❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Un silence plana pendant une bonne minute. Jisung essayait de comprendre la question que son aîné venait de lui poser. Dormir chez lui ? Pourquoi ? Et où ? Les yeux du brun se plissèrent légèrement. Du Minho qu'il avait côtoyé pendant quelques jours, ça ne lui ressemblait pas vraiment. Son état tout entier était bizarre. Trop expressif, trop joyeux.
« – Minho ? Dit le jeune musicien pour attirer l'attention de l'étudiant. Celui-ci tentait d'écrire quelque chose sur son téléphone. Mmh ? Lui répondit-il en levant la tête. T'as bu ? Le violet sembla réfléchir quelques microsecondes avant de sourire. Un peu ? »
Ji' soupira. Un peu beaucoup surtout. Il ne semblait pas totalement saoul, mais il l'était suffisamment pour que ses actions et ses pensées ne soient plus filtrées. Le lycéen ne voulait pas le laisser comme ça dans la rue tout seul. On ne sait jamais trop ce qui rôde la nuit. Après un deuxième soupir, le brun invita son aîné à rentrer.
Il espérait que Minho était encore en état de passer par-dessus une fenêtre. S'il se cassait la figure et s'étalait dans la chambre du cadet -ou dehors-, Jisung était sûr que le bruit réveillerait ses parents. Et il n'avait aucune idée de comment expliquer la situation à ces derniers. Il ne savait pas comment il justifierait la présence de l'étudiant demain matin, mais il allait trouver. Il le fallait.
Par miracle, le violet parvint à passer par-dessus la fenêtre et à atterrir, plus ou moins en douceur, dans la chambre. Il afficha un grand sourire fier au plus petit et ce dernier ne put s'empêcher de rigoler légèrement. Ça méritait franchement une photo. Et après avoir hésité une petite seconde, c'est ce qu'il fit. Une magnifique photo dossier qu'il ressortirait au bon moment. Il referma ensuite sa fenêtre avec le plus de délicatesse possible.
« – Je vais prêter des vêtements, tu vas pas dormir avec ces habits-là. L'informa ensuite Ji'. Même si les vêtements actuels de Minho étaient très plaisants, ils n'étaient absolument pas confortables pour dormir. »
Après avoir fouillé dans ses affaires, le cadet réussit à sortir un t-shirt et un short à prêter au plus grand. Il les tendit à ce dernier qui le remercia. Le violet se mit ensuite à défaire ses vêtements et le musicien en herbe tourna la tête, surpris. Il ne s'attendait pas à ce que l'aîné se déshabille ici. Mais en y repensant, il n'avait pas franchement le choix.
Tournant toujours la tête à l'étudiant, le brun se glissa dans son lit. Il n'osa regarder dans la direction de Minho qu'au moment où il entendit des pas. Le plus grand s'approchait du lit. Heureusement, les vêtements semblaient aller. Avec un grand sourire, le violet se glissa sous les couettes.
Jisung était le plus à gauche possible du lit, afin de donner le plus d'espace possible à son invité surprise. Cependant, ce vide entre eux deux ne semblait pas plaire à l'étudiant. Il fit une légère moue avant de se rapprocher du brun. Celui-ci ne pouvait pas bouger plus. Il se figea d'ailleurs lorsqu'il sentit une des mains de l'aîné le frôler. Un grand sourire naquit sur le visage du violet lorsqu'il tira le cadet vers lui et se cala contre lui.
« – Minho ?! Chuchota Ji', étouffant un cri de surprise. Il appréciait tout de même cette proximité soudaine. Ça lui avait manqué, il le savait que trop bien. C'est mieux comme ça. Murmura l'aîné comme réponse. »
Quelques minutes passèrent sans qu'ils ne disent quoi que ce soit. Ils profitaient simplement de la présence et de la chaleur de l'autre. Et Jisung adorait ça, même si une part de lui continuait à se détester pour ça.
« – Ça m'avait manqué de dormir avec toi. Murmura soudainement l'étudiant. Pendant quelques secondes, Ji' crut avoir mal entendu. Il vira ensuite au rouge avant de tourner légèrement la tête pour regarder le violet. Celui-ci avait les yeux fermés, mais un petit sourire étirait ses lippes. Ça m'avait manqué d'être avec toi. Ajouta-t-il. Le silence retomba ensuite. »
Pendant une minute, rien ne se passa. Et puis, Jisung vint serrer son aîné, enfouissant sa tête contre son torse. Les paroles de Minho lui faisaient plaisir, bien plus que ce que le violet pouvait imaginer.
« – Merci. Marmonna le lycéen, la tête toujours collée contre le futur médecin. J'aime être avec toi aussi. Ajouta-t-il après quelques secondes. »
Il sentit le plus grand le serrer contre lui. Et cela fit sourire Ji'. Au final, peut-être qu'il pouvait laisser tomber ses barrières. Juste pour Minho.
Parce que Minho semblait le chérir comme on chérit un trésor. Parce qu'il semblait se préoccuper que de lui. Parce qu'il ne semblait heureux qu'avec lui.
Peut-être que Ji' avait enfin trouvé quelqu'un qui pouvait le voir et qui ne voulait voir que lui. Peut-être était-il enfin important pour quelqu'un.
Le brun sourit légèrement avant de s'endormir.
❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀.❀
Hello ! J'ai enfin terminé mes partiels ! Liberté !
Il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre 👀
Il reste quelques zones d'ombre tout de même, dites moi vos prédictions là-dessus c: (j'aime les théories 😂)
A la prochaine ! ♥
VOUS LISEZ
Hello, stranger :: Minsung
FanfictionHey, vous voulez une situation gênante ? Imaginez que vous vous rendez compte que l'étranger que vous reluquer depuis tout à l'heure, s'est lui-même aperçu de votre action. Tout ceci alors que vous êtes à votre fenêtre. En pleine nuit. Une situation...