ça allait génial. Vraiment. Et lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce où la musique tambourinait et où les corps se mouvaient, son ami l'abandonna pour continuer sa discussion avec l'hôte de la soirée. Encore mieux. Voilà que Jisung venait de perdre son seul repère.

Il avait envie de rentrer. Cela faisait à peine dix minutes qu'il était là, mais il n'en pouvait déjà plus. Entre l'odeur de l'alcool, les fumées de cigarettes et autres substances et la musique qui lui déchirait les tympans, l'adolescent ne se sentait pas dans son élément. En fait, la raison principale était sûrement qu'il était entouré d'inconnus et qu'il ne savait absolument pas comment se comporter. Il se sentait comme un éléphant au milieu d'un troupeau de zèbres. Il détonnait trop.

Et alors que Jisung cherchait discrètement à s'enfuir de là, il remarqua quelqu'un. Il ne connaissait pas son nom, il ne le connaissait pas tout court. Mais sa silhouette, il s'en souvenait. C'était l'inconnu qu'il avait vu à sa fenêtre. Celui qu'il avait reluqué sans aucune gêne en plein milieu de la nuit.

❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀

Me revoilà avec un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ! ❤️

Il y a plus d'action dans celui-là, enfin surtout à la fin x)

Que pensez vous que Jisung va faire ? 👀

A une prochaine fois ~

Hello, stranger :: MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant